Jag-Stang

NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
Salut, voila je voulais savoir ce que vous pensiez de la fender jag-stang ici ?
Personellement, j ai réellement flashé sur cette gratte, deja que j adore les fender en general, étant un grand fan de nirvana, et ayant un budget d environ 500€, je pense vraiment a la prendre.
Deja au niveau look, je la trouve vraiment belle, maintenant reste plus qu a voir niveau son.

Comme je n ai pas encore de Fender, et que j en reve, j hesite justement entre cette jag-stang, ou bien une strat en okaz.
Que feriez vous a ma place ? Merci d avance.
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Comme on dit sur ce forum, la fender la plus merdeuse depuis que la guitare existe... si c'est pour ressembler à Kurt j'vois pas l'interet de savoir jouer alors
Garfield
de ce que j ai entendu la jack-stang n a pas une bonne cote et est plutot poussé par fender pour le look de la guit de kurt cobain mais nivo son ça resterait a voir ...
Garfield
j voulais dire ET le son ça reste a voir ... cad pas terrible
Arnu
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    Arnu
    le
Avec un seul double niveau polyvalence c'est ZERO
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Ah j suis surpris quand meme, j en avais entendu du bien pourtant.
ok mais j aimerais avoir l avis de gens qui l ont ou l ont au moins essayés, parce que la a ce que je vois vous etes que des gibsoneux lol
Hé bien, je viens de l'acheter.

1. Elle est superbe.
2. Pour un débutant, elle est parfaite de prise en main.
3. Elle son trés bien avec mon Marshall. Franchement TRES BIEN. A ce prix là (490), je trouve que c'est tres correct. A peine plus cher que les plus chères des Squier et moins cher que la plupart des Fender. Bien sur, on paye le look et le nom. Mais y a le son, promis. Vraiment.
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Ah, un avis positif ! Ouais tu l as en bleu ou en rouge ? T as eu du mal a l avoir ?

En fait j aimerais aussi savoir ce que vous pensez de la jag-stang par rapport aux mustangs, jazzmaster, et jaguar ?
__nirvanien__
arnu a écrit :
Avec un seul double niveau polyvalence c'est ZERO

c'est Kurt ou la guitare que tu blaires pas? non mais!

je me dois de défendre cette guitare : c'est la moins chere des Fender , c'est un modele signature, elle sonne bien pour son prix
et avec des meilleurs micros elle doit arracher

voila pour ma part

non mais aucun respect pour Kurt hein...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
Garfield
elle n en a qu une forme familière ...
__nirvanien__
arnu a écrit :
Comme on dit sur ce forum, la fender la plus merdeuse depuis que la guitare existe... si c'est pour ressembler à Kurt j'vois pas l'interet de savoir jouer alors

Kurt avait la classe jusqu'à sa mort...
"La musique est la langue des émotions" (E. Kant)
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Bon on parle pas de kurt ici, meme si je suis fan, mais de la jag-stang.
Je veux encore des avis. Et vous vous choisiriez quoi entre une strat (mexique j imagine pour 500€ et la jag stang ?
Garfield
bah si tu es fan jusqu a la mort et que tu comptes arreter rapidement la guit prend la jag stang sino oui pq pas une strat mex !! no mais j ai rien contre kurt mais je trouve que fo pas se jeter trop vite sur une apparence... sans rancune
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Non, pour ton information, je ne souhaites pas arreter la guitare bientot, c est carrement le contraire je suis a fond en ce moment lol !

Pour 200€ de plus on peut avoir une mustang, que je desire tout autant que la jag-stang, mais ca va etre assez chaud pour moi de depasser les 500€... Vous en pensez quoi de la mustang ? Ne me dites pas que c est de la merde ?
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Non, pour ton information, je ne souhaites pas arreter la guitare bientot, c est carrement le contraire je suis a fond en ce moment lol !

Pour 200€ de plus on peut avoir une mustang, que je desire tout autant que la jag-stang, mais ca va etre assez chaud pour moi de depasser les 500€... Vous en pensez quoi de la mustang ? Ne me dites pas que c est de la merde ?

En ce moment sur guitare électrique...