Jim Reed Guitars - Plus de posts !

Rappel du dernier message de la page précédente :
flo934
  • flo934
  • Custom Cool utilisateur
Giant_Jack a écrit :
Bouriquet a écrit :
Giant_Jack a écrit :
Bouriquet a écrit :
c'est normal
sois un peu plus explicite

il m'a pas repondu non plus quand j'ai envoyé ma commande..

J'ai demandé 4jours après où ça en était, et il l'avait deja envoyée
oui mais je pense qu'il a du partir de son local vu que dhabitude il me répond tjr... ou alors maintenant que j'ai payé il répond plus

Non non, en général il ne prévient pas après envois de la gratte...(et donc reception du bon de commande!)...
Il faut lui demander spécialement! Et dans ce cas, il le fait : je lui avais demandé de me tenir au courant pour la mienne, et ca a été fait avec serieux, alors que j'avais envoyé les sous!.

Flo.
>Membre du Jim Reed user club! Avec une Telecaster thinline!
>Membre du C77 user club! Avec une Needles & Pins!
j'ai une petite question...
est-ce que pour jouer du blues/rock, pop-rock, rock il vaut mieux garder les micros originaux de la télé ou d'en changer??
mici..
"There is nothing conceptually better than Rock'n'Roll"
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
Small_town_boy a écrit :
est-ce que pour jouer du blues/rock, pop-rock, rock il vaut mieux garder les micros originaux de la télé ou d'en changer??
mici..
Moi c'est ce que je joue, et j'ai une tele carolina avec un P90 en manche.
Ca rajoute à la polyvalence de la gratte, mais le petit inconvénient c'est la différence de niveau de sortie entre les deux micros. Passer cette chose la tu as une super gratte, avec des positions de micros super et un son enorme
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
snaker
  • Special Total utilisateur
rooo vous me faite peur avec vos problèmes de finitions je suis pas bricolo moi!!
quelqun n'a pas eu de souci a ce niveau????quelqun a reçu sa télé nickelle???
tomg
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    tomg
    le
snaker a écrit :
rooo vous me faite peur avec vos problèmes de finitions je suis pas bricolo moi!!
Ben moi je pensais faire faire un réglage, mais pour l'instant ben j'ai même oublié lol
Ca le fait, mais faut pas être trop tatillon quoi
C'est pas non plus de la grande bidouille
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html
Olivier
BaZZman a écrit :
CA Y EST.

Ma commande est partie...

Dans 2 semaines, j'aurais la première JR LP junior double cut...

Il ne met que deux semaines pour faire une guitare ?
Tiens nous au courant, car je me verrais bien quant à moi lui commander une SG Junior...

frisko
  • Vintage Total utilisateur
tomg a écrit :
snaker a écrit :
Ben moi je pensais faire faire un réglage, mais pour l'instant ben j'ai même oublié lol
Ca le fait, mais faut pas être trop tatillon quoi
C'est pas non plus de la grande bidouille

non faut pas paniquer non plus, ce sont des petits défauts, peut-être du à l'urgence de la fabrication ... jusqu'à présent, j'en ai recues 5 chez moi (3 thinline et 2 Ash) sans aucuns défauts, à moins qu'un peu de colle qui dépasse du sillet de manche soit considéré comme un défaut... pour moi un défaut c'est un manche vrillé sur une Gibson LP neuve à plus de 1000 € (ça m'est arrivé )...
Quant à un petit réglage de l'action, des harmoniques et même du manche suite à un changement de tirants de cordes, ce n'est pas non plus un défaut mais une intervention tout à fait normale...
A gentleman is someone who knows how to play the banjo... but doesn't !
tomg a écrit :
Small_town_boy a écrit :
mici..
Moi c'est ce que je joue, et j'ai une tele carolina avec un P90 en manche.
Ca rajoute à la polyvalence de la gratte, mais le petit inconvénient c'est la différence de niveau de sortie entre les deux micros. Passer cette chose la tu as une super gratte, avec des positions de micros super et un son enorme

oki jte remerci...jme tatte encore entre l'original, P90 ou hb...il me faudrai les trois enfait...lol
"There is nothing conceptually better than Rock'n'Roll"
snaker
  • Special Total utilisateur
ok merci teddy pour tes explication !
encore une question désolé si je suis un peu chiant beaucoup???bon il faut demander a gaetanno pour le push and pull quand on prend un hotrail ou il le fait automatiquement?????????
Mr. Vengeance
snaker a écrit :
ok merci teddy pour tes explication !
encore une question désolé si je suis un peu chiant beaucoup???bon il faut demander a gaetanno pour le push and pull quand on prend un hotrail ou il le fait automatiquement?????????
demande lui comme ça tu en sera sur en attendant j'espere que demain il m'enverra la photo de ma PRS et me dira ou ça en es....
CAIUS JULIUS
8O Moi, je n'avais rien demande, et je sais que sur les strats avec un double il y a aussi un split (sauf erreur de ma part)!
Mr. Vengeance
Von Krapulax a écrit :
8O Moi, je n'avais rien demande, et je sais que sur les strats avec un double il y a aussi un split (sauf erreur de ma part)!
je pense qu'il le met d'office, sur ma strat y'a le split mais je l'avais demandé, enfin mieux vaut vérifier tjr j'espere qu'il va me répondre
Asdrubaelvect
Un motherbucker et un P90 en neck, un custom shop ...

Ohlalala, je vais demander un devis pour M.Bellamy Custom
De la a réver qu'il accepterait de m'y inclure une Fuzz Factory ...
Dragoda
Dites, pour la guitare de FredAix, elle à l'air d'avoir qqs défauts ... mais n'oubliez pas qu'il n'a pas pris de micro, donc ils n'ont pas passé leur tps à régler l'action etc... vu qu'il devait encore faire des "travaux" dessus

Par contre pour le tirant des cordes, tu pouvais demander celui que tu voulais, je le rappelle pcq'on y pense sans doute pas tout le tps
Asdrubaelvect
Bon, je lui ai fait part de mon projet, on verra sa réponse hin hin hin.
CAIUS JULIUS
[URL=[/url]
L'autographe du Maestro sur ma Thinline de 3,5 kilos, un beau bébé!
Je vais changer les cordes, elles sont en fait pas terrible les cordes JR, elles font les doigts noirs et me les cisaillent, mais sinon le reste est un pur plaisir, pour tout dire, elle me motive dans mon jeu et meme dans la compo, je me suis surpris a jouer du reggae!

En ce moment sur guitare électrique...