Jackson Kevin Bond Rhoads : Samples et photos

Forum Jackson
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dime_RIP
bah je pense avoir les 3 ou 4 premiers korn je crois

c'etait le bon temps on va dire
bongo
  • #46
  • Publié par
    bongo
    le 19 Oct 05, 15:49
Hellswrath a écrit :
Le son qui sort est bien celui de la guitare, aucune patate en palm mute, ce micro est pas fait pour.
Il s'appelle quand même le Iommi, regardes un peu le jeu du mec en question, c'est pas la fête au thrash palm muté, pareil pour le mec dont c'est la pelle signature. Alors c'est sur que tu peux foutre un EQ par derrière pour changer complètement le son de ton micro mais est-ce bien la meilleure solution ?
Moi j'ai décidé de changer le micro, la pelle est au garage là pour un certain nombre de modifs, si je m'en souviens je posterai quelques samples/photos aussi.


Donc, les samples seraient assez representatifs de la gratte.
En gros, elle a tout pour du bon bourrinage, sauf le micro. Un SH-13, et là ce serait la fête ?
*Facebook SP Custom :
https://www.facebook.com/sp.cu(...)ckups

Il faut vivre des choses. Il n'y à qu'en chantant ces choses que tu peux être convainquant. J.Strummer.
ThirdArm
Je pourrai répondre très précisément à ta question quand j'aurais récupéré ma pelle qui se fait SHtreizer en ce moment même
Dime_RIP
Hors sujet : demain Soilwork a la loco

YES
hadeth
Hellswrath a écrit :
Je pourrai répondre très précisément à ta question quand j'aurais récupéré ma pelle qui se fait SHtreizer en ce moment même


ça m'intéresse aussi. Le Iommi est pas mal, mais je suis curieux d'entendre ce que ça donne avec le Dimebucker.
Je songe aussi a mettre un deuxième micro pour avoir un bon son clair, mais je n'ai aucune idée du prix pour faire faire une défonce pour micro manche.
Vends ou échange Ibanez RG 1527 prestige 7 cordes :
https://www.guitariste.com/for(...).html

Bassiste du groupe de death metal Archenterum :
https://www.facebook.com/pages(...)ef=hl
Stifffleur
Dime_RIP a écrit :
Hors sujet : demain Soilwork a la loco

YES


Si j'avais su, je serais venu.
Dime_RIP
MetallicA78 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Hors sujet : demain Soilwork a la loco

YES


Si j'avais su, je serais venu.


j'avais fait un topic a ce sujet mais ça n'a pas intéressé grand monde d'apres ce que j'ai vu

il y avait Constructdead puis Hatesphere en premiere partie

j'ai beaucoup aimé (Soilwork) malgré un son parfois assez bof

HS : sinon le chanteur de Hatesphere a posé une galette a coté de la batterie dans un saladier apres la 1ere chanson, il était tout rincé le mec

je pensais qu'il allait balancé le saladier a la fin du show quand le batteur balance ses baguettes et les gratteux leurs mediators, ça aurait été bon
Dime_RIP
lord_ayron666 a écrit :
vendredi soir à l espace curial (métro corentin cariou)
asrai
machina deus ex
THE OUTBURST

viendez !


je sais pas ce que c'est mais je serais bien venu mais bon ia Freak Kitchen a l'Elysée ce soir donc dsl mon gars
Sebasthrash
salut juste pour dire que je lai testé aujourd'hui à universal, ct d'enfer. je la prefere en rouge. en tout cas pour l'essayer le gars mav mis un son bien fort. mes impressions en speed c que cette gratte est deja belle, le micro sonnait d'enfer il avait moin de patate qu'un emg81 certe mais envoyait bien, le manche est nickel, elle a un bon equilibre, mais bon je peux pas être super précis étant donné que je joue avec une ibanez alors ca change la forme d'un v. donc voila en conclusion d'ici 3 mois elle sera mienne ^^.
Stifffleur
Dime_RIP a écrit :
MetallicA78 a écrit :
Dime_RIP a écrit :
Hors sujet : demain Soilwork a la loco

YES


Si j'avais su, je serais venu.


j'avais fait un topic a ce sujet mais ça n'a pas intéressé grand monde d'apres ce que j'ai vu

il y avait Constructdead puis Hatesphere en premiere partie

j'ai beaucoup aimé (Soilwork) malgré un son parfois assez bof

HS : sinon le chanteur de Hatesphere a posé une galette a coté de la batterie dans un saladier apres la 1ere chanson, il était tout rincé le mec

je pensais qu'il allait balancé le saladier a la fin du show quand le batteur balance ses baguettes et les gratteux leurs mediators, ça aurait été bon


Bah tu vois j'ai pas vu... je suis plus trop sur le furom en ce moment. C'est dommage pour moi . Je trouve que ce groupe n'est pas assez connu pour ce qu'il font, mais bon.

Sinon demain je peux plus aller a Paris, comme d'hab un empechement de dernieres minutes. De plus tu m'as dis que le Samedi c'etait chaud, donc Lundi je monte a Pigalle, entre autre pour la KB .
ThirdArm
évite le lundi : c'est fermé.
s'non, j'ai récupéré ma pelle, donc demain, photos + sample si j'ai le courage.
'tention, ça sera pas sur du 5150 mais sur un Bandit 112
Dime_RIP
lol le lunbdi a part les mater a la vitrine, tu feras pas grand chose lol
Stifffleur
Oh merde... bon bah mardi alors... ca m'arrange pas ca ! Mais je vais y aller a Pigalle ou quoi ? (c'est vrai que ca aurait été très difficil pour lundi ).
Dime_RIP
en plue les matter sur la vitrine,bah ça sert a rien sachant que c'est des modeles de luxe donc mardi

En ce moment sur guitare électrique et Jackson...