Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Jackson RR24 ou LTD ALEXI 600 ??

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je deterre un peu mais bon :


RR24!! VOTEZ JACKSON !!


c'est pas compliqué, regardez Laiho, le maitre, analysez son jeu quand il était sur jackson, et celui de maintenant sur Esp, les manches ESP n'ont aucun feeling je trouve, jackson c'est mythique quoi ! j'ai une RR24 avec l'emg passé en 18v et ben je vous le conseille !
metallicam
Ma non faut chopper une rr5fr d'occase et lui coller un afterbuner a la place du tone et deux blackout metal (même si je pense que le choix est fait depuis longtemps) mais ca sert a rien de déterrer ca
keep rockin' in a free world
lastaly
A.Laiho a écrit :
(...)les manches ESP n'ont aucun feeling(...)


Faudra me dire à partir de quel moment les manches ont commencé à avoir du feeling... pas que je sois pro ESP bien au contraire mais détérer un topic pour dire des conneries ça fait mal aux yeux.
C'est d'la merde !!
J'ai testé les 2 y'a longtemps, mais le fait est que j'ai acheté la RR24 :p.

J'ai été déçu par la LTD-600, je sais pas si les modèles d'aujourd'hui sont les mêmes mais en plus moi l'entrée jack était super mal placée sur la LTD, le manche ripait, le confort de jeu était moindre que sur la RR24, niveau son c'est assez proche, bien qu'en clean le EMG81 sonne mieux.
Il est clair que la LTD était mal réglée mais la RR est un petit peu au dessus :p, et elle a l'avantage de ne pas être une signature .
Guitariste de Follow The Fury : http://www.myspace.com/followt(...)icial
AnGeL_Of_SiN
Jorma Barry a écrit :
J'ai testé les 2 y'a longtemps, mais le fait est que j'ai acheté la RR24 :p.

J'ai été déçu par la LTD-600, je sais pas si les modèles d'aujourd'hui sont les mêmes mais en plus moi l'entrée jack était super mal placée sur la LTD, le manche ripait, le confort de jeu était moindre que sur la RR24, niveau son c'est assez proche, bien qu'en clean le EMG81 sonne mieux.
Il est clair que la LTD était mal réglée mais la RR est un petit peu au dessus :p, et elle a l'avantage de ne pas être une signature .


officiellement, ne soyons pas dupes
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
jerome snail
Surtout que je ne vois pas l'inconvénient d'être une signature si c'est pas plus cher... on s'en fout, non ?
Guitariste de Deficiency (Melodic Thrash Metal), Gasworks (Hard/Heavy) et In Absentia.

ESP Horizon (à vendre)
Edwards Forest GT (bientôt x2 :D)

N.O.S User (CA100 + 2x12 XL V30)
AnGeL_Of_SiN
jerome snail a écrit :
Surtout que je ne vois pas l'inconvénient d'être une signature si c'est pas plus cher... on s'en fout, non ?


Bon ça c'est un autre débat, esthétiquement une signature est toujours plus typée et en l'occurrence, je crois que la LTD Alexi est surévaluée par rapport à sa qualité.
« En conclusion, Backstage est un préservatif assez ouvert, mais ça ne permet pas d'y raconter n'importe quoi. On peut faire dans la petite culotte, mais avec finesse et sans exagération sur des sons gutturaux intéressants. Tout le voltmètre vous en sera reconnaissant. »

« En réalité, je le répète, ceci est un forum de guitaristes. Qui plus est, un forum de guitaristes dits comiques. Ou au moins, qui tentent de l'être... »
__________________

« l'esthétisme c'est pour les fans de Pink Floyd. Le metal c'est la mort et la bestialité extrême jusqu'à la destruction éternelle ! Satan commande mon âme jusqu'au désastre total !!!
Fuck off until death » © Seth Rotten
Oui bon c'est sur que c'est la signature qu'aurait sorti Jackson si Laiho était resté chez eux :p.
Sincèrement la LTD est moins bien que la RR, mais rien ne vaudra le fait d'essayer les 2 et de se faire son propre avis .
Guitariste de Follow The Fury : http://www.myspace.com/followt(...)icial

En ce moment sur guitare électrique et LTD...