Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
asecos
  • asecos
  • Special Méga utilisateur
tristan klein a écrit :
Roma!n a écrit :
Tristan, tu es endorsé chez qui actuellement ?

IBANEZ bien sur

Music Man, Suhr, PRS, Jackson, Lag...et tout ça en 4 ans, mais où s'arrêtera t' il le bougre ????
RUOKANGAS USER
TOM ANDERSON USER
PRS USER
GIBSON USER
MUSICMAN USER
ESP USER
FENDER USER
Invité
elle claque la jet !!!

Invité
la même avec l'imperator

Strat68
  • Special Supra utilisateur
Je vais rejoindre le club sous peu, ma T333DG à été envoyé aujourd'hui !
milkyway77
tristan klein a écrit :
la même avec l'imperator
(...)

C'est ta couleur, on dirait, le lie de vin/prune!
Les micros, sur l'Imperator, c'est les std ou une config custom?
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bonjour, désolé de m'incruster, mais j'ai une question :

En fait je veux savoir si la LAG arkane 66 ou imperator 66 sont bien pour commencer la guitare électrique, elles ont un prix attractif, des vendeurs me l'ont conseillées.... et aussi je précise c'est pour jouer de la pop rock genre beatles !

Ou sinon, y a t-il mieux pour moins de 200€ ? Merci d'avance !
milkyway77
L'Imperator serait mieux, à mon avis, mais les deux sont plutôt typées gros rock/metal...
Pour ce que tu veux faire, une Tele ou une 335-like seraient mieux adaptées (sans parler des Ricken, mais c'est un tout autre budget...)
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Je suis allé voir les telecaster, mais les prix dépassent mon budget Peux-tu me dire quel est le modèle de tele à prendre pour mon cas stp?
RobinPetrucci31
Je viens rejoindre timidement ce grand Lâg User's club... Avec mon imperator 500 ! Je l'adore (Désolé pour le flash sur les photos, ça fait vachement ressortir les couleurs, mais j'étais obligé... sinon on voyait NADA !)

Rock on !
milkyway77
Superbe!!! Le case...

Bonjour ! Je suis possesseur d'une modeste Lag RM100 de 2009, et après moult utilisations, elle sonne toujours du tonnerre. Pour du dit bas de gamme, je conseille cette lag a tous les guitaristes débutants ! Pour un maximum de 300€, cette Lag est d'un excellent rapport qualité/prix.
Je suis également possesseur d'une télécoustic de Fender de 2006 il me semble. Guitare bien sympathique.

Aujourd'hui j'aimerai m'acheter la Lag Imperator 500 Black Shadow. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.
http://france.lagguitars.com/?(...)&sg=4
RobinPetrucci31
newptipoword a écrit :
Bonjour ! Je suis possesseur d'une modeste Lag RM100 de 2009, et après moult utilisations, elle sonne toujours du tonnerre. Pour du dit bas de gamme, je conseille cette lag a tous les guitaristes débutants ! Pour un maximum de 300€, cette Lag est d'un excellent rapport qualité/prix.
Je suis également possesseur d'une télécoustic de Fender de 2006 il me semble. Guitare bien sympathique.

Aujourd'hui j'aimerai m'acheter la Lag Imperator 500 Black Shadow. J'aimerai savoir ce que vous en pensez.
http://france.lagguitars.com/?(...)&sg=4

Comme t'as pu le voir, j'en ai une, et je l'adore ! Elle sonne graaave
Rock on !
Effectivement, très belle guitare ! Je suis pressé de l'avoir entre les mains !

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...