Jag-Stang

Rappel du dernier message de la page précédente :
excuse moi mais combien coute un di-marzio tone zone ?
Jag-Stang 2004 + Marshall MG15 DFX
s991049
...perso j'au aussi une strat avec un hotrail en chevalet le son est super peut etre plus metal que le micro d'originen de la jagstang....
cependant si tu as un boss DS tu mets le potard de volume a fond , le potard de disro à fond et le tone sur midi.......idem pou rune DS 2......et bien je peux 'assurer que avec un bon ampli en sortie il vaut mieux ne pas jouer trop pres de l'ampli.....ca décoiffe.....je dirais que lo son est disrtordu sans devenir inaudible je trouve que les sons ne se mélangent pas trop et que ca sonne super........

pas besoin de changer necessairement les micros à mon avis.......chacun ses gouts......
s991049
ah oui pour des samples tu tapes jagstang dans google et il y a un site qui lui est dédié avec des samples des micrfos son clair et des morceaux joués par des proprio............voila
NoXiC
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    NoXiC
    le
ok merci pour tous vos conseils.

Je suis toujours pas decidé, je pense qu avec une strat je vais etre decu, c est pas vraiment ce que je cherche, c est trop "classique", je pense me la prendre plus tard, l année prochaine surement.

La jag-stang me tente enormement, mais quand je vois les reissue japonaises des jaguar (le reve de toute une vie) a 300€ de plus, je pense vraiment a attendre encore quelques mois, pour avoir 800€ et la me prendre justement une jaguar... Je sais vraiment pas quoi faire.

Sinon y a personne pour m eclairer sur les mustang competition japonaises ?
Invité
  • Special Méga utilisateur
NoXiC a écrit :
Je suis toujours pas decidé, je pense qu avec une strat je vais etre decu, c est pas vraiment ce que je cherche, c est trop "classique", je pense me la prendre plus tard, l année prochaine surement.

Bof, acheter une nouvelle guitare par an c'est pas super sérieux
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Citation:

Ba moi je marche a peu pres comme ca, etant donné que je ne depense dans rien d autre, sauf dans les cds, donc des que c est les fetes j economise du fric pour m acheter une nouvelle gratte.

Et pourquoi est ce que c est pas serieux ?
s991049
je l'ai déja dit mais la jaguar reissue est à 635 euros en allemagne aors pourquoi acheter en france ou belgique.........pour 165 euros de plus
fenderjeff
EThiC a écrit :

merde, j'en ai acheté 4 cette année...........
"Même Led Zep écrivait pas des chansons universelles, ils laissaient ça aux Bee Gees" (Wayne's World)

https://www.facebook.com/thehe(...)ials/

https://thehellyetspecials.bandcamp.com/

On est sur Spotify!!!! https://open.spotify.com/artis(...)1HGvO

On est sur Deezer! https://www.deezer.com/fr/arti(...)83002

COVERBANDS SUCK.
MC Circulaire
jvois vraiment pas en quoi c'est pas serieux mais bon
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Invité
  • Special Méga utilisateur
Ben ça me paraît bizarre que noxic table déjà sur sa deuxième guitare alors qu'il n'est pas encore sûr de du modèle de la première, sans avoir essayé ni l'une ni l'autre.
the crow
on est tous un peu comme ca,dans mes projets je devais acheter une prs tremonti puis finalement j'ai voulu une strat j'ai acheté la strat elle m'a lassé j'ai acheté une jag stang j'ai vendu la strat et la tele que j'avais et j'ai aussi acheté une les paul

donc suivant les moments sa change!

si tu vises la jaguar et que tu hesite sur la jag stang attends encore quelques moi et achete la jaguar!une jaguar c'est magnifique
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php
jimi young
Un jour mon prof ma dit que prendre tout de suite la guitare de ses reves n'est pas bon car sa represente le MUST DU MUST et puis deux ans de guitare et deja un super trucs

Et PUIS je citer un proverbe tasmanien venu tout droit du congo en passant par la pologne
_"ce n'est pas la guitare qui fait l'hendrix, le page, le satrianni"_ sur ceux je vous laisse reflechir

Merci
NoXiC
  • Publié par
    NoXiC
    le
Euh juste comme ca, ca ne va pas etre ma 1ere guitare lol j en ai deja 2, une ibanez et une peavey, et je joue de la gratte depuis plus d un an et demi.

Sinon j ai deja essayé des strats mexicaines, et c est bien, genial, mais c est pas ce que je recherche pour le moment. (Mais je pense quand meme a m en prendre une plus tard, c est indipensable quand meme d avoir une strat a mon avis)

Et sinon j ai pas la possibilité d aller en allemagne, et acheter sur le net mes vieux seront pas d accord...

Je crois bien que finalement je vais me rabbattre sur cette jag-stang.
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
si ce n'est pas ta première guitare, et en pensant que tonibanez est assez polyvalente, je pense que tu peux te laisser tenter...si tu en as vraiment envie de cette guitare après tout ce serait bête de ne pas réaliser un de tes rêves. Dans la vie, il vaut mieux vivre avec des remords qu'avec des regrets !
Julien182
Slt à tous,

Je comprends pas trop pourquoi tant de monde s' acharne sur la Jag-Stang sans l' avoir essayé en disant que c' est soit disant un coup de pub de fender pour une gratte qui vaut rien.
Je vous raconte mon cas j' ai une Jag-Stang depuis septembre et je pense être loin de débuter vu que j' ai déjà plus de 7 ans derrière moi et je prends encore des cours.
J' avoue avoir été un peu influencé par le design by kurt cobain mais ce n ' est pas que ça j' ai aussi trouvé les caractéristique de la guitar intérressante:la config micro avec les switchs,le manche compact,le vibrato flottant et bien sur le look.
Et bien je suis vraiment pas déçu du choix, branché dans mon hot rod deluxe avec une small clone une ds1 et tant en tant ma cry baby c' est un super instrument vu le prix qui complete à merveille mon epiphone LP standard aussi bien pour la scène que pour les répet,j' ai un son clair du plus pur au claquant stratocasterien et un son en disto qui arrache.
Je pense lui mettre un petit texas special en neck et un siperdisto en bridge pour tirer touta sa quintescence.
Donc en conclusion avant de porter des jugements trop hatif penser à vous renseigner avant de parler
@++

Juju
EL CINCO
petite précision:

J'avais un peu suivi l'evolution de ce modéle a l'epoque et...
...le modéle utilisé par Kurt sortait tout droit du custom shop et avais un texas spécial côté manche(simple) et un super distortion DiMarzio(double)en aigu... ce qui en somme, a part le look, n'a rien a voir avec le modèle actuel!!!!!!

En ce moment sur guitare électrique...