Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LAG ROXANNE CLASSIC

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
kiks
  • #75
  • Publié par
    kiks
    le 01 Feb 05, 10:00
j'ai toujours les 2 boites des micros et dessus c'est marqué : Seymour Duncan S ( sur les 2 boites )
ça m'avance pas beaucoup plus sur la nature des micros.....c'est des S (comme Super !)
musical.box
effectivement le SH1 ne possede pas de sérigraphie dessus (le SH4 oui) mais par contre je suis trés étonné d'une sortie en 3 fils. a moins qu'il existe une version du SH1 en 3 fils...peut être!
En même temps, moi mes 2 micros sont splittable et franchement c'est rare que j'utilise le micros manche splitter en simple...
Parfois on veut avoir toutes les combinaisons possibles et on se rend compte que l'on utilise toujours sa guitare sur le même réglage...
De plus franchement quand tu veux un son de simple, vaut mieux prendre une strat...
kiks
  • #77
  • Publié par
    kiks
    le 01 Feb 05, 10:15
alors c'est peut etre pas un SH1
mais qu'est ce donc alors ......

par contre j'ai laissé les condos qui attenuent les aigus quand on baisse le volume car de toute fa çon moi je baisse jamais les volumes
musical.box
Moi non plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre , je me demande depuis quelques temps si je vais pas monté des SD Alnico 2 (les micros développés pour slash) sur ma classic, ou alors gardé le SH4 et mettre un alnico 2 en position manche...
Si quelqu'un sait si le mariage SH4 et le Alnico 2 (j'ai pu la réference) vont ensemble, qu'il me le dise
musical.box
tu sais comme moi que la grande difficulté avec les micros c'est justement de les essayer
c'est trés rare de trouver une gratte avec les micros que tu veux tester (surtout quand c'est des micros un peu à la marge). par exemple essayer des pearly gates de chez SD, c'est pas dans mon mag du coin que je vais en trouver...
guitarehero
Oui, c'est vrai.
Mais à mon avis, la plupart des gens qui ont des Lag ont gardé leur Lag Custom ou leur SD dessus
point barre
We will rock you
kiks
  • #82
  • Publié par
    kiks
    le 01 Feb 05, 11:02
c'est sur !
bien souvent faut les commander....
musical.box
guitarehero, puisque tu es du 95, tu connais surement Murelli à Domont, c'est là que j'ai acheté ma Lag en 1998, c'est aussi là que j'au fait monté le SD SH4...
guitarehero
Murelli, ca me dit rien
moi je l'avais acheté chez MCD Diffusion
We will rock you
musical.box
Le magasin s'appelle guitare village à Domont
ils ont un site internet avec souvent de belles occaz'
musical.box
parti manger....
L'adresse exacte, peut etre sur leur site guitare-village.com
sinon ils sont en Face de l'hyper leclerc à Domont/moisselles, accès par la RN 1
dodo
  • dodo
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #88
  • Publié par
    dodo
    le 01 Feb 05, 16:28
en fait je monterais bien des pearly gates dessus...
je cherche en, fait un son vraiment blues que je ne trouve pas avec les SH2/SH4
guitarehero
Essaye de trouver la gratte de SRV, tu la photocopie, et hop
son blues !

Sinon, plus serieux
quelqu'un aurait-il une Lag Roxanne finition bois naturel ?
We will rock you
kiks
  • #90
  • Publié par
    kiks
    le 01 Feb 05, 16:59
dodo a écrit :
en fait je monterais bien des pearly gates dessus...
je cherche en, fait un son vraiment blues que je ne trouve pas avec les SH2/SH4

et pour jouer du bon Metal bien lourd qu'est ce qu'il faudrait mettre ?
si par exemple je voulais sortir un son de Les Paul std sur ma Roxanne que j'aime, je devrais mettre quoi comme hambucker ?

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...