Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
yngwieaddict
Hello,

Voila ma Beast Suprême de 2001....
Elle a quelques pocs mais reste dans un état correct

Shreddyknight
yngwieaddict a écrit :
Hello,

Voila ma Beast Suprême de 2001....
Elle a quelques pocs mais reste dans un état correct

Just... WOW¡¡¡ What a beast... and such a beauty.... congrats Pierre. First time I saw it one or two days ago very quickly on facebook I thought it was a Brian Moore... for the shape of body, reverse head and finish looed to me a BM guitar.. but it´s a Lag... I never saw this modelo before...

Cheers¡¡
"I´n not a freak.. I´m just a dark sorcerer level 20"
yngwieaddict
Hello my friend,

This is a killer one.
Thanks so much for your comments and all the best to you bro.

Pierre
JAPHET
  • Special Total utilisateur
LAG COLLECTION SERIE VINTAGE VE2v DE 1984

Pour l'instant chez le luthier pour une petite planification
Vive le made in France!!!
raziel31
question bête, est ce que quelqu'un à déjà accordé une Roxanne en B standart??? j'ai fait un test mardi soir en répet pour comparer avec ma ltd ec1000, et la lag la bouffe complétement sur ma tête orange sa sonne beaucoup mieux, le problème c'est que j'ai mis un jeu de corde 12/54 et je trouve ca une peu mou, de plus l'instrument n'est pas réglé pour cette accordage ca bouge pas mal. La roxanne ayant un diapason court, je me demande si c'est pas mission impossible........ des avis ou retour d'expérience??
Membre du Lag User Club et Orange club
lalimacefolle
raziel31 a écrit :
des avis ou retour d'expérience??

A priori, du moment ou tu la regles pour, y'a pas de raison que ça marche pas. Au niveau du diapason, les 7 cordes de chez Lag sont au même diapason, c'est une question de reglages des harmononiques et du truss rod/action pour que ça joue bien.

JAPHET: j'avais failli acheter une exactement pareille que la tienne pour : 150 euros!!! J'avais pas les sous à l'époque, quand je suis repassé, elle était bien sur partie
pitschifter
raziel31 a écrit :
question bête, est ce que quelqu'un à déjà accordé une Roxanne en B standart??? j'ai fait un test mardi soir en répet pour comparer avec ma ltd ec1000, et la lag la bouffe complétement sur ma tête orange sa sonne beaucoup mieux, le problème c'est que j'ai mis un jeu de corde 12/54 et je trouve ca une peu mou, de plus l'instrument n'est pas réglé pour cette accordage ca bouge pas mal. La roxanne ayant un diapason court, je me demande si c'est pas mission impossible........ des avis ou retour d'expérience??

J'au une roxanne std accordée en drop B et tirant 12/56. Réglée au magasin, une tuerie.
Multi good brand user.

Les colissimo de Chuck Norris arrivent en 48H.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
B c'est vraiment super bas en diapason court... tente des jeux de cordes tirant zakk wylde (il monte jusque à 11/70 pour les accordages bas). par contre le risque c'est de devoir retailler le sillet...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
raziel31
j'ai acheté un jeu dunlop zack wild 10/60 cet aprem je vais testé ça... Nous on joue en B standard et Drop A suivant les morceaux.....

pitschifter je confirme, la roxanne sonne très bien même dans ces accordage extrême, je suis resté sur le cul l'autre jour je regrette de ne pas avoir essayé avant...... j'ai un son plus roots avec moins de saturation mais au final je ressort vachement mieux dans le groupe.
Membre du Lag User Club et Orange club
Kandide
Je suis l'heureux possesseur d'une Rockline Metal Master

Mais j'ai touours rêvé également de la Thinline on en voit très peu hélas.....
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
enormes!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Elric66
super belles ces Roxanne!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
Salut
pour accompagner ma vieille Rockline Custom Reverse ( 21 ans de vie commune cette année), j'ai trouvé une beast Custom d'okaz. ça décote sévère LAG, du coup ça fait de la très bonne gratte pas chère!!!
faut cliquer sur la vignette
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...