Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Pour les modèles "genre" PRS, je ne sais pas, mais si Lucky Peterson l'utilise, je suppose que ce n'est pas n'importe quoi, mais si tu juges selon les photos du site JR... c'est pas évident !

en fait je me suis basé sur un photo du forum... sur une autre on voi notament le dos de la guitare, manifestement fait de 2 bouts d acajou...

elle me plait ta guitare VINCENTVINCENT!!
si tu veu j'en prend soin jusqu a ce que tu la rejoigne
ca me donne bien envie......;...
Citation:
salut c'est moi qui est la tele rico monté en P90

je pense que pour les sons puissant types fusion ça ira bien, par contre pour le blues funky, les P90 sont quand meme assez gras, beaucoup moins claquant que des simples.
C'est quand meme un son qui est different d'une tele.

ok! en tout cas elle a de l allure ta rico!!
le mieu c est que j me fasse une réelle idée des p90 sur une tele
*t'aurai pas des samples à tout hazard??*
mon experience des P90 ma laissé sur ma faim jusque là(gibson LP de base)

sinon j suis pas pour autant un fana de tele, mais j apprecie le concept assez simple.

quant au son que je cherche et aux styles de musiques, c'est a titre indicatif et completement subjectif en fait, c'est une histoire de notions...
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
un seul morceau pour le corps et pour le manche pour la tele top... et c'ets le top !
adsr a écrit :
un seul morceau pour le corps et pour le manche pour la tele top... et c'ets le top !

tu as une tele top??
FredAix
Qu'est ce que je suis venu foutre sur ce topic ?
Encore me faire une crise de GAS ?
Glups !
Ce me démange...
:-O
La pédale wah wah, la caravane passe...
Anaon
  • Custom Total utilisateur
FredAix a écrit :
Glups !
Ce me démange...

Désolé mais comme je suis nouveau, je me demandais ce que voulait dire ce GAS, ça fait plusieurs fois que je le crois
Mr. Vengeance
Anaon a écrit :
FredAix a écrit :
Glups !
Ce me démange...

Désolé mais comme je suis nouveau, je me demandais ce que voulait dire ce GAS, ça fait plusieurs fois que je le crois
Gear Acquirement System ça veut dire que tu achetes encore et encore pour avoir de nouveau son, enfin je crois
Mr. Vengeance
vincentvincent ta thinline sans pickguard tu l'a eu par le custom shop ou sur simple demande sans payer + ? et le bleu la c'est le même que sur la thinline avec pickguard? magnifique en tout cas billy470 ce serait possible de voir ta tele rico?
billy470
Giant_Jack a écrit :
vincentvincent ta thinline sans pickguard tu l'a eu par le custom shop ou sur simple demande sans payer + ? et le bleu la c'est le même que sur la thinline avec pickguard? magnifique en tout cas billy470 ce serait possible de voir ta tele rico?

voila
https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
8O La classe la thinline bleu........

Là je me rend compte que mes boutons tone et volume font un peu cheap avec le plastique blanc, faut vraiment que je les change
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
billy470
jbudman a écrit :
Citation:
salut c'est moi qui est la tele rico monté en P90

je pense que pour les sons puissant types fusion ça ira bien, par contre pour le blues funky, les P90 sont quand meme assez gras, beaucoup moins claquant que des simples.
C'est quand meme un son qui est different d'une tele.

ok! en tout cas elle a de l allure ta rico!!
le mieu c est que j me fasse une réelle idée des p90 sur une tele
*t'aurai pas des samples à tout hazard??*
mon experience des P90 ma laissé sur ma faim jusque là(gibson LP de base)

sinon j suis pas pour autant un fana de tele, mais j apprecie le concept assez simple.

quant au son que je cherche et aux styles de musiques, c'est a titre indicatif et completement subjectif en fait, c'est une histoire de notions...

voila des petits samples

en clair avec toutes les positions

http://s54.yousendit.com/d.asp(...)2YLUP

disto manche

http://s54.yousendit.com/d.asp(...)NZXTP

tele rico en action

http://s54.yousendit.com/d.asp(...)KYJ9U

a votre service
Mr. Vengeance
billy470 a écrit :
Giant_Jack a écrit :

voila
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci elle est belle mais il me proposait que ambre et red transparent, comme t'a fais pour l'avoir comme ça? c'est quoi la couleur ?
CAIUS JULIUS
Ah! Vincentvincent l'a reçue avant moi!( enfin pas vraiment faut qu'il vienne la chercher du Senegal)
Je dois la recevoir demain je pense, c'est la meme avec un mini-humbucker,je suis tres satisfait de mon choix d'autant qu'il n'y en deja plus de dispo, juste 2 pour nous, mais vu qu'on l'a saoule avec ça pendant un moment Gaetano a du craqué! En fait il m'a dit qu'ils n'en faisaient plus car elle n'etait pas tres demandée sans la plaque, mais a la vue de cette merveille certains vont surement en vouloir aussi!Sachez que la Tele top (293 euros) existe desormais aussi en bleu et qu'elle est tres belle!
Vivement demain!!!
merci pour les samples billy!!!!

j prendrai le temps d'écouter tout ça!!
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
jbudman a écrit :
adsr a écrit :

tu as une tele top??

oui
Mr. Vengeance
adsr a écrit :
jbudman a écrit :
adsr a écrit :

tu as une tele top??

oui
montre

En ce moment sur guitare électrique...