Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. Vengeance
adsr a écrit :
jbudman a écrit :
adsr a écrit :
un seul morceau pour le corps et pour le manche pour la tele top... et c'ets le top !

tu as une tele top??

oui
montre
vincentvincent
Giant_Jack a écrit :
vincentvincent ta thinline sans pickguard tu l'a eu par le custom shop ou sur simple demande sans payer + ? et le bleu la c'est le même que sur la thinline avec pickguard? magnifique en tout cas billy470 ce serait possible de voir ta tele rico?

comme le disait von krapulax, c'est un model de serie, mais des anciennes series.
il est encore visible sur le site, mais n'etait plus fabriqué, jusqu'a ce qu'on mette la pression sur gaetano pour qu'ils en refassent...deux pieces...qui sont donc vendus apparement.
Je l'ai paye le meme prix que les thinline avec plaque, 322 euros.
Ca fait deux mois que je suis sur le coup...mais je crois que ca valait la peine d'attendre, a mon sens c'est plus joli comme ca sans la plaque.
billy470
Giant_Jack a écrit :
billy470 a écrit :
Giant_Jack a écrit :
vincentvincent ta thinline sans pickguard tu l'a eu par le custom shop ou sur simple demande sans payer + ? et le bleu la c'est le même que sur la thinline avec pickguard? magnifique en tout cas billy470 ce serait possible de voir ta tele rico?

voila
https://www.guitariste.com/for(...).html
Merci elle est belle mais il me proposait que ambre et red transparent, comme t'a fais pour l'avoir comme ça? c'est quoi la couleur ?

la couleur est noir transparent, lorsque j'ai contacte gaetano, il avait ce modele qui a specialement etait fabriqué pour rico lui-meme. Donc un modele unique . Voila la rico est dispo qu'en ambre et red transparent normalement. Apres faut voir avec le custom shop.
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
Giant_Jack a écrit :
adsr a écrit :
jbudman a écrit :
adsr a écrit :
un seul morceau pour le corps et pour le manche pour la tele top... et c'ets le top !

tu as une tele top??

oui
montre

https://www.guitariste.com/for(...).html

page 80
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Superbe gratte Vincentvincent (meme si je prefere ma version, noire avec pickguard )!

Par contre, t'as raison Bouriquet, faut qu'on change nos boutons...

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Superbe gratte Vincentvincent (meme si je prefere ma version, noire avec pickguard )!

Par contre, t'as raison Bouriquet, faut qu'on change nos boutons...

Flo.

ouè c'est pas classe, mais j'ai la flemme de m'en occuper
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
Liliel
le modèle PRS lucky P. m'interesserait vraiment, mais commander a l'étranger me fait un peu peur, surtout pour cette somme d'argent.
Je me lance ou non? La qualité est elle vraiment au rendez vous pour ce prix dérisoire?
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Liliel a écrit :
le modèle PRS lucky P. m'interesserait vraiment, mais commander a l'étranger me fait un peu peur, surtout pour cette somme d'argent.
Je me lance ou non? La qualité est elle vraiment au rendez vous pour ce prix dérisoire?

Il suffit de te taper les 300 et des pages... et tu verras que les avis sont plutôt positifs...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
jojolapin4
adsr a écrit :
https://www.guitariste.com/forums/guitare,guitaresquotjim-reedquot-resu,137762,790.html

page 80

mon dieu je crois que je suis amoureux de ta tele top
t'as des samples ? principalement micro chevalet, vu que je compterais mettre un p90 en manche quoi que pour ma curiosité, j'aimerais bien entendre ce qu'elle donne en manche aussi =)
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
ah le manche est mon préféré...mais je joue aussi en chevalet et en intermediaire...j'ai rangé ma Les Paul et je ne joues plus que sur cette tele ! pas de sample mais j'y pense, j'y pense ...faut juste un peu de temps...

sinon je confirme elle est belle à tomber...
Liliel
A quel modèle de réference pourait on comparer ces guitares? en commencant par la télécaster, est elle au même niveau qu'une standart de chez fender? le modèle au dessus?
Mr. Vengeance
Liliel a écrit :
A quel modèle de réference pourait on comparer ces guitares? en commencant par la télécaster, est elle au même niveau qu'une standart de chez fender? le modèle au dessus?
on avait dit standard us je crois
Anaon a écrit :
FredAix a écrit :
Qu'est ce que je suis venu foutre sur ce topic ?
Encore me faire une crise de GAS ?
Glups !
Ce me démange...
:-O

Désolé mais comme je suis nouveau, je me demandais ce que voulait dire ce GAS, ça fait plusieurs fois que je le crois

>Anaon

Gear Acquisition Syndrome

La consommation incontrôlée d'instrus de musique
Billy470 j'ai une question (avec ta grat ca doit etre chiant de repondre au question alors qu'elle n'atennd que le moment ou tu la fais grogné mais bon lol tavais pas a posté tes photos !!)
Le modele que tu as eu si ce n'est pas indiscret, le prix monte vers quelles environs?
Les micro P90 sont pour toi orienté surtout pour quel style?
Merci de nous avoir tous fait rever avec les photos de ta guitare de reve.
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
P90 c'est bluesy à souhait...ça grogne quoi... pour le prix fais une petite recherche mais autour de 350 je ne dois pas être loin...
jojolapin4
adsr> ha tu connais le p90 tu pourrais en qq mots comparer le micro manche de ta tele top à un P90 ? à défaut de sample =)
Merci

En ce moment sur guitare électrique...