j'ai fait un petit tour à Pigalle aujourd'hui, et c'était encore un peu la pitié pour les modèles 2008...
Il y avait cependant une SV5470 en bleu, une S5470 BikersBlack, et aussi des RG2550...
La SV m'a un peu décçu physiquement, car en dehors de l'électronique et le vibrato, on dirait qu'elle a tout d'une S... (manche fin, corps fin)
En plus le binding du corps est blanc (pas en érable) et la touche de celle que j'ai vue était vraiment claire pour du palissandre, apparemment toute sèche...
Je l'ai pas essayée car elle était en vitrine, j'allais pas la faire décrocher juste pour gratter trois accords...
En fait les deux plus belles Ibanez en ce moment (en dehors d'une JSM 100 en occase) sont à mon avis une JS1000BTB chez Leadguitars (splendide) et la RG Puzzle marron chez California...
Un peu la misère chez Universal, mais ca devrait pas tarder je pense...Il y a bien une RG20072 en frène qui rend pas mal remarquez, ils sont les seuls à l'avoir.
Bref c'est pas Byzance (ou alors je me soigne progressivement de mon GAS )
Sinon les catalogues 2008 sont pas arrivés... (non plus)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.
Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.