Les paul standard faded ou studio ?

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
  • Invité
RAWm1 a écrit :


Pour Gïbs qui vient d'arriver: elle est moche ta Studio
+1 et je le prouve :

Paul Boogie
Euuh méfiez-vous de la qualité de finition des LP Standard Faded... J'en ai eu une qui est repartie illico pour cause de finition toute pourrie. Maintenant je ne peux pas dire que c'est le cas pour toute, mais bon...
Moi je miserais plus sur une Studio... m'enfin bon...
Find your own way.
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • #17
  • Publié par
    ton!o
    le 04 Jan 08, 23:02
Ägent_Gïbs a écrit :
RAWm1 a écrit :


Pour Gïbs qui vient d'arriver: elle est moche ta Studio
+1 et je le prouve :



c'est une harley benton au premier plan?
florian123
le probleme c'est que pour les tester les deux c la galère par ici . c'est pour ca que votre avi m'est précieux, en tout cas la studio alpina gold me plait beaucoup le look tabasse. on parle aussi des manches , '59 ... '60 ? qu'est ce que ca change ? je crois savoir qu 'ils sont tout les deux plus fin qu'un '50. mais ca reste a confirmer, j'en suis pas sur
Invité
  • Invité
deviltönio a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
RAWm1 a écrit :


Pour Gïbs qui vient d'arriver: elle est moche ta Studio
+1 et je le prouve :



c'est une harley benton au premier plan?
Nop, une Jack and Danny
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • #20
  • Publié par
    ton!o
    le 04 Jan 08, 23:06
Ägent_Gïbs a écrit :
deviltönio a écrit :
Ägent_Gïbs a écrit :
RAWm1 a écrit :


Pour Gïbs qui vient d'arriver: elle est moche ta Studio
+1 et je le prouve :



c'est une harley benton au premier plan?
Nop, une Jack and Danny

arrete je commence à avoir mal aux joues
Invité
  • Invité
Objectivement la LP Studio est une bonne gratte injustement critiqué!
Invité
  • Invité
geezer a écrit :
Objectivement la LP Studio est une bonne gratte injustement critiqué!
Normal.
Une Gibson à moins de 2500 euros c'est de la daube et une Gibson à plus de 2000 euros c'est du vol (et c'est aussi une daube).
AlexDSL
Ouais, sauf qu'une Gibson à moins de 2500 euros, c'est aussi, du vol !
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
jordan_guitare
florian123 a écrit :
le probleme c'est que pour les tester les deux c la galère par ici . c'est pour ca que votre avi m'est précieux, en tout cas la studio alpina gold me plait beaucoup le look tabasse. on parle aussi des manches , '59 ... '60 ? qu'est ce que ca change ? je crois savoir qu 'ils sont tout les deux plus fin qu'un '50. mais ca reste a confirmer, j'en suis pas sur


La différence entre un manche 50' et un manche 60' c'est la courbure De la touche, si la touche est bombé un peu, le manche est un 60' et si il est plat, cest un 50'... cest jsute une question de confort et de préférences...



Pour ce qui est des lespaul, moi qui est encore jeune, n'ayant pas beacoup de budget je me suis procuré une les paul studio, mias avant de la choisir jen ai testé et testé et retesté des lespaul...jen suis venu au fait que pour 400-600$ de moins j'avais une studio qui sonnait exactement comme je le voulais et qui était très belle aussi... comparé au standart que eux je paye 400-600$ de plus juste pour avec du binding et des choses estétique comme ca....

Voici quelques clichés de ma LP pour vous donner un aperçu de ce que jai eu pour 1800$ (canadien):












Moi avec la bête

AlexDSL
Belles photos, surtout la dernière, j'aime !

Et ça me donne encore plus envie de me construire mon petit bureau / home studio dans le jardin.... (FIN HS)

J'avais aussi envisagé de prendre cette Gibs' Studio, qu'on trouve chez nous pour l'équivalent de 1600$ (canadien).
Nothing else is like a Marshall, you don't just hear the sound, you feel it ! (Gary Moore)
Golden Luigi
Faded, y'a pas photo.
Don't Kill The Whale
All you need is Love
alexisbob
darko_setenza a écrit :
faded sans hesiter mais pas celles du b stock


C'est quoi le b stock ??

Moi j'ai une faded alors ej tte dit sa vaut le coup !!
les burstbucker crache bien !
Guitar rules ........o'rights

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...