Lag roxane st. en finition gold-top: quelqu'un connait ?

Forum Lâg
Forums
Quelqu'un connait la roxane standard en finition gold-top? j'ai lu qu'un des connécté disait qu'elle était laide...Personne n'a de photos? ou un site où je pourrais la trouver? pour l'instant je l'ai javais vu... A bientôt.
Nils L. Lamrani
StraotoX
la roxanne en gold top je ne savais pas qu'elle existait. Surement une finition rare et assez ancienne (ou alors custom) je n'en ai jamais vu
Hey hey ! My my ! rockn'roll will never die !
la Roxane standard en gold top, on peut pas dire que ce soit la plus belle des Lag....
il est vrai que je ne l ai jamais vu en vrai, uniquement sur photo et perso j ai pas du tout aime

en tout cas elle vaudra jamais ma Cherry sunburst
nous faisons un vacarme de tous les diables...
fredolezicos


photo du site de lag, ds la rubrique "artists" puis "lag family".
c est bien celle là que tu cherchais ?
juju.alex
beurk beurk beurk...
Membre de l'User-Club du médiator Dunlop Jazz III, "The King " !!
Zizi Hendrix
lagforever a dit :

Citation:
en tout cas elle vaudra jamais ma Cherry sunburst


Totalement d'accord avec toi. J'ai la roxane cherry aussi et à chaque fois que j'ouvre l'étui, ça me fait le même effet... je suis tout raide !

Perso, je préfère cette finition à toutes les autres...

voili voilou, c'était mon avis. Bon week-end à tous.
matt-
  • #8
  • Publié par
    matt-
    le 03 Apr 04, 17:31
la finition gold top n'est pas restée longtemps au catalogue, elle est passée très vite dans le custom shop

j'avais un mail de Lag je le retrouve plus...

quelqu'un a une photo de la roxanne prestige en finition ambre ?
Merci pour la photo de la gold : je me rends mieux compte. je suis bien d'accord, la cherry est bien plus belle que la gold, mais on me propose cette dernière à 650 euros EN GAUCHER !!! et je suis très tenté...vous en pensez quoi ? Et puis, si c'est peut-être l'occasion d'avoir une gratte rare....
Merci à ceux qui m'ont répondu.
Nils L. Lamrani
Sylvain_
fredolezicos a écrit :


photo du site de lag, ds la rubrique "artists" puis "lag family".
c est bien celle là que tu cherchais ?


Qu'est ce que j'aime pas les mecs assis sur les amplis ! Mon vendeur à commencer à mettre ses pieds sur mon ampli, j'lai bien fixé, il a vite compris
c est clair qu a 650 euros..y a pas photo...

c est une super gratte..a part la couleur !! ?:

elle est de quelle annee?
les micros c est quoi?

mais une guitare avant tout, c est un coup de foudre...
si a chaque fois que tu ouvres l etui tu te dis .....Bof!!!
nous faisons un vacarme de tous les diables...
Pour la gold, elle est à Lille et moi à Toulouse :donc pas moyen d'être sure que les micros sont bien des Seymour, et je connais pas l'année... faut que j'eesaie de trouver une âme charitable lilloise qui puisse le faire à ma place... Sinon: la préstige en ambré: putain, c'es une bombe! Si je pouvais la trouver, celle là!
Dans tous les cas, je suis toujours à la recherche du roxane standard gaucher entre 500 et 1000 euros.
Nils L. Lamrani
matt-
  • #14
  • Publié par
    matt-
    le 04 Apr 04, 10:48
hannnn merci lagforever

trop belle en ambre...

Greg L.
Je peux pratiquement te garantir que les micros sont des Seymour Duncan : c'est marqué dessus.
J'aurais bien été te l'essayer, mais je suis droitier et je pourrais rien jouer dessus ... juste faire quelques controles de routines (tripatouillage des potards et du selecteur, vérification du manche, usure des frettes, ...)

Pour la couleur, moi je la trouve très classe ... avec des capots de micros chromés, ça rendrait encore plus je trouve.

Au pire, fais toi un petit week end dans le Nord avec une petite visite de la Belgique (Bruges ou Bruxelles par exemple). Si je peux faire quelque chose de plus pour toi : MP !
Vends ton merch et tes disques sur www.distrolution.com
Commande ton merch et tes disques sur www.distrolutionmerch.com
Écoute Bare Teeth parce que c'est bien : https://www.youtube.com/c/bareteeth

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...