J'emm**de les puristes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
un de ces jours il faut que j'achete une jim Harley copie de SG mais qui sonne mieu que l'originale et aussi un ampli stagg transistor pour remplacer fender Hot Rod
Nikö
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Nikö
    le
Jackouille a écrit :
J'ai du mal a croire qu'un pelle a 130€ sonne aussi bien qu'une Strat Us :mdr:

si si tu change le corp le manche lesmicros les mécas et je crois que c'est tt.....a si et tu te met de la merde dans les oreilles.....
Fuzzman
J'ai du poser mes mains sur une Tele Stagg, une ou deux fois... C'est sûr, ça ne vaut pas une Tele G & L "custom shop" mais bon...

Si l'on demandait à l'ami Jeff Beck de nous jouer un p'tit kèk chose sur une Stagg Tele branchée dans un ampli éponyme de 10 watts, je suis sûr qu'il arriverait à nous sortir des sons de tuerie... :Band1:

En tout cas bien mieux que ce que je pourrais balancer avec une Tele G & L "custom shop" branchée dans un Matchless...

Ce sont les musiciens qui font jouer les instruments, et non le contraire...

Cela dit, si vous m'offrez à l'oeil une Les Paul 59' n.o.s. assortie d'un stack VHT, je suis preneur...
aeyoll
  • Special Total utilisateur

Bon ok
Fuzzman
Sacré Jimmy !!!!

Voilà donc enfin révélé à l'humanité le secret de ce son mythique !!!!!

La question qui me vient à l'esprit est la folle impatience qui m'étreint devant l'imminence de la sortie d'une édition limitée de la Jimi Hendrix official Stagg Stratocaster...

Va falloir que j'économise...
elvisnc
Rock n'roll baby!!!
Mick Mars
chichou667 a écrit :

Alors arretez de vous la jouer avec vos Fender a 1000€ , d'autant plus que tout le monde est d'accord pour dire que la Stagg T 300 (TELECASTER) a un son proche de la highway , avec un manche presque aussi confortable !

petite remarque comme sa

mais des petit ,des peu et des proche c'est ce qui fait toute la différence
Where's Izzy
maalox
  • Special Cool utilisateur
chichou667 a écrit :
Arretez de denigrer les Stagg ,

vous avez pas compris qu'il y a des guitaristes a petit budget ????

Et puis , il me semble que ce qui fait la difference , c'est le guitariste , pas la gratte , non ?

Alors arretez de vous la jouer avec vos Fender a 1000€ , d'autant plus que tout le monde est d'accord pour dire que la Stagg T 300 (TELECASTER) a un son proche de la highway , avec un manche presque aussi confortable !

Alors une fois de plus laissez tranquilles ceux qui aime les Stagg , et non aux phrases toutes faites du style " Stagg ca pue la merde " et compagnie

voila

Ai pas eu le temps de tout lire, donc je resterai sur celui ci même si je vais ennuyer des personne désolé.....
Moi j'ai actuellement
Electriques : Ibanez Roadstar IIserie
Maison
Une vielle commodore de mon pére
Acoustique : Ibanez
Peavy

C'est vrai qu'une télé serait mon reve mais bon pas de Japon ni Méxique pour moi rien ne vaut une US ( mais bon )

Ou j'ai était surpris c'est la semaine derniere je suis allé chercher une gratte et j'ai parler avec le vendeur et il me parlait des Stagg et ben c'est vrai que ils arivent a mettre des instrument a tres haute competition et en plus le son n'est pas mal du tout les immitations sont exellentes et maintenant Stagg tape dans tout.......

Je pense que je vais me faire plaisir mais ce coup ci pour un violon.....
ERRE HUMANUM EST
Guitariste cherche groupe sur Amiens...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
fait un effort sur la ponctuation là , je me suis demandé quand j'allais pouvoir faire pause en te lisant.
DarKBeN
getback a écrit :
stagg vient d'endorser angus young, voici le model signature mega ultra haut de gamme pour 249€(preparer vos dossiers credit parceque a ce prix la...)

Ils étaient pas bourrés quand ils ont dessiné la forme ?

Minuit 10, et le topic est toujours pas fermé...

Et dire que ce cher coyote.a.go.go prefere perdre son temps à virer mon avatar "trop gros" (10 pixels de trop, c'est monstrueux voyons !) plutôt que fermer des topics de merde de ce genre.

On va aller loin.
maalox
absou_s a écrit :
fait un effort sur la ponctuation là , je me suis demandé quand j'allais pouvoir faire pause en te lisant.

Tu étais comme ca
ERRE HUMANUM EST
Crazy pumpkin
chichou667 a écrit :
OK je vois
j'ai de quoi m'acheter un telecaster de 1952

JE DIT JUSTE QUE LA STAGG EST ASSEZ EXCEPTIONNELLE ET QUE TOUT LE MONDE DENIGRE UN MARQUE QUI N'A PAS LIEU D'ÊTRE

DE PLUS JE NE POSSEDE PAS DE STAGG .... peut-etre aurai-je du le dire plus tot .... ?

Essayez et vous verrez

une bassiste que je connais avais une basste Stagg imitation fender PB... le logo s'est détaché lorsqu'elle jouait le son était naze de chez naze, rien à voir par exemple avec une cort Curbow a 190€... bien plus originale et de bien meilleure qualité...

stagg c'est une gratte à 130 € et tu en as pour ton argent... mais de la à dire que c'est comme une fender... il est vrai que chez Fender tu paies la marque (ca stagg ne peut pas se le permettre) mais bon disons que l'on pourra comparer dans une cinquantaine d'année... je doute fortement de la présence et de la qualité des stagg vintage...
absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    absou
    le
maalox a écrit :
absou_s a écrit :

Tu étais comme ca

avec un coté comme ça =>
maalox
absou_s a écrit :
maalox a écrit :
absou_s a écrit :

Tu étais comme ca

avec un coté comme ça =>

Excuse, moi, alors, je ne, recommencerai, plus......
ERRE HUMANUM EST
Ouin ouin74

Magnifique ce topic !! 12 pages pour un troll chapeau bas je suis plié en deux !!
IN TOM MORELLO WE TRUST...

"Fuck you, I won't do what you tell me !!!" - Zack De La Rocha...

En ce moment sur guitare électrique...