Jag-Stang

Rappel du dernier message de la page précédente :
NoXiC
  • NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le 09 Nov 2004, 22:06
Non, pour ton information, je ne souhaites pas arreter la guitare bientot, c est carrement le contraire je suis a fond en ce moment lol !

Pour 200€ de plus on peut avoir une mustang, que je desire tout autant que la jag-stang, mais ca va etre assez chaud pour moi de depasser les 500€... Vous en pensez quoi de la mustang ? Ne me dites pas que c est de la merde ?
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Non, pour ton information, je ne souhaites pas arreter la guitare bientot, c est carrement le contraire je suis a fond en ce moment lol !

Pour 200€ de plus on peut avoir une mustang, que je desire tout autant que la jag-stang, mais ca va etre assez chaud pour moi de depasser les 500€... Vous en pensez quoi de la mustang ? Ne me dites pas que c est de la merde ?
Garfield
je sais que t es un peu enervé mais 3 fois lolll n empeche ça m ai arrivé y pas lgts no plus lol
Garfield
t as raison fo etre passioné et motivé
cryfingers
De toute façon, pour jouer du nirvana, on a pas besoin d'une super gratte gibson avec tout le blabla...

Une gratte bien crasseuse, pour un son bien crasseux, pour un guitariste bien crasseux.

Resultat: du grunge bien crasseux.

Voila
guitariste cherche groupe :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
arnu a écrit :
Avec un seul double niveau polyvalence c'est ZERO

et la strat c'est pas polyvalent? et y'a pas un seul double! :mdr:
Gabouel
__nirvanien__ a écrit :
arnu a écrit :
Comme on dit sur ce forum, la fender la plus merdeuse depuis que la guitare existe... si c'est pour ressembler à Kurt j'vois pas l'interet de savoir jouer alors

Kurt avait la classe jusqu'à sa mort...

olalalalala, heureusement que je suis plus un djeuns moi.....
cryfingers
On est dans le son crasseux,et le son de nirvana!!!!!

Si tu aime le son de nirvana et que tu veux le meme et bien il faut prendre la jag stang ou la mustang(que j'ai déjà eu entre les mains et signé par les membres du groupe).

Avec ces guitares tu aura le son de nirvana puisque ce sont les guitares de KUrt.

Je vois pas pourquoi se prendre la tete plus longtemps.

C'est comme si je demandais:
Oui j'adore Clapton, et je voudrais me prendre la Fender signature Clapton.
Est-ce qu'elle est bien?

Reponse évidente vu que je veux jouer du Clapton avec, la guitare ne peut eêtre que bien.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
lol dsl pour le bug.

Ce qu il y a avec la strat, c est que je pense que si j en prend une je vais etre decu. Bon d accord c est peut etre LA guitare, mais je la trouve trop classique au niveau du look, et puis ca pousse pas trop...

Ce qui m interesse c est surtout la comparaison avec la mustang par exemple ? Ou encore la jazzmaster ?
Gabouel
ecoute:

j'ai une jazzmaster, c'est une bonne guitare MAIS pour jouer du NIRVAVA, si c'est ce que tu veux faire, il te faut un micro double en aigu.

La jaguar ou jazzmaster n'en ont pas.

DONC tu achetes la jagstang si elle te plait, et pour le son ca devrait le faire.

sinon prend une jagmaster (style jazzmasetr mais avec deux doubles ) et voila affaire reglee....
DarKBeN
Ce que je trouve con surtout c'est "d'acheter la Jag-Stang parce qu'on est fan de kurt cobain et qu'on veux jouer du nirvana"

Bah déjà à part 3 accords tu feras pas grand chose (remarque les frettes vers les aigues seront pas usées au moins)

Pis c'est comme le gars qui a même pas 1 an de gratte, qui dit "putain Steve Vaï c'est le meilleur guitariste du monde", qui te répond d'un air ahuri "Ki ssé lui ?" quand tu lui parles de Satriani et qui finalement achete la Jem Signature Steve Vaï. (j'en connais un qui l'a fait irl si si) --> connerie monumentale.

Conclusion : Si on te dit que la Jag-Stang est pas top, c'est pas pour te faire chier, à toi de voir maintenant si elle te plait vraiment ou non ....
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
ouais, je cherche un son qui se rapproche de nirvana, c est sur, mais bon je ne veux pas jouer seulement du nirvana. En gros j aime le rock, le grunge, le punk, et je ne veux surtout pas un son metal.

La jag-stang ma l air excellente, ideale pour mes gouts et mes attentes, mais en fait la question est: que vaut elle par rapport a la mustang ?

Parce que jaguar et jazzmaster c est mort, trop cher, mais la mustang elle, n est qu a 200€ de plus, et elle me plait tout autant.
NoXiC a écrit :
Ah, un avis positif ! Ouais tu l as en bleu ou en rouge ? T as eu du mal a l avoir ?

En rouge. Tu peux la commander un peu partout.. pas dur à trouver
s991049
euh quand vous jouez nirvana vous enlevez les solos difficiles et vous jouez come as you are......je suppose?
il faut arreter de dire que c'est facile à jouer......
les intros sont simples mais ensuite certaines chansons ne sont pas si faciles...

la jagstang? 400 euros chez guitar24 en allemagne tout pres du luxembourg.....
elle est belle et quand elle est branchée dans un bon ampli elle n'a rien a envier a u par exemple fender mexicaines.....mais bon ce n'est que mon avis je ne vise personne ce n'est pas une attaque personnelle.....si qqn se sent visé ce n'est pas mon intention........
s991049 a écrit :

elle est belle et quand elle est branchée dans un bon ampli elle n'a rien a envier a u par exemple fender mexicaines.....mais bon ce n'est que mon avis je ne vise personne ce n'est pas une attaque personnelle.....si qqn se sent visé ce n'est pas mon intention........

C'est effectivement l'impression que j'ai eue (rien a envier a u par exemple fender mexicaines) en l'achetant... et en en jouant...
cryfingers
ben pour le rock punk c'est pas forcé que ce soit une Fender.

Je sais pas si tu connais Msixteen (non tu connais pas question bête, faut vraiment connaitre le punk français).

Ben le guitariste, je l'ai rencontré à la Furia sound Festival et on a discuté musique et lui comme gratte il avait une Gibson SG(doc, c'est pour toi), mais c'est tres variable dans le punk.

Mais je dis que la strato serai le meilleur choix.
C'est vraiment polyvalent.
Mais si t'es pas emballé ne te force pas.

Un conseil, recommence ta recherche à zéro, et fait le tour des magasins et demande des conseils aux vendeurs.
Mais franchement

En ce moment sur guitare électrique...