Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
tomg
  • tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le 17 Nov 2005, 16:29
Moi il m'a même renvoyé un jeu de clefs parce que je lui avais signalé le fait que c'étiat pas les bonnes (je lui avait pourtant dit que ca ne me genais pas)
Sur ce coup la c'est vrai qu'ils sont super pros !
Pour le tee shirt fais gaffe, Gaetano m'en avait fait cadeau après quelques difficultés rencontrées (sans que je lui demande rien d'ailleurs, parce que les délais venaient de moi lol)
Il m'a envoyé un marcel noir avec le super logo JR (il est pas mal, mais je m'attendais pas à ca lol)
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bouriquet
tomg a écrit :
Moi il m'a même renvoyé un jeu de clefs parce que je lui avais signalé le fait que c'étiat pas les bonnes (je lui avait pourtant dit que ca ne me genais pas)
Sur ce coup la c'est vrai qu'ils sont super pros !
Pour le tee shirt fais gaffe, Gaetano m'en avait fait cadeau après quelques difficultés rencontrées (sans que je lui demande rien d'ailleurs, parce que les délais venaient de moi lol)
Il m'a envoyé un marcel noir avec le super logo JR (il est pas mal, mais je m'attendais pas à ca lol)

C'est surement fashion en italie

Au fait, j'ai lu sur le forum qu'il était preferable de ne pas mettre un tirant mou sur une telecaster...c'est de la connerie?
MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
flo934
  • Custom Cool utilisateur
Moi je pense que je vais pas tarder à passer a un tirant plus serieux sur ma telecaster, parce que le tirant d'origine (comme souvent sur les grattes electriques) (et je joue enormement de folk a coté, ca n'a pas grand chose a voir) est vraiment trop mou pour moi...

Je surveillerais juste le manche...
mais je ne vois pas en quoi il ne faudrait pas mettre de faible tirant sur une tele??..!

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
Bouriquet
flo934 a écrit :
Moi je pense que je vais pas tarder à passer a un tirant plus serieux sur ma telecaster, parce que le tirant d'origine (comme souvent sur les grattes electriques) (et je joue enormement de folk a coté, ca n'a pas grand chose a voir) est vraiment trop mou pour moi...

mais je ne vois pas en quoi il ne faudrait pas mettre de faible tirant sur une tele??..!

Flo.

ba moi non plus, mais j'ai lu ça...

Moi je vais mettre du 10-52. D'habitude, je joue en 9-46, mais j'ai envie de changer

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
La livraison c'est par GLS ou FedEX?
Il n'ont pas trouve mon adresse ces gros cons!Ca fait 2 jours qu'elle est en ballade!
adsr
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    adsr
    le
GLS en principe, c'est pas cher, on sait pourquoi...
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
John05 a écrit :
Oui merci beaucoup ADSR, si la grat fait environ 350 euro alors c'est parti je fonce.
Par contre jaimerais savoir, est ce que tu connais le Motherbucker de la serie Kent armstrong parce qu'un son bluesy c'est unique mais c'est pas ce que je recherche.
Peux tu nous faire un spitch sur le motherbucker comme tu sais si bien le faire (pas du fayotage promis ^^)?

désolé mais ça je ne connais pas... on peut pas tout connaitre...
CAIUS JULIUS
Gaetano me donne un numero de livraison et un numero de tel.Fed Ex et ça ne correspond pas!
Apres j'ai reçu un message et ça vient de GLS!Je pige plus rien je dois attendre leur coup de fil....
adsr
  • Publié par
    adsr
    le
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :

Flo.

Moi je vais mettre du 10-52. D'habitude, je joue en 9-46, mais j'ai envie de changer

la mienne est ainsi 10/52...mais là LP est en 13/56...
Bouriquet
adsr a écrit :
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :

Flo.

fiou 13/56 ça doit etre super dur

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
adsr a écrit :
Bouriquet a écrit :
flo934 a écrit :

Flo.

fiou 13/56 ça doit etre super dur
Enfin je vais attendre, j'ai meme pas assez d'argent pour m'acheter un jeu de cordes
(2 guitares en 2 mois, ça pardonne pas)

Peavey Wolfgang à vendre
CAIUS JULIUS
Pauvre gosse!
En meme temps tu n'est pas oblige de changer si souvent!!
qu' est ce qui différencie, niveau son , une tele "de base", une tele top(acajou-érable), et une tele top thin'???

est t il possible de commander une tele JR avec un micro chevalet plus puissant que celui d'origine??
frisko
  • Vintage Total utilisateur
jbudman a écrit :
qu' est ce qui différencie, niveau son , une tele "de base", une tele top(acajou-érable), et une tele top thin'???

est t il possible de commander une tele JR avec un micro chevalet plus puissant que celui d'origine??

essaies d'abord le micro monté d'origine, il est assez puissant !
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
Funky Tom
Est-ce que pour jouer du rock/rock'n'roll dans le styles des strokes, libertines, bloc party, nirvana... il serait bien de monter un p90 en manche de ma future tele ou bien est-ce que le micro d'origine remplirait bien sa fonction?
Sinon, si jamais je monte un p90, ne prendra-t-il pas trop le dessus sur le micro chevalet?
teddy111 a écrit :
jbudman a écrit :

essaies d'abord le micro monté d'origine, il est assez puissant !

j te croi sur parole!

j suis curieux de savoir si c'est possible, d'autant qu'à mon avis un micro avec un peu plus de bass qui tendrait à mieu saturer m'irai bien :C1:

En ce moment sur guitare électrique...