Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapin4
adsr> ha tu connais le p90 tu pourrais en qq mots comparer le micro manche de ta tele top à un P90 ? à défaut de sample =)
Merci
snaker
  • Special Total utilisateur
sa m'interesse égalelement ! un spitch un spitch!!
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
jojolapin4 a écrit :
adsr> ha tu connais le p90 tu pourrais en qq mots comparer le micro manche de ta tele top à un P90 ? à défaut de sample =)
Merci

ben je dirais que le P9à ça grogne un tantinet, c'est plus rugueux, parfait pour le crunch, tandis que le mic manche de la tele top (qui est le même mic manche pour les autres de cette gamme) ben il est tout doux, très velouté, bien grave, rond et bien chaud...
jojolapin4
ok merci beaucoup
ton aide m'est très précieuse )
Oui merci beaucoup ADSR, si la grat fait environ 350 euro alors c'est parti je fonce.
Par contre jaimerais savoir, est ce que tu connais le Motherbucker de la serie Kent armstrong parce qu'un son bluesy c'est unique mais c'est pas ce que je recherche.
Peux tu nous faire un spitch sur le motherbucker comme tu sais si bien le faire (pas du fayotage promis ^^)?
Mr. Vengeance
bon moi si jamais je prend la PRS j'aurai aimé avec floyd rose mais j'ai entendu que du mal de ce systeme
CAIUS JULIUS
Attention!
Pour les micros "hors-normes", c'est a dire ceux a la demande genre Motherbucker, il peut y avoir un supplement de prix, demandez toujours un devis personnel a Gaetano soyez prevoyant et n'oubliez pas qu'il n'a pas toujours les micros souhaites, les ruptures de stock ça existe aussi chez Jim Reed!
Anaon
  • Custom Total utilisateur
talou a écrit :
Anaon a écrit :
FredAix a écrit :
Qu'est ce que je suis venu foutre sur ce topic ?
Encore me faire une crise de GAS ?
Glups !
Ce me démange...
:-O

Désolé mais comme je suis nouveau, je me demandais ce que voulait dire ce GAS, ça fait plusieurs fois que je le crois

>Anaon

Gear Acquisition Syndrome

La consommation incontrôlée d'instrus de musique

Ah oui je vois merci... Je crois que... J'en suis
frisko
  • Vintage Total utilisateur
Pour ne pas avoir de surprises lors du calcul du prix avec changements de micros, il faut ajouter 40 € au prix obtenu pour la version standard... dans certains cas ce n'est que 20 € de supplément, ça doit dépendre du travail de défonce et placement, sans doute !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
vincentvincent
encore quelques photos.

je poste une photo de l'ouie de la guitare. Certains c'etait plein d'ouies mal decoupées, la ca a l'air bien propre.

la guitare vue de coté, le binding, la jointure manche/corps

en ce qui concerne mon achat avec jim reed, je peux dire que ca s'est bien passé.
Ce que je retiens, et qui pourra éclairer les prochains acheteurs :

- Gaetano a un peu de mal en anglais, je n'ai pas toujours bien compris ce qu'il me racontait durant nos nombreux echanges de mail.
- Il doit etre assez chargé, j'imagine qu'il a beaucoup de mails a traiter. Donc parfois il a repondu rapidement a mes questions. Notament à la fin, il etait assez peu locace: des messages du genre "boy, la guitare que tu veux est dispo, fais vite ! tu la veux ? envoie ton numero de carte !". Des messages comme ca n'inspirent pas trop confiance, surtout quand c'est de son argent qu'il s'agit et qu'on achete a l'etranger, on aimerait plus de consideration et de plus long mail pour etre rassuré. Mais il n'y a pas de quoi etre inquiet, ils sont tres reglo.
- En ce qui concerne le paiement, je n'avais pas de fax, pas le scanner, j'ai juste envoyé mes coordonées bancaires dans un simple mail.
- J'ai payé la guitare au prix auxquel ils la vendaient il y a trois mois (pas de hausse de prix entre temps donc, malgres la demande qui a du fortement augmenter).

voila pour ce qui est de mon experience pour l'achat d'une jim reed en passant par gaetano.
frisko
  • Vintage Total utilisateur
[en ce qui concerne mon achat avec jim reed, je peux dire que ca s'est bien passé.

- Gaetano a un peu de mal en anglais, je n'ai pas toujours bien compris ce qu'il me racontait durant nos nombreux echanges de mail.- Il doit etre assez chargé, j'imagine qu'il a beaucoup de mails a traiter. Donc parfois il a repondu rapidement a mes questions. Notament à la fin, il etait assez peu locace: des messages du genre "boy, la guitare que tu veux est dispo, fais vite ! tu la veux ? envoie ton numero de carte !". Des messages comme ca n'inspirent pas trop confiance, surtout quand c'est de son argent qu'il s'agit et qu'on achete a l'etranger, on aimerait plus de consideration et de plus long mail pour etre rassuré. Mais il n'y a pas de quoi etre inquiet, ils sont tres reglo.
- En ce qui concerne le paiement, je n'avais pas de fax, pas le scanner, j'ai juste envoyé mes coordonées bancaires dans un simple mail.
- J'ai payé la guitare au prix auxquel ils la vendaient il y a trois mois (pas de hausse de prix entre temps donc, malgres la demande qui a du fortement augmenter).

voila pour ce qui est de mon experience pour l'achat d'une jim reed en passant par gaetano.[/quote]

Après de nombreux échanges de mails... pas étonnant qu'à la fin il devienne moins éloquent surtout que tu n'es pas le seul...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
vincentvincent
teddy111 a écrit :
[en ce qui concerne mon achat avec jim reed, je peux dire que ca s'est bien passé.

- Gaetano a un peu de mal en anglais, je n'ai pas toujours bien compris ce qu'il me racontait durant nos nombreux echanges de mail.- Il doit etre assez chargé, j'imagine qu'il a beaucoup de mails a traiter. Donc parfois il a repondu rapidement a mes questions. Notament à la fin, il etait assez peu locace: des messages du genre "boy, la guitare que tu veux est dispo, fais vite ! tu la veux ? envoie ton numero de carte !". Des messages comme ca n'inspirent pas trop confiance, surtout quand c'est de son argent qu'il s'agit et qu'on achete a l'etranger, on aimerait plus de consideration et de plus long mail pour etre rassuré. Mais il n'y a pas de quoi etre inquiet, ils sont tres reglo.

voila pour ce qui est de mon experience pour l'achat d'une jim reed en passant par gaetano.

Après de nombreux échanges de mails... pas étonnant qu'à la fin il devienne moins éloquent surtout que tu n'es pas le seul... [/quote]

ce n'est pas une critique, j'explique juste aux gens comment ca se passe pour qu'il ne soit pas surpris quand a leur tour ils voudront commander.

et merci a toi teddy pour le plan jim reed.
Mr. Vengeance
je suis d'accord sur le fait qu'en anglais des fois c'est pas tres clair, mais j'arrive a comprendre
vincentvincent
un autre detail par rapport a ma commande.

j'avais demandé de marquer le nom de mon groupe derriere la tete de la guitare. ils ont oublié de le faire.
J'en ai parlé a gaetano. il m'a repondu en s'excusant, et m'a proposé de m'envoyer un Tshirt ou un "guitar strap" (une sangle ?) pour se faire pardonner.
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Moi il m'a même renvoyé un jeu de clefs parce que je lui avais signalé le fait que c'étiat pas les bonnes (je lui avait pourtant dit que ca ne me genais pas)
Sur ce coup la c'est vrai qu'ils sont super pros !
Pour le tee shirt fais gaffe, Gaetano m'en avait fait cadeau après quelques difficultés rencontrées (sans que je lui demande rien d'ailleurs, parce que les délais venaient de moi lol)
Il m'a envoyé un marcel noir avec le super logo JR (il est pas mal, mais je m'attendais pas à ca lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique...