**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
pelly
  • pelly
  • Custom Top utilisateur
Elric66 a écrit :
bah,une paire de DM/Iba et roule,ça coute une misere et ça marche tres bien!......

ca coute une misère en Occaz? ca se vend pas en mag des micro DM/IBA si ?
scanlan75018
non il faut trouver çà sur le forum ou sur ebay...

mais bon, ca vaut le coup de donner une chance à ces micros non ? J'ai eu un SH4 dans une RG550 en bridge et faut bien dire que ca sonnait pas mal

J'ai peur que le 59 soit un poil brillant, même en neck avec le manche érable

Mais bon, normalement tu vas rien perdre sur les micros, car les Dimarzios cotent comme les seymour... Et puis tu peux garder le seymour en simple aussi !

Félicitations en tout cas, elle est bien belle
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
EspGuitarPlayer
sur l'annonce il met low pro edge...c'est pas plutot un Edge sur ce modele ?
MUSIC MAN JP7
ESP The Mirage
FENDER American Professional
Duesenberg Paloma
kira_lucifel
pelly a écrit :
Elric66 a écrit :
bah,une paire de DM/Iba et roule,ça coute une misere et ça marche tres bien!......

Moi j'en ai 2 qui étaient sur ma 2620, que j'ai remplacé par un AirNorton et un DSonic. Je te les files pour une misere (je n'en ferai rien)
rönönö
Salut !

Est ce que quelqu'un sait sur quel site je pourrais trouver le catalogue Ibanez de 2005 SVP ?
Adjix
  • Custom Méga utilisateur
tankas a écrit :
Effectivement le Drop Sonic est le micro bridge qu'il a actuellement sur son modele Musicman.

Arff!! je suis comme toi scanlan, je m'interesse peu à ce garçon, alors mes connaissances sont datées visiblement

bon en tout cas je persiste, le steeve special c'est de la bombe!!
pelly
  • Custom Top utilisateur
kira_lucifel a écrit :
pelly a écrit :
Elric66 a écrit :

Moi j'en ai 2 qui étaient sur ma 2620, que j'ai remplacé par un AirNorton et un DSonic. Je te les files pour une misere (je n'en ferai rien)

Je te remercie de la proposition mais je vais surement commander 2 humbucker : pafpro/tone zone (voir même un blue velvet).

Je garde les seymour pour ma S270. Je sais que ca peut paraitre con de mettre des seymour sur un gratte de cette gamme mais je la trouve super confortable ma S270 et à part les micros d'origine, je la trouve superbe. peut-être le fait que je la joue depuis maintenant 10 ans. J'ai du m'y faire...
pelly
  • Custom Top utilisateur
ce qui m'a poussé à la prendre aussi cette pèle, c'est que le modèle RG me manque un peu.. J'ai toujours eu des sabres avant ma RG2550 et j'ai toujours preferé les sabre mais maintenant que j'ai plus de RG, ca me manque quand même..
tiboard
kira_lucifel a écrit :

j'en ai cherché pendant des semaines
tu les lacherais pour combien ? (tu peux me répondre par mp, thx )
scanlan75018
j'ai fait un petit tour à Pigalle aujourd'hui, et c'était encore un peu la pitié pour les modèles 2008...

Il y avait cependant une SV5470 en bleu, une S5470 BikersBlack, et aussi des RG2550...

La SV m'a un peu décçu physiquement, car en dehors de l'électronique et le vibrato, on dirait qu'elle a tout d'une S... (manche fin, corps fin)
En plus le binding du corps est blanc (pas en érable) et la touche de celle que j'ai vue était vraiment claire pour du palissandre, apparemment toute sèche...

Je l'ai pas essayée car elle était en vitrine, j'allais pas la faire décrocher juste pour gratter trois accords...

En fait les deux plus belles Ibanez en ce moment (en dehors d'une JSM 100 en occase) sont à mon avis une JS1000BTB chez Leadguitars (splendide) et la RG Puzzle marron chez California...
Un peu la misère chez Universal, mais ca devrait pas tarder je pense...Il y a bien une RG20072 en frène qui rend pas mal remarquez, ils sont les seuls à l'avoir.

Bref c'est pas Byzance (ou alors je me soigne progressivement de mon GAS )

Sinon les catalogues 2008 sont pas arrivés... (non plus)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
hautboish
hello, les gens du club ibanez, j'ai besoin de vos lumières pour l'estimation d'une vieille demoiselle, je pense revendre ma musician, à priori une mc550, c'est une limited et je n'ai que très peu d'infos sur elle, et encore moins d'idée de son prix. Elle sonne terriblement, l'equal active est démoniaque, palette de sons, c'est une usine, manche super confort, mais il faut le dire, beaucoup trop lourde pour mes frêles épaules, même si elle est très bien équilibrée, ils construisaient des tanks à l'époque

donc si l'un de vous a des infos sur ma bestiole, une idée de côte, ou encore une crise de gas en la voyant
pelly
  • Custom Top utilisateur
J'ai été cherché la bête hier. Elle est nickel(presque). Le manche est droit, les frettes tout à fait acceptables. Je floyd nickel. pas un pet ni trace d'usure!!! je suis aux anges..

Petit problème, le switch fait des grésillements. Je fait donc appliquer une bombe de contact. Par contre de temps en temps, j'ai plus de son et je dois bouger le switch pour que ca revienne... Donc, si la bombe de contact ne règle pas ce problème, je vais surement changer le switch.

petit question au passage.

Ou puis-je trouver un switch pour une RG505 99' ?

Pas chez toto en tout cas....
stilnox
Sur ebay tu en trouvera, mais si il s'agit du model avec plein de connection des deux cotés, il faut mieux trouvé un switch equivalent et plus simple a cabler.
Mes dernieres ventes:
cornford roadhouse, palmer pdi. suhr s1
scanlan75018
bah oui ca se trouve facilement çà (un switch pour HSH il y a ca chez Toto)

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...