all a écrit :
Impressionnante tes deux fauves !
Surtout la premiere avec tete reverse et touche erable magnifique! Elles doivent bien sonner...equipé avec quelle duncan? Fait nous rever avec des videos
Alors question vidéo, pour le moment c'est compliqué mais je peux dire une chose pour vous faire rêver: leur son est plus qu'à la hauteur de leur beauté!!
celle de 91 a un seymour TB6 au chevalet et un vintage strat en manche, elle sonne beaucoup plus clair et claquant que les 2 autres (manche érable et corps en aulne oblige)
les 2 autres ont une configuration vraiment géniale, Di marzio air classic en manche et air zone en chevalet avec un seymour ssl5 au centre, le tout avec split push/pull sur le potar de volume, une vraie tuerie!!
J'ai jamais entendu une config avec micro splitté aussi bonne! on parle souvent des sh4 et sh1 bon pour leur split, je trouve ces di marzio bien au dessus (bon la lutherie est au niveau faut dire!)
à suivre les photos de ma tramontane T333DCE-G acheté la semaine dernière et qui me prouve que Lag est aussi trés bon en accoustic
Chacal: le manche Bird eyes est bien plus beau en vrai!! c'est dommage qu'il n'en fasse plus chez Lag, c'était vraiment une super option!