Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
muse59
  • Custom Cool utilisateur
t'es fort en business toi

à vrai dire, j'ai juste envie de m'en débarrasser, j'espère pas en tirer grand chose, même 50 euros ça m'irait. Si quelqu'un est intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
all
  • Custom Cool utilisateur
  • #2434
  • Publié par
    all
    le
Bonjour, je suis a la recherche d'une lag arkane un peu particuliere que je n'ai pas pu achetér il y a 3ou4 ans...c'est donc une arkane de couleur violette flammé, corps acajou, manche erable touche ebene avec repere nacre en virgule (comme on peut voir actuellement) pas de floyd rose mais un cordier ressemblant a un vibrato mais qui n'en ai pas un, une tete reverse 6en ligne, deux humbuckers ressemblant a un dimarzio X2N et D activator.



S'agissait il d'un modele dit "proto"?
Comment la retrouver?
Le contact avec Lag France est il facile? Si oui peuvent ils me la construire et pour quelle prix? Avez vous deja passer commandes?

Merci pour votre aides precieuses.
yogohr
  • Special Méga utilisateur
Salut à tous

je crois pas avoir déjà posté ici
donc coucou
Heureux possesseur de :
- Lâg Imperator Custom Bedarieux Collector
- Roxanne Vintage Noir Satin (à vendre)
- Tramontane T222 ASCEG

J'ai aussi possédé :
- Jet 200 Madd Design Kaki
- Roxane R500ST Dark Cherry

Si vous avez des questions sur ces grattes ce sera avec plaisir
Vous pouvez aussi venir visiter le forum Lâg ...

Sinon un lien pour ma vente...

https://www.guitariste.com/for(...)86914

Bon WE à tous
yogohr
  • Special Méga utilisateur
Up ... il se passe rien ici ?!
Jolie la goldtop !!! moi ca fait assez longtemps que je pratique sur une lag roxanne standard , et maintenant j'attends juste une petite vintage (j'ai trop de guitares rouges )
le metallique n'est pas mort
lalimacefolle
Tiens, vu que ce qui est mieux qu'une goldtop, c'est deux goldtop, je me suis fait plaisir

Vous remarquerez les deux teintes différentes (l'effet pailleté est moindre en "vrai" )
Merci aux deux g.commiens qui m'ont permis de mettre fin à mes recherches!!
Kandide
lalimacefolle a écrit :
Tiens, vu que ce qui est mieux qu'une goldtop, c'est deux goldtop, je me suis fait plaisir

Vous remarquerez les deux teintes différentes (l'effet pailleté est moindre en "vrai" )
Merci aux deux g.commiens qui m'ont permis de mettre fin à mes recherches!!


Cool !
Niveau son, jeu, quelles différences entre les 2 bestioles ?
lalimacefolle
Alors déja, ces deux goldtop ont tendance à être trés légere par rapport aux quelques autres Roxanne que j'ai eu dans les mains. Visiblement, le bois (acajou blanc) est trés léger et trés sonore, mais est visiblement pénible à travailler car irritant au ponçage. D'ou le peu de modeles de cette gratte.

Ensuite, au niveau sonorité: on est clairement dans le trip "vieille Les Paul" trés boisé, avec un son trés proche d'une telecaster sur le micro aigu. Au niveau jeu, la plus foncée a un manche avec les épaules plus prononcées. En fait, j'ai eu beaucoup de Lag, et les manches sont clairement trés différents à chaque fois...

Je dois avouer que le split sur CHAQUE micro, avec le volume respectif est un peu chiant, je prefere le split général sur le tone (comme sur ma 1996)
lalimacefolle
Ah oui, et on est sur du bois différent des "standard". En gros, acajou, table erable (comme sur les custom et le elite etc.) avec touche en pao ferro (dont l'un est trés orange, comme vous pouvez le voir sur la photo)

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...