Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
Salut
pour accompagner ma vieille Rockline Custom Reverse ( 21 ans de vie commune cette année), j'ai trouvé une beast Custom d'okaz. ça décote sévère LAG, du coup ça fait de la très bonne gratte pas chère!!!
faut cliquer sur la vignette
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
au passage , ma vieille Rockline de 91 que j'utilise toujours assidûment!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Kandide
Elric66 a écrit :
Salut
pour accompagner ma vieille Rockline Custom Reverse ( 21 ans de vie commune cette année), j'ai trouvé une beast Custom d'okaz. ça décote sévère LAG, du coup ça fait de la très bonne gratte pas chère!!!
faut cliquer sur la vignette

Ouais ça décote grave !

J'ai déjà une Rockline Metal Master
Mais, si j'avais plus de tune, je m'achèterai une autre Rockline (voir plusieurs).

Par rapport à toutes les grattes que j'ai eu (Ibanez, Strat Fender) ou bien essayé, les Lag sont confortables et d'une très bonne précision.
J'ai beau passer sur d'autres grattes, je ne retrouve jamais cette sensation que j'ai avec ma Lag !

Peut-être qu'il faudrait que j'essaie une Vigier....

En tout cas, c'est vrai qu'il y a des affaires à faire !!!!

Il y a des grattes comme la mienne à 8000 Francs que l'on retrouve aujourd'hui complètement bradé comme des vulgaires grattes !

all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Elric66 a écrit :
au passage , ma vieille Rockline de 91 que j'utilise toujours assidûment!

En principe j'aime pas les guitares rouge mais là, elle est classe avec sa plaque transparente.

Kandide
Ces guitares là, sont de vrais autoroutes, c'est un plaisir à jouer en plus !!!!
Tyrt
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Tyrt
    le
Oui, je confirme les Lag Rockline des 90' sont super bonnes.

La mienne que j'ai eu d'occaz' et qui n'a pas été super bien entretenue va faire un petit tour chez Wild pour qu'elle soit à nouveau au top
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Elric66
je me choperai bien aussi une Metalmaster un peu plus tard. au prix ou elles sont, faut pas se gêner!!

Kandide
Exactement !!!!
Elric66
en fait, c'est Rockline Avenue en acajou + floyd rose Original qui me plairait... mais ça ne cours pas les rues ces bêtes la!!!

ablael
  • Custom Total utilisateur
J'ai eu une rokline snake, excellente gratte. Le vibrato lag par contre, pas très costaud.
Elric66
j'ai eu une rockline metalmaster avec un vibrato estampillé LAg bof bof bof... pièces plus cheap, inserts plus petits....
En revanche, ma LAG est d'une époque oû le LAG était un VRAI Schaller comme à l'époque faisaient d'autres marques comme HAMER ou ESP.
après, les pièces peuvent être changées pour des meilleurs.

Kandide
J'ai celle équipé Schaller !
Et depuis 1994 aucun souci avec le vibrato.

Je suis super content de la Lag
Pour l'instant rien ne pourrait me faire changer d'avis
little luke
Hello, me voilà membre de la famille lag avec cette superbe LAG ARKANE 1000!!!!

Elric66
je testerai bien ces Arkane 1000!!
belles grattes!

little luke
Je dois t'avouer que pour le prix!! c'est impressionnant!!!
Le confort de jeu est vraiment excellent et la prise en main aussi!!!
C'est une guitare que je trouve vraiment facile à jouer!!!

et questions sonorités, ça envoie du gros avec un kit HSH EMG avec des splits sur le potard de volume et sur le potard de tonalité, on obtient une grande polyvalence!!!!

La finition et la lutherie aussi sont vraiment exceptionnelles!!!

enfin, une guitare vraiment vraiment excellente!!!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...