Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Je vais bientôt vous rejoindre, ma Lag Tramontane 200ACE arrive dans la semaine J'attend votre avis sur la belle d’ailleurs
Xperience
Normalement pour tout début 2012, je ferais partie du gang avec la LAG PC 1000 .....
LittlemanCS
Xperience a écrit :
Normalement pour tout début 2012, je ferais partie du gang avec la LAG PC 1000 .....

Lag PC 1000 Ca sort d’où !?
The Duke
La explo Phil Campbell
LittlemanCS
kapoutz a écrit :
La explo Phil Campbell
Je l'avais oublié moi, tant elle reste anecdotique à mes yeux
The Duke
Elle est magnifique en plus !
John Wood
Tiens un LAG user's club que je n'avais jamais repéré ! Et j'en fais partie depuis près de 10 ans !

J'ai déjà posté ces photos dans le topic des joueurs de guitares de jazz https://www.guitariste.com/for(...).html - je ne sais plus à quelle page...

Il s'agit donc d'une très rare Michel Chavarria Signature, c'est-à-dire un des prototypes de ce qui est devenu la série Southside Story.

La voilà de face :

de dos :

le détail de la tête :

Je la joue finalement très peu, mais chaque fois que la ressort, je retombe amoureux !
VAiHalen
j'ai une question, je voulais savoir si les séries électroacoustique T400DCE et T300DCE existe dans plusieurs couleurs?

car j'aimerais avoir un modèle noir mate comme cette video:

merci d'avance!
Shreddyknight
Hi all

Put me on the list guys... owner of an awesome and discontinued Arkane Master AP2000 in Purple Haze finish... lately I discovered that your french builders (Lag, Vigier, Petit, Trussart..) are amazing... top craft and care of the woods.

So here my Lag..

"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
coxy-ben

MAGNIFIQUES !!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
Kandide
J'ai une Metalmaster 1994 gaucher
Je voulais une Thinline mais elle n'existe pas en gauche.

Mais je continue de rêver à une Thinline !

Michel, si tu nous écoutes............
coxy-ben
hi !

petite question,

je cherche des photos de roxane montée en emg actif,
surtout au niveau des emplacements potard et piles,

est-ce qu'un kit Emg actif ZW se monte dans une roxane 200 sans modif de la défonce arrière ?
j'ai regardé sur la mienne, ça semble passer... mais je préférais être sur !

merci !
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
milkyway77
Les Roxan(n)e sont généreusement dimensionnées côté cavité, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait empêcher l'installation d'une pile en plus!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
menstru
Salut les Lâgeux,

Je suis l'heureux possesseur d’une Lag Rockline Avenue Collection depuis maintenant pas mal d’années (au moins 10) et j’ai beaucoup de mal à trouver des infos sur cette gratte. Est-ce que quelqu’un peu m’informer sur les dates de production, le nombre de guitares produites, la valeur actuelle en occase. Vu que cette guitare est quasi inexistante sur le web, je me suis toujours posé la question de la rareté de l’objet.

Par avance merci.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...