ihshan a écrit :
très jolie.
Y'a un type qui essayait d'en vendre une récemment, mais il en voulait bcp trop cher à mon goût. c'est une base de arkane 1000 fabriquée en Corée. C'est juste la finition qui est custom.
Cela dit, elle doit envoyer du boulet
Erreur
Ce n'est pas que la peinture qui est custom mais toute la gratte. J'ai eu les infos de Michel Lag en personne.
En gros, il n'y a que le bois qui provient du même stock que l'Arkane 1000.
Tout le reste, la finition, montage, peinture, accastillage, frettage, pose micros ont été faits à Bédarieux. C'est donc une vraie Custom et ça s'entend !! Je confirme qu'elle envoie du boulet
Devis pour refaire la même : 3000€
ihshan a écrit :
h! !
petit soucis avec ma roxane depuis quelques semaines, elle frise en bas du manche ! (à partir de la 10eme case environ) !
je suis accordé en drop D, corde 10-52
j'ai essayé de remonter un poil les cordes, y'a du mieux, mais c'est pas le top, et je trouve les cordes vraiment hautes pour le coup ! (3mm et des poussières à la 12eme case)
je ne sais pas trop par quoi commencer !
merci !
Tu n'aurais pas changé de tirant recemment ?
Tel que tu le décris là, je pense que ton manche est trop creusé. Il faut que tu ajustes le trussrod pour compenser la tension dans ton manche.
Commence par là, ensuite tu peux jouer avec la hauteur du chevalet pour trouver l'action qui va bien. Avec un tel tirant, tu dois pouvoir avoir une action très basse si ta planimétrie est bonne biensûr
Lag / Jackson / BC Rich User