**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
malochr
scanlan75018 a écrit :
-> Malochr ! : ca lui donnera un petit aspect relic, positive : moi sur ma RT, j'ai fait tomber une porte de salle de bain à cause d'une tongue qui l'a défaite de ses gonds ! ca a fait boum, j'ai eu une grosse trouille, et finalement ca a juste été un gros pain sur une tranche : le manche n'avait rien ! des fois faut positiver !

Etant donné qu'un bout de la table en érable a sauté, je n'ai vraiment pas le choix !!
Mais comme tu dis, il faut positiver : c'est au dos de l'instrument
Cherche groupe sur nantes ...
scanlan75018
Bon mon Artist n'intéresse pas grand monde pour le moment, je suis assez surpris en fait !

C'est vraiment ce qu'Ibanez a fait de mieux avant leur virage vers le shred !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Surtout qu'on en voit pas souvent par ici des Artist , alors que la RG ... elle a l'air d'être partie en un claquement de doigts
scanlan75018
bah ouais...

en même temps y a des gens qui pensent que toutes les Ibanez ont un manche très fin... du coup ca les fait fuir sur l'Artist...

Enfin bon ils savent pas ce qu'ils loupent

D'ailleurs si elle part pas c'est peut être un signe !

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
c'est mou par ici en ce moment !

la rentrée ne porte pas ses fruits ?

cosmitron
Eh les mecs j'ai recupéré ma RG Rouge ORANGE Fluo!!!
ca va bientot redurcir!
Le ridicule ne tue pas. Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

DONC: LE RIDICULE ME REND PLUS FORT.
Blite-Sitog
Utube
MOLE
scanlan75018
AAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhh !

Enfin !

StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
la rentrée ne porte pas ses fruits ?

Hélàs non...

Juste pour dire , tonque l'astuce de TheSatch avec le lait d'amande , ça marche super bien pour le lavage de corde , un chiffon et ce lait et hop , cordes toutes propres , ça réduit bien les grincements aussi (là j'ai quelques petits bruits encore , mais quelques gouttes et on repart comme en 40 )

Ah oui aussi , visiter la section "Collection" de Ibanez Register , ca peut enerver
TheSatch
Sinon j'utilise l'huile d'amande douce (et non pas le lait d'amande) depuis pas mal d'années car je transpire énormément des mains et j'ai une sudation visiblement très acide (36 15 je raconte ma vie ), donc je fout en l'air un jeu de corde en l'espace de 3h de jeu...
et c'est un luthier qui m'avait dit que l'huile d'amande douce (ou de l'huile de palme) permettait de nourrir la touche de la guitare, et en fait j'ai mal capté ce qu'il a dit et j'ai cru que ça pouvait nettoyer les cordes...
donc je me suis lancé: un mouchoir pour enlever le surplus de squame de la peau de chaque corde, ensuite on passe par dessus toutes les cordes avec un mouchoir replié imbibé d'huile, et le tour est joué! et ça marche réellement!

NB: faire attention de ne pas en mettre trop d'huile car j'ai remarqué que ça "allourdissait" les cordes niveau son...on a moins de brillant (logique)

Citation:
dites ou est ce que ca s'achete des jcustom??

à paris y'a un magasin qui vend du pain (on appelle ça une boulangerie) mais pas de magasin ou on vend des Jcustom...(on appelle ça une utopie!)

désolé....juste pour faire un bon mot (juste une....connerie quoi!)
OK je
Vive PAIN OF SALVATION & DREAM THEATER
tout sur le split:
https://www.guitariste.com/for(...).html
DiMarzio à vendre:
https://www.guitariste.com/for(...)07845
StevenGHT
Oui je me suis trompé effectivement , j'ai pas beaucoup lu le flacon , juste vu Amande Douce et j'ai pensé a toi (je vais pas citer la marque MIXA pour ne pas lui faire de pub).

Les J-Custom , tu auras peut être la chance d'en trouver d'occaz la ou on trouve habituellement des grattes d'occaz (section achat vente , audiofanzine etc) mais neuf il me semble qu'il faut acheter dans des magasins asiatiques (je pourrais pas te dire lequel je ne sais pas faire la différences entre les différents dialectes des pays du soleil levant ops.
Après peut être certains magasins de Paris en ont (j'y suis jamais allé mais apparement les magasins sont énormes et manquent pas de ressource)
scanlan75018
MP moi avec ton budget et le modèle que tu recherches et je te dirai si c'est trouvable pour la JCustom

scanlan75018
sinon ca se trouve en Angleterre, au Japon et aux Etats Unis principalement, à voir ce qui est le plus intéressant en fonction du modèle

pelly
  • Custom Top utilisateur
Tonton¤Apach a écrit :
http://guitare.playback.fr/recherche.php?search=ibanez+3120&x=9&y=5
Chercher l'erreur, j'ai pas compris perso ?

c'est quoi qui te semble bizare? la différence de prix pour une question de couleur?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...