Lag Users' Club! ;)

Forum Lâg
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 04 Fév 2013, 19:13
Adjix a écrit :
Toine68 a écrit :
Autant sur le papier elles me plaisent tes lag mais la finition léopard..; C'est kitsch à souhait !!!

Ha perso j'adore!!!!
OK c'est super kitch mais faut pas se prendre trop au sérieux, d'zilleurs j'hésite vraiment à vendre celle en manche bird eyes...

Ok ça fait pas des plus sérieux mais franchement moi je trouve vraiment trop fun (bon j'adore ce genre de gratte, j'ai longtemps rêvé de l'ibanez RG550 purple néon pour ceux qui connaisse, rose métal à reflet violet!! )

Parfait pour jouer dans un groupe de black metal

Kitch cest vrai on va plus la dédier pour du heavy que du black meme si je pense elles peuvent si debrouiller...
Adjix
  • Adjix
  • Custom Méga utilisateur
Je vous présente Ma Lag Tramontane T333DCE-G

Elle est vraiment géniale, ça sonne vraiment trés trés bien et les bois sont assez jolies (mon manche est limite flammée :bwaa: )

Trés satisfait de mon achat!

Toine68
Tu es tombé sur un modèle magnifique !

Ma T-400 ACE n'a pas du tout le même rendu !
Adjix
  • Adjix
Oui je crois que j'ai eu de la chance!! sur ce coup!

J'en profite pour signaler que je l'ai acheté par correspondance au magazin le Cactus basé à Bordeaux, et que le vendeur m'a fait plein de photos pour que je puisse me décider! C'est suffisamment rare pour le préciser (les 2 autres mag de VPC à qui j'ai demandé le même service n'ont pas voulu...)

En tout cas, elle sonne aussi bien que ce qu'elle est belle et franchement, je reste sur le cul, LAG assure avec cette série!
Elric66
et hop, une petite photo de ma vieille rockline de 91, 1ère main svp!!!!

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Elric66
elle s'appelle : Rockline Custom Reverse Standard, rien que ça!
D'origine, il y a un Jeff Beck et deux SSL1 avec un boost de médium enclenchable par push/push sur un potard de médiumavec choix de la fréquence. Et un split sur le volume par push push aussi bien plus pratique que les pull/push....
Donc, la guitare pouvait fonctionner soit en passif soit avec le boost (pile).
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Adjix
  • Adjix
J'adore ta rockline!

[/quote]

Effectivement comme tu me disais sur le topic de ma vente, , c'est celle qui a le manche bird eyes sur le catalogue de 1991

Tu as l'option tête reverse, je trouve que ça va vraiment bien à la rockline

Bon en tout cas tu m'apprend quelque chose je ne savais pas que c'était une rockline, je pensais que c'était une Custom tout court

l'électronique a l'air au top!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
ah pour moi une vraie rockline dans toute sa splendeur elle est reverse, toujours
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
  • Invité
Elric66 a écrit :
et hop, une petite photo de ma vieille rockline de 91, 1ère svp!!!!

J'ai quasiment la même que la tienne, la mienne de 1988 a un manche 22 cases et des micros Reflex Red actifs.
Elric66
c'est vieille LAG Rockline ont un manche de fou! >Pour le confort, je ne connais pas les Arkane actuelles en comparaison.(1000;2000;3000)

Toine68
Elric66 a écrit :
c'est vieille LAG Rockline ont un manche de fou! >Pour le confort, je ne connais pas les Arkane actuelles en comparaison.(1000;2000;3000)

Je connais pas les rockline, mais les Arkane actuelles ont des manches plutôt agréables. Pas du tout comme un Wizard, plus bombé, mais qui empêche en rien les folies des shreddeurs fous ;-)
Elric66
celui de ma Custom est moins plat aussi qu'un Wizard Ibanez et il fait 42mm au sillet au lieu du 43mm et je le ressens .. c'est agréable. Mes mains ne sont pas grandes.

all
  • all
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    all
    le 04 Avr 2013, 20:23
Bonjour savez vous si cela est possible et ou m'adresser pour avoir un. m anche lag? C'est pour une rockline. Merci
marshamer
all a écrit :
Bonjour savez vous si cela est possible et ou m'adresser pour avoir un. m anche lag? C'est pour une rockline. Merci

Salut !

Le plus simple à mon avis est de contacter directement le Custom Shop de Bédarieux.
Sinon, tu peux aussi contacter Algam qui doivent pouvoir te renseigner également.
Lag / Jackson / BC Rich User
marshamer
Salut à tous !

Je rejoins le club avec ma Lag Arkane Custom Hellfest 2011 (édition limitée à 6 exemplaires)

Description :
- Corps Acajou
- Manche Erable
- Touche Ebène
- Micros Dimarzio Tone Zone/Virtual/Air Norton (splittables)
- Vibrato Floyd Rose Orginal
- Peinture Spéciale Hellfest entièrement faite main à l'atelier Custom Shop de Bédarieux.

Lag / Jackson / BC Rich User

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...