La verité sur les gibson faded ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moi je pense que tout cela est psychologique moi j'ai une épiphone les paul et franchement je trouve que c'est une guitare qui n'as pas de prix vue toutes les scénes que j'ai faites avec et tout le temps que j'ai passer dessus a apprendre etc.. donc pour répondre a ta question le meilleur moyen d'aimer le son ou la lutherie d'une guitare c'est de te faire une opinion personnel en la testant (enfaite pour les guitares si tu as un peu de débrouille toute guitare se test en magasin moi j'ai deja tester des PRS qui fesait 3500 euros etc


oui donc le meilleur moyen a mon avis c'est de te faire une opinion personnelle et pas de demander au autre c'est le meilleur moyen de se planter a mon avis !
20th Century Boy
Ägent_Gïbs a écrit :
en France, la poubelle guitaristique du monde !


On a quand meme quelques joyaux que le monde nous envie.

Genre le Les Paul Users club (galerie en Page 1!)
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #77
  • Publié par
    fabh
    le 12 Feb 08, 11:19
Ägent_Gïbs a écrit :

Bah ouai mais que veux-tu, canta75 est UN DIEU de la guitare qui ne joue QUE sur du CUSTOM ORDER à 40 000 euros la pelle tu vois, et encore, il est tellement un DIEU qu'il refuse certaine custom shop qui sont POURRIES et nous les renvoit en France, la poubelle guitaristique du monde !



Tu veux dire que...... que c'est CHUCK NORRIS????????


Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Bobba
  • #78
  • Publié par
    Bobba
    le 12 Feb 08, 11:28
On revient au sujet ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Invité
fabh a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :

Bah ouai mais que veux-tu, canta75 est UN DIEU de la guitare qui ne joue QUE sur du CUSTOM ORDER à 40 000 euros la pelle tu vois, et encore, il est tellement un DIEU qu'il refuse certaine custom shop qui sont POURRIES et nous les renvoit en France, la poubelle guitaristique du monde !



Tu veux dire que...... que c'est CHUCK NORRIS????????


C'est le père de Chuck NORRIS !!!!
Invité
20 century boy a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
en France, la poubelle guitaristique du monde !


On a quand meme quelques joyaux que le monde nous envie.

Genre le Les Paul Users club (galerie en Page 1!)
Desespère pas mon lapin, avec les économies de téléphone portable GSM que tufais, un jour toi aussi tu auras une Gibson, faded ou autre.
Doc Loco
Bobba a écrit :
On revient au sujet ?


J'ai bien peur que tout et son contraire a déjà été cent mille fois dit sur le sujet . Avec un titre comme "la vérité sur" et contenant le nom "Gibson" dans son sujet, c'était fichu d'avance, puisque chacun a "sa" vérité et n'en démord pas, d'où pugilat convenu et ridicule.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Gibson ou pas, chacun achète ce qu'il veut avec SON pognon à lui !
Faded, ca plait, ca plait pas.
Comme ca a dja été dis 5000000000 fois (et c'est aussi logique si on est pas trop attardé) N'IMPORTE QUELLE PELLE fabriquée aujourd'hui est plus fiable que ce qui se faisait y a 20 piges.
caribou71
Citation:
pugilat convenu et ridicule


d'un autre côté faut bien former les jeunes génarations
20th Century Boy
Ägent_Gïbs a écrit :
Desespère pas mon lapin, avec les économies de téléphone portable GSM que tufais, un jour toi aussi tu auras une Gibson, faded ou autre.


Qu'est ce que tu veux que je foute d'une Les paul...

Et puis en voudrais je une qu'un tour dans la reserve naturelle des users suffirait a m'en degouter... des fois que ca serait contagieux...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
Invité
20 century boy a écrit :
Qu'est ce que tu veux que je foute d'une Les paul...
J'ai bien une idée qui te plairait.
Mais sais-tu que Gibson fait d'autres modèles ?
thiebault
Citation:
d'un autre côté faut bien former les jeunes génarations


oui, enfin, si on pouvait éviter les trucs extrêmes du genre :

"Tes parents alcooliques et tes oncles pedophiles t'ont traumatisés à ce que je vois".
Je n'aime pas les gens qui aiment tout le monde..
------------------------------------------------------
Mon Harem : http://walderink.perso.neuf.fr/
------------------------------------------------------
Rejoignez le World Community Grid aujourd'hui et participez à des projets qui serviront à l'humanité toute entière :
http://www.worldcommunitygrid.org/
caribou71
Citation:
oui, enfin, si on pouvait éviter les trucs extrêmes du genre :

"Tes parents alcooliques et tes oncles pedophiles t'ont traumatisés à ce que je vois".


ce n'est absolument pas de moi, mais bien d'accord avec toi !
hahayouaredead
Merci de vos reponses (enfin celle constructive)

Quand a certains, pitoyable ...

J'irais donc en tester une bientot, pour me rendre compte

Merci a tous
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
caribou71
bon et tu t'orienterais vers quoi finalement ?
ton!o
  • #90
  • Publié par
    ton!o
    le 12 Feb 08, 11:54
hahayouaredead a écrit :
Merci de vos reponses (enfin celle constructive)

Quand a certains, pitoyable ...

J'irais donc en tester une bientot, pour me rendre compte

Merci a tous


y a que ça de vrai ! la tester Tu en seras pas déçu
maintenant t'as la sg 3 micros worn white qui est bien sympa aussi

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...