Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
ton Imperator a l'air bien sympa j'avoue!

Et les séries 1000 sont géniales je trouve, enfin question rapport qualité prix c'est vraiment pas mal!

en tout cas hier j'ai passé une bonne heure sur mon Imperator 1000 et pfff, elle est vraiment grandiose!!
Adjix
Pas facile pour moi, j'ai acheté 7 guitares Lag en 1an, dont 3 ce mois ci alors je vais être forcé d'en vendre quelques une

Je vais m’atteler aux annonces cet aprem, à priori,je vais vendre les rockline panther, une arkane AP2000 et une electro yamaha

A suivre!
Adjix
Bon ben voilà j'ai mis en vente les Rockline finition Panther car cette semaine le facteur m'a mené ça!!

Elric66
elles sont belles!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
c'est quoi comme modèles?
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Toine68
Deux Lâg Arkane 1000 ? t'es fou !!!
The Duke
Plutôt des AP2000 (Modèle prestige Pre-2006).
Adjix
The Duke a écrit :
Plutôt des AP2000 (Modèle prestige Pre-2006).

Exactement!! elles sont de 2007 et c'est des françaises!

et pour avoir une Imperator 1000 (et Dieu sait que je l'aime...) la qualité n'a aucun rapport! Là c'est de la gratte qui coutait 2900€ neuve et ça se voit, tout est à pleurer

D'ailleurs, la marron est un custom shop, je pense peut etre pour la couleur
Toine68
Les prix d'occase n'ont rien à voir eux non plus !!!

Tu les as touchées à combien ?
Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Lao
    le
Adjix, tu as l'air d'être un grand malade!
Adjix
_Hazard_ a écrit :
Adjix, tu as l'air d'être un grand malade!

peut être un peu

non mai la vérité c'est que ça fait plus de 2ans et demi que je suis au chomage, j'ai été contraint de vendre quasi toutes mes grattes durant mes premiers mois de chomage

ensuite j'ai plus eu droit au chomage, j'ai du vendre ma voiture car j'avais pas l'argent de l'entretenir, tant mieux ça a fait des sous de coté au cas où...
j'ai même du vendre tous mes meubles car plus les moyens d'avoir un appart, et loger dans une chambre de 9m² depuis 9 mois...

mais aujourd'hui ma formation professionnelle à l'AFPA finit dans 2 mois, j'ai déjà plusieurs proposition d'embauche, je vais enfin retravailler et pouvoir arrêter de faire gaffe alors je fête ça un peu avant l'heure!!!

Et vive Lag!!!!
Toine68
Autant sur le papier elles me plaisent tes lag mais la finition léopard..; C'est kitsch à souhait !!!
Tyrt
  • Publié par
    Tyrt
    le
Toine68 a écrit :
Autant sur le papier elles me plaisent tes lag mais la finition léopard..; C'est kitsch à souhait !!!

+1 Déjà que j'ai envoyé la mienne faire un relooking donc en avoir une deuxième et devoir refaire la même chose (même si ça rend le tout rigolo), le porte feuille sera pas content.
"Sur G.com, si tu es fan de Steve Vaï et consorts, tu n'es pas en capacité de lire ce message au vu des coups que tu as reçu." S.S.C
Adjix
Toine68 a écrit :

Ha perso j'adore!!!!
OK c'est super kitch mais faut pas se prendre trop au sérieux, d'zilleurs j'hésite vraiment à vendre celle en manche bird eyes...

Ok ça fait pas des plus sérieux mais franchement moi je trouve vraiment trop fun (bon j'adore ce genre de gratte, j'ai longtemps rêvé de l'ibanez RG550 purple néon pour ceux qui connaisse, rose métal à reflet violet!! )

Parfait pour jouer dans un groupe de black metal
all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le
Adjix a écrit :
Toine68 a écrit :

Ha perso j'adore!!!!
OK c'est super kitch mais faut pas se prendre trop au sérieux, d'zilleurs j'hésite vraiment à vendre celle en manche bird eyes...

Ok ça fait pas des plus sérieux mais franchement moi je trouve vraiment trop fun (bon j'adore ce genre de gratte, j'ai longtemps rêvé de l'ibanez RG550 purple néon pour ceux qui connaisse, rose métal à reflet violet!! )

Parfait pour jouer dans un groupe de black metal

Kitch cest vrai on va plus la dédier pour du heavy que du black meme si je pense elles peuvent si debrouiller...

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...