J'emm**de les puristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Elie
  • Elie
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Elie
    le 13 Mar 2005, 18:38
moi j'ai essayé, plusieurs stagg... une lespaul et une strat... et reellement, ça faisait plutot office de jouet... enfin bon...peut etre que la tele... mais j'en doute... mais tu m'as donné envie d'essayer... des que j'en trouve une je met mon commentaire objectif..
On tourne souvent en rond avec des gens dont on a vite fait le tour ...
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
oui bien sur la stagg sonne mieux que la fender US c'est indéniable.

désolé mais MDR la
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Satanus_13
Link1059 a écrit :
stag = shit

Et les slipknot maggot's on change de slogan Stagg = shit stagg = shit stagg = shit
Nan pour etre serieu jai vu une basse stagg qu'un pote avait jai jouer dessu sa se desacorde en 2 sec meme apre une verification tout été ok bordel y a ddes limite jai pas essayer cette stagg jaimerai me lacheter et la cassé en concert peut etre kel sonnera bien quand elle sera pété de partout..............
We want korn We want korn!!!
mon blog : http://henrikovski.skyblog.com/
Dash7
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Dash7
    le
chichou667 a écrit :
vous en connaissez bocou de telecaster a 130€ qui sonnent aussi bien que le modèle copié ??????

Ouai La Harley Benton est à 99€

Cela dit, je suis assez d'accord avec ta démarche, mais depuis peu j'ai changé d'avis...

J'ai toujours pensé que mon Epiphone les micros changés etc, j'aurais le même son qu'une Gibson SG, mais bon après j'ai compris que je faisais erreur.

Ok pour dire que Stagg c'est pas nul, mais bon de la à dire que ca équivaut à des grattes à 1000€, faut peut-être pas déconner.
Zerton
  • Publié par
    Zerton
    le
meduz a écrit :

pareil que ced, le jour ou une stagg aura le meme potentiel que ma L65' tu m entendra dire que stagg vaut une fender d epoque...

mais bon cela dit il en faut pour tout les budget, je t accorde ce point là...

Ben quoi une stag c'est bien ...... car sa permet a ceux qui on une L65' de se la peter
sinon y ferais comment ! t'imagine le drame
A : j'ai une Fender L65'
B : heu m'en fou j'ai une Stag (a 130eurokissonetoupareil)
A:Salaud chuit deg /et la il se suicide sur son mi grave

non impensable c'est comme doubler une lamborgini avec une Deuch sa ne se fait pas c'est une question d'ethique !!!!

:C1: :mdr:

Moi j'ai des reve a ma porté est c'est bien comme sa .... vive la Yamaha RGX520 . qui roxe toute les Les Paul du monde meme une Peter Frampton c'est de la daube acoté ....Yeah comme j'ai relancer le Troll (tu me dira c'est facile suffit de dire Fender ou Gibson et paf ...magique ! sa troll)
Frost_
  • Publié par
    Frost_
    le
C'est à cause du coté obscure de la force, il y voit plus ce qu'il fait car c'est tout sombre !!!
scanlan75018
chichou667 a écrit :

Vous avez claqué des masses de flouze dans uns superbe guitare ... qui fait le même son qu'une Stagg a 130€ (j'avou c la Stagg qui fait le même son que la Fender ) ...

Voila

le debat est relancé

Vive Thomas et Benoit (au passage )

Pas étonnant...

Chez fender ils sont pas cons, ils ont remarqué que les staggs sonnaient mieux et ils ont fait une rétroingénierie hyper poussée pour que leurs produits sonnent aussi bien qu'une Stagg...
Ce qui explique aussi le prix très élevé des fender...
Il faut bien amortir tout cet investissement et les 25 ingénieurs qui ont tout décortiqué pour comprendre d'où venait le mojo exceptionnel des Staggs...

Non vraiment je suis 100% avec toi sur tout la ligne et j'irais même plus loin !
Stagg enfonce Fender et Fender est vraiment à la ramasse pour rattraper son retard
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
scanlan75018 a écrit :
chichou667 a écrit :

Vous avez claqué des masses de flouze dans uns superbe guitare ... qui fait le même son qu'une Stagg a 130€ (j'avou c la Stagg qui fait le même son que la Fender ) ...

Voila

le debat est relancé

Pas étonnant...

Chez fender ils sont pas cons, ils ont remarqué que les staggs sonnaient mieux et ils ont fait une rétroingénierie hyper poussée pour que leurs produits sonnent aussi bien qu'une Stagg...
Ce qui explique aussi le prix très élevé des fender...
Il faut bien amortir tout cet investissement et les 25 ingénieurs qui ont tout décortiqué pour comprendre d'où venait le mojo exceptionnel des Staggs...

Non vraiment je suis 100% avec toi sur tout la ligne et j'irais même plus loin !
Stagg enfonce Fender et Fender est vraiment à la ramasse pour rattraper son retard

A quand la fin de Fender?

Je suis pas d'accord niveau gratte, mais niveau amplification ca peut être vrai...

EXEMPLE: un VOX AD60VTX qui fûme un Marshall DSL401 fulltube
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
J'ai joué une stagg et sa grande soeur Fender (si on peut parler de lien de parenté....)
C'est bizarre je suis pas d'accord, la Fender me semble sonner mieux non ?
Même ma squier affinity sonne mieux que la stagg !!
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
angeles
:mdr:
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
scanlan: ils sont betes chez fender, il suffisait de poncer la stagg pour voir le bois! rien ne vaut un bon vieux contre plaqué, plutot que leur immonde frene massif la
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
-Dah- a écrit :
scanlan: ils sont betes chez fender, il suffisait de poncer la stagg pour voir le bois! rien ne vaut un bon vieux contre plaqué, plutot que leur immonde frene massif la

Et puis pourquoi pas foutre un logo cheap comme sur les Stagg sur la tête?
SCorman
chichou667 a écrit :
VOILA

http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html

Une gueule potable , lisez la critique voir, et descendez ds le magasin , la tester la Stagg de merde (lavez vous les mains après hein ?? ? )

Comparez a votre chere Tele US ... vous verrez

Moi je croit qu'en vous renfermant derrière votre look de grateur pro en disant "mais oui mon petit , c bien" , vous voulez pas voir la verité en face ....

Voila

le debat est relancé

Aie aie aie, encore un beau !!!

Et dire que j'ai été con de m'acheter une belle strat us alors qu'il y avait la FAMEUSE STAGG a 130€ .... et merde

130€ -- ce prix doit deja te parler, comment avoir une guitare convenable a ce prix la ???

c'est plutot toi qui est blessé et honteux d'avoir une stagg et qui essaye de se rassurer en cassant les autres, et cocnernant la critique sur audiofanzine, cest pas un pro qui la critique, c'est surement qqun comme toi , ecris lui t'aura un copain
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Dash7
  • Publié par
    Dash7
    le
Oh le méchant
lacitrouille
stagg c'est bien mais pour un prix moindre on peut avoir encore mieux

tout le monde (ou presque) a débuté sur une guitare gheap, dans quelques années (voire mois) tu ne cracheras plus sur des vraies guitares qui te donneront des sensations de jeux totalement différentes, tu redécouvriras surement la gratte d'une autre oreille
scanlan75018
-Dah- a écrit :

c'est pas aussi simple, il faut aussi voir si le vernis n'est pas fait à partir de composants révolutionnaires, si la peinture n'a pas une particularité, si le colle utilisée pour le contreplaqué est ultra moderne ou alors vintage NOS...

Bref, un travail de fou...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique...