chichou667 a écrit :
Arretez de denigrer les Stagg ,
vous avez pas compris qu'il y a des guitaristes a petit budget ????
Et puis , il me semble que ce qui fait la difference , c'est le guitariste , pas la gratte , non ?
Alors arretez de vous la jouer avec vos Fender a 1000€ , d'autant plus que tout le monde est d'accord pour dire que la Stagg T 300 (TELECASTER) a un son proche de la highway , avec un manche presque aussi confortable !
Alors une fois de plus laissez tranquilles ceux qui aime les Stagg , et non aux phrases toutes faites du style " Stagg ca pue la merde " et compagnie
voila
Ai pas eu le temps de tout lire, donc je resterai sur celui ci même si je vais ennuyer des personne désolé.....
Moi j'ai actuellement
Electriques : Ibanez Roadstar IIserie
Maison
Une vielle commodore de mon pére
Acoustique : Ibanez
Peavy
C'est vrai qu'une télé serait mon reve mais bon pas de Japon ni Méxique pour moi rien ne vaut une US ( mais bon )
Ou j'ai était surpris c'est la semaine derniere je suis allé chercher une gratte et j'ai parler avec le vendeur et il me parlait des Stagg et ben c'est vrai que ils arivent a mettre des instrument a tres haute competition et en plus le son n'est pas mal du tout les immitations sont exellentes et maintenant Stagg tape dans tout.......
Je pense que je vais me faire plaisir mais ce coup ci pour un violon.....