Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Effectivement, très belle guitare ! Je suis pressé de l'avoir entre les mains !
Invité
j'en ai refait une petite avec l'imperator...

Depuis longtemps GRAND fan de lag j'ai une arkane 1000 qui date de 2006 et une roxane 600 de 2009. Mais je dois avouer que la série imperato me fait bien de l'oeil. Pensez-vous que ce serait un choix judicieux d'échanger ma roxane pour acheter une imperator?

Sachant que je joue surtout du AC/DC et du maiden.
ablael
  • Custom Total utilisateur
pour ceux que ça intéresse, je mets en vente ma LAG made in France, il s'agit d'un ancien modèle Rockline série snake. Une pure merveille. Rendez vous section achat. Merci

A.
milkyway77
Bon courage!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
Bonjour, que pensez vous de l'Imperator 200 pour commencer la guitare ? J'ai vraiment flashé sur elle au magasin.

Marghost
piou28 a écrit :
Bonjour, que pensez vous de l'Imperator 200 pour commencer la guitare ? J'ai vraiment flashé sur elle au magasin.

Pas mal, comme base ! J'aurai commencé avec un modèle pareil vu mon penchant pour les singlecut !!!

Tu as juste flashé sur elle, tu n'as pas osé l'essayer ?
Ibanez, Washburn & Edwards user
Sis si je l'ai essayé (enfin vu mon niveau c'est un bien grand mot), elle est super légère , franchement je la trouve super belle.
Marghost
Tu as pu l'essayer branché dans un ampli du magasin ? D'ailleurs, tu as déjà une idée de l'ampli ou du multi-effet, enfin, de l'appareil dans lequel tu vas la brancher ?

Avec de tels impressions positives, je ne vois pas ce qui te retiens !
Ibanez, Washburn & Edwards user
stupissic
Une petite question aux utilisateur de Lag Imperator:
Ce modèle a t-il un talon de renfort entre la tête et le manche?
Plus particulièrement la Série Imperator 200, je voudrais m'en prendre une en Old Port Shadow comme guitare de secours...
je rejoins le club avec une modeste Roxane 100 qui me suffit amplement vu que je suis plus acoustique, je l'aime bien parce que très facile à jouer par rapport à la LP que j'avais avant, p'tit up de micros serait un plus, l'avenir le dira

et une Tramontane 200ACE que j'adore, elle est belle, elle sonne aussi bien branchée que non et toujours ce confort de jeu que j'apprecie
I'm a million miles away....... in a windy bay !

Mon Dieu, rends nous Rory et prends à la place Justin Bieber, Rihanna et Lady Gaga !
lastdiscbuyer
bon faut quand même que je m'ajoute au lâg user's club, avec ma magnifique roxane master purple haze.
Je vais bientôt vous rejoindre, ma Lag Tramontane 200ACE arrive dans la semaine J'attend votre avis sur la belle d’ailleurs

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...