Jag-Stang

Rappel du dernier message de la page précédente :
MC Circulaire
je pensais prendre une Fat Strat mex mais je pense que je vais revoir mon budget a la baisse...

sinon, est-ce que la finition d'une fat strat mex standart est vraiment meilleure que celle de la JagStang?
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
MrMackey
Oui Les Srat Mex arrivent à la cheville des Strat US, or la JagStang c'est loin d'être le cas. Enfin de toute facon c'est pas trop trop comparable même si ca reste de la Fender.
I Don't Wanna Walk Around With You
MC Circulaire
ok merci beaucoup

Wyatt
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Wyatt
    le
Moi jai vu la jag machin là, eh ben rien qu'à la voir j'en ai rit ! Elle a une gueule à être achetée à jouet club !!!
Louizattaque
NoXiC a écrit :
(Deja, j suis meilleur que Cobain mais c est pas tres difficile d etre plus fort que lui vous allez me dire )

Il jouait mieux que ce qu'il voulait bien le montrer. Enregistre toi en trian de faire le solo de serve the servants, ou bien mexican seafood et on en reparle ok ? Ca coute pas tres cher un micro a 2€ et c'est parti.

Tu m'as l'air de parler beaucoup mais pas de jouer beaucoup ...
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Arf mais arretez avec ce debat a la con. Le solo de serve the servants je le passe, mexican seafood je l ai jamais essayé. Arretez de me dire que cobain etait un super gratteux, c est pas vrai, mais il faut dire qu il avait bien son style et c est tres bien comme ca.
Et pour ton information, je joue beaucoup, j avais meme un groupe avec lequel on a faits des concerts, donc terminons ce debat a la con.

En ce qui concerne le look de la jag-stang, on aime ou on aime pas, perso j adore, c est carrement plus beau qu une strat...

Du coup quand j ai vu les reeditions jap. des jaguar et des jazzmaster, j hesite vraiment, mais plus de 600-650€ ca va etre chaud.[/quote]
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
y'en avait une dans la section achat/vente. Et c'était pas une reissue. Elle date de 95. Je sais pas si elle y est encore..
R3mi
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    R3mi
    le
et sur le magasin japonais (ishibashi je crois), ils vendent les jaguar, jazzmaster, et jagstang avec les Di Marzio Super Disto. (j'ai pas lu tout le post je sais pas si ça a déja été dit)
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Ouais mais l acheter au japon, ou sur le net en general, c est pas trop ca quoi... Mes vieux seront pas d accord. Sinon a combien sont les mustang en france, neuve et okaz ?
etHik
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    etHik
    le
NoXiC a écrit :
Euh, si tu regardes les pages de ce topic, j ai dis exactement la meme chose que toi: il y a quelques chansons dans lesquelles c est tres difficile de chanter en meme temps. J ai justement donné le meme exemple que toi, c est difficile de chanter en meme temps pour le riff de come as you are. D ailleurs come as you are doit etre le + difficile morceau de nirvana, si on chante en meme temps de jouer bien sur.

Perso j y arrive en m appliquant, mais je me plante souvent, donc oui jte l accorde y a certains morceaux qui sont plutot difficiles en ce qui concerne de chanter en meme temps, mais apres bon les riffs sont tres simples et les solos difficiles dsl mais moi j en vois pas a part peut etre 1 ou 2 sur bleach et encore...

Mais Nirvana reste tt de meme mon groupe préféré, simple et efficace !

Sinon j ai vu qu on pouvait avoir des jaguar japonnaises a moins de 900€ ! Et meme des jazzmaster.
En okaz ca donnerait quoi ?

MOi come as you are n'a pas etait un probleme pour la jouer et chanter en meme temps , en 23 sem c'etait deja dans la poche par contre dumb, c'est une autre histoire je trouve. Ac un mediator elle est super dur a jouer et chanter en meme tps.
dr.fenderstein
MacDavid a écrit :
dr.fenderstein a écrit :

J'ai joué , et au bout de10 mins, elle était désaccordée. je l'ai réaccordé , cinq minutes après rebelote...tout ça à cause du vibrato vintage de merde qui tient rien du tout! Niveau micro , le niveau de sortie n'était pas digne du son nirvana...il fallait donc prévoir un changement. Niveau manche , rien à dire par contre.
Ensuite , après cette médiocrité , je suis allé voir la cyclone qui était en promo juste à côté...

(...)

Pour le même prix , je n'ai pas hésité: me faire arnaquer par FENDER qui sort une gratte signature indigne du prototype que KURT avait fait , donc en gros c'est plus DESIGN BY COBAIN mais plutôt INSPIRED BY COBAIN...
ce pourrait être une bonne gratte avec des micros adaptés et des mécas autobloquantes sauf que pour le même prix je suis tombé sur la cyclone qui atomisait littéralement la jagstang!

Comment ça, elle se désaccorde toutes les 10 minutes? Pas la mienne, désolé...

Comment ça, Cyclone et Jag-Stang sont au même prix? Non, non, sauf erreur de ma part, il y a bien 2 à 300 euros d'écart, non?

deux conseils:

1)joue comme un punk et tu verras si ça désaccorde pas...
2)apprends à lire , j'ai dit que la cyclone était en promo...

PS: quel est l'intérêt de mettre un vibrato à la con sur une gratte si on s'en sert pas? ça pête les coui... pour le changement de cordes et c'est moins fiable que STOPBAR/TUNEOMATIC... d'ailleurs au japon , il y a des FENDER orientées NIRVANA/COBAIN avec des stop bar...donc FENDER peut le faire s'il le veulent!
ba c'est vraiment une grosse merde cette guitare. C'est juste que c'est la guitare de kurt, mais en tant que guitariste c'est pas une référence. La strat c'est quand meme LA guitare pour moi et c'est ce que je te conseille.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    -Dah-
    le
arnu a écrit :
Avec un seul double niveau polyvalence c'est ZERO

je pense que de temps en temps avant de sortir une (grosse) connerie, faudrait se renseigner un minimum
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
MC Circulaire
je trouve aussi

jimi young
J'pense que là jag-stang faudrait arreté de donner des appriori quand on la pa essayer et en plus si c'est pour dire des truc a la con . je sais pas mais j'lé eu a 400euro jpense quel rachète tout les guitare a se prix
MC Circulaire
oh mon dieu j'ai trois étoiles, c'est trop puissant, jsuis trop heureux, c'est le plus beau jour de ma vie j'm'en remettrais jamais j'en ai les larmes aux yeux, je suis pas sur de les meriter...

sinon, jsuis d'accord avec jimi young, pour ce prix la on peut pas avoir une gratte superbe, mais jpense que pour son prix elle est pas mal

En ce moment sur guitare électrique...