encore quelques photos.
je poste une photo de l'ouie de la guitare. Certains c'etait plein d'ouies mal decoupées, la ca a l'air bien propre.
la guitare vue de coté, le binding, la jointure manche/corps
en ce qui concerne mon achat avec jim reed, je peux dire que ca s'est bien passé.
Ce que je retiens, et qui pourra éclairer les prochains acheteurs :
- Gaetano a un peu de mal en anglais, je n'ai pas toujours bien compris ce qu'il me racontait durant nos nombreux echanges de mail.
- Il doit etre assez chargé, j'imagine qu'il a beaucoup de mails a traiter. Donc parfois il a repondu rapidement a mes questions. Notament à la fin, il etait assez peu locace: des messages du genre "boy, la guitare que tu veux est dispo, fais vite ! tu la veux ? envoie ton numero de carte !". Des messages comme ca n'inspirent pas trop confiance, surtout quand c'est de son argent qu'il s'agit et qu'on achete a l'etranger, on aimerait plus de consideration et de plus long mail pour etre rassuré. Mais il n'y a pas de quoi etre inquiet, ils sont tres reglo.
- En ce qui concerne le paiement, je n'avais pas de fax, pas le scanner, j'ai juste envoyé mes coordonées bancaires dans un simple mail.
- J'ai payé la guitare au prix auxquel ils la vendaient il y a trois mois (pas de hausse de prix entre temps donc, malgres la demande qui a du fortement augmenter).
voila pour ce qui est de mon experience pour l'achat d'une jim reed en passant par gaetano.