Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milenko
  • milenko
  • Vintage Total utilisateur
Adjix a écrit :
en fait le custom bédarieux n'est pas dans la section produit et si on fait une recherche du mot custom ça n'apparait pas... (super le site de la marque )
Ouais, faut aller dans la rubrique "support"... trop logique quoi.

Sinon, leur configurateur en ligne est plutôt bien fait, je trouve, même s'il aurait pu être plus customisé.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
Invité
Toine68 a écrit :
Hello !

Je cherche une alternative à la "conception" des LP sans pour autant trop m'éloigner du son de ces dernières !

En gros, je cherche une LP en plus légère et plus ergonomique.

Enfin, n'importe quelle guitare avec un corps acajou et une table érable !

Dans l'idéal j'aimerais pouvoir échanger ma C77 CS4. Est ce que je peux espérer trouver des vieilles roxanne (c'est bien ça ?) made in France dont personne ne veut ( ) dans les alentours de 400€ ?

Tu confonds pas avec l'Imperator?

Pour les Roxanne Bédarieux ça se trouve à bas prix :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=18_s

http://www.leboncoin.fr/instru(...)a=2_s

Une Imperator Bédarieux dans les 400 Euros c'est quasi impossible elle est plus récente que la Roxanne déja et n'est jamais sortie à moins de 900/1000 Euros en neuf comme se fut le cas pour les Roxanne des 90'.
Invité
genesisguitar a écrit :
ça coûte dans les 3000 euros!

genesisguitar tu confonds encore tout une Type 50 c'est 1700 Euros prix catalogue donc environ 1400/1500 Euros en mag, une Type 15 1000/1200 Euros en mag, les 3000 aux alentours de 2000 Euros.

Une Imperator Type 15 900 Euros:

une Arkane Type 15 occase 1000 Euros:

Tu veux une gratte polyvalente hsh, Floyd comme tu dis trouves toi une Lag The Beauty ou The Beast :

Toine68
Hello,
Je ne confonds pas, non, justement comme tu dis l'imperator est trop chère. Surtout Made in Bédarieux !

Niveau qualité ça se vaut ? Niveau acajou/table erable il y a le choix, je suis pas fixé mais je trouvais ces lag intéressantes !
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Je pense que si tu cherche une sorte de LP, les Imperator et les roxannes sont parfaites (enfin celle en acajou et erable)

effectivement tu trouve des roxannes française en super état et qui sonne apparemment trés bien pour des prix trés interessant!

je n'en ai jamais testé mais la réputation de Lag s'est avant tout faite avec ces models il me semble
Adjix
Bon ça y est j'ai pensé à vous ce weekend et j'ai enfin fait les photos de mes Lag Rockline metalmaster

une Rockline metalmaster de 1991 fabriqué à Toulouse, avec l'option manche bird eyes et tête reverse, corps en aulne avec finition "Panther"

Une rockline metalmaster premium, avec table en érable ondé sur corps acajou, fabriqué à bédarieux vers 2002 et avec un vrai floyd rose et un placage sur la tête

Une rockline métalmaster en acajou fabriquée à bédarieux vers 2002 avec finition "Panther" sur le corps et la tête

all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Impressionnante tes deux fauves ! Surtout la premiere avec tete reverse et touche erable magnifique! Elles doivent bien sonner...equipé avec quelle duncan? Fait nous rever avec des videos
coxy-ben
magnifique !!!!!!!!
c'est l'jeu ma pauv' Lucette !

doc loco :
Bon, je suis un gros con. Une tanche. Un abruti. Un neuneu. Un Justin Bieber.
... non, quand meme pas Justin
... mais comment j'ai fait pour passer à côté d'Orange toutes ces années ???
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Rhaaa les manches birdseye de chez lag...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Adjix
all a écrit :
Impressionnante tes deux fauves ! Surtout la premiere avec tete reverse et touche erable magnifique! Elles doivent bien sonner...equipé avec quelle duncan? Fait nous rever avec des videos

Alors question vidéo, pour le moment c'est compliqué mais je peux dire une chose pour vous faire rêver: leur son est plus qu'à la hauteur de leur beauté!!

celle de 91 a un seymour TB6 au chevalet et un vintage strat en manche, elle sonne beaucoup plus clair et claquant que les 2 autres (manche érable et corps en aulne oblige)

les 2 autres ont une configuration vraiment géniale, Di marzio air classic en manche et air zone en chevalet avec un seymour ssl5 au centre, le tout avec split push/pull sur le potar de volume, une vraie tuerie!!
J'ai jamais entendu une config avec micro splitté aussi bonne! on parle souvent des sh4 et sh1 bon pour leur split, je trouve ces di marzio bien au dessus (bon la lutherie est au niveau faut dire!)

à suivre les photos de ma tramontane T333DCE-G acheté la semaine dernière et qui me prouve que Lag est aussi trés bon en accoustic

Chacal: le manche Bird eyes est bien plus beau en vrai!! c'est dommage qu'il n'en fasse plus chez Lag, c'était vraiment une super option!
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Voila j'aimerai changer l'electronique et micro de la ptite Lag Roxane de ma copine.

Niveau potards se sont des short ou long?
Au sujet capa des orange drop sa devrait aller?
La guitare à deux humbuckers à capots noir matte mais je ne me suis pas encore decidé pour les nouveaux...
Adjix
jolie collection!! Bon courage pour la vente!

Moi je viens de recevoir 2 nouvelles Lag par la poste aujourd'hui...
Des françaises, du genre Arkane...
alexdreamx
Merci moi je veux un peu changer principalement sinon je les garderais.
Adjix
ton Imperator a l'air bien sympa j'avoue!

Et les séries 1000 sont géniales je trouve, enfin question rapport qualité prix c'est vraiment pas mal!

en tout cas hier j'ai passé une bonne heure sur mon Imperator 1000 et pfff, elle est vraiment grandiose!!

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...