Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Bon,finalement,tu as rangé ta sl1??
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Invité
y'à bien longtemps.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
ta preference au niveau de LAG ?

IMPERATOR
ROXANNE
JET

perso j ai du mal a departager ton son entre l imperator et la roxanne .

l imperator est peut etre plus "polyvalente " ?
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
Invité
j'ai un petit faible pour l'imperator,en plus celle que michel m'a reglé a une action incroyablement basse...

le style les paul me manquait vraiment depuis que je m'etais separé de ma singlecut...

la roxanne que j'ai utilisé pour "gouter' lâg date un peu et surtout elle est montée en duncan, donc c'est pas forcément evident pour comparer.

l'imperator est peut être un peu plus plyvalente mais c'est là encore une histoire d'electronique, les duncan de la roxanne "bavent" un peu quand on joue sur les potards, ce que je fais tout le temps...je n'utilise pas les splits de l'imperator...je veux le vrai gros son.

la jet est une vraie superstrat.... la perfection de la lutherie comme j'aime chez tom anderson par exemple, mais avec plus de personnalité...mais je suis plus les paul like en ce moment...^^
guigue
j adore le son de l imperator et de la roxane , mais avec un petit faible pour l imperator .

encore bravo pour ce nouveau partenaria 100% francais celui la
Invité
guigue a écrit :
j adore le son de l imperator et de la roxane , mais avec un petit faible pour l imperator .

encore bravo pour ce nouveau partenaria 100% francais celui la

ecoute, c'etait pas un but en soi, mais pour le coup, je suis vachement content. c'est pas le coté "cocorico" mais d'abbord j'ai une relation bien particuliere avec toulouse depuis quelques années donc ca me fait d'autant plus plaisir, et puis surtout il n'y à pas d'inertie...michel et moi on se parle tous les jours par mails ou par texto, ca me change des decalages horaires ou inerties d'organigrames complexes...là, ca se passe entre moi et michel...et ca, ca me plait vraiment.
guigue
si tu ne devais en n emporter qu une .....de LAG ?
Invité
mon imperator !!!
Invité
rien que pour la table dejà...elle me rend fou !!!
guigue
on est daccord
guigue
juste un petit hors sujet .

ton morceau NOT DEAD YET est une pure bombe , qui a une place de choix dans la playlist .

je ne m en lasse pas
revlam
  • Custom Ultra utilisateur
Je rejoins le club avec la petit T66 DCE,je cherchais une guitare pas chère et qui sonne pour gratter de temps à autres suite à la revente de mon matos électrique..., Lâg l'a fait !! Excellente guitare de travail pour un prix défiant toute concurrence. Pour le tarif j'ai été très très surpris de la qualité de l'électronique.
Invité
guigue a écrit :
juste un petit hors sujet .

ton morceau NOT DEAD YET est une pure bombe , qui a une place de choix dans la playlist .

je ne m en lasse pas

merci beaucoup ! je n'en voulais pourtant pas sur l'album...comme quoi, pafois le label a raison !
Invité
je vous en remets une petite ?

Lorik91
Salut à tous ! Je suis un heureux propriétaire d'une Imperator 1000 qui est juste géniale ! :-D mais j'aimerai me racheter une deuxieme guitare et j'avais pensé a une Jet jm500. Mais es ce une bonne guitare ? Quel genre de son a elle ?

Voila ! Merci d'avance ! :-)
Annonces en cours :

Personnes avec qui j'ai fais affaire :
JCM050 : Vente pédale TC Electronic Vortex Flanger
Yakis : Achat patch Monster cable studio
Zug_metal : Vente tête Marshall JVM410HJS
Jimbojet : Achat tête Diezel Einstein
asecos
  • Special Méga utilisateur
tristan klein a écrit :
Roma!n a écrit :
Tristan, tu es endorsé chez qui actuellement ?

IBANEZ bien sur

Music Man, Suhr, PRS, Jackson, Lag...et tout ça en 4 ans, mais où s'arrêtera t' il le bougre ????
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...