<-- Le Danelectro 56 Pro Limited Edition

Forum Danelectro
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dan Electro
Ajoutez-moi comme heureux membre du club. En rouge s'il vous plaît.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Waggins00
Je viends de voir que je ne suis pas inscris dans ce club, et pourtant je possède une U256 reissue baby blue depuis janvier 2006 .....

Et j'en suis très heureux, c'est blues, rock 50'.... du bonheur!!!
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Doc Loco


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Dan Electro
stach stach a écrit :
d'après ton pseudo tu es tombé dans la marmite


Mes amis se sont moqués de moi en faisant le lien entre mon prénom et le nom de la guitare. D'où le changement de pseudo. J'espère que je n'offense personne.

Je vous prépare une photo de famille sous peu.
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

LoFuzz
wagins00 a écrit :
Je viends de voir que je ne suis pas inscris dans ce club, et pourtant je possède une U256 reissue baby blue depuis janvier 2006 .....

Et j'en suis très heureux, c'est blues, rock 50'.... du bonheur!!!


Bienvenue Wag'
Yves du 9 4
Moi non plus je suis pas dedans !

Il faudrait éditer tout ça !
tschiiip.
faboullouss
OH MY GOD

J'allais poster pour demander si des gens en avait une en gauchère...

Je viens d'envoyer un mail à l'importateur français SMI pour savoir si des modèles gauchers étaient prévus, ou distribués en France.

Toujours pas de réponse, j'vous tiens au courant, mais bon, ici j'suis au bon endroit aussi, donc si quelqu'un sait si des modèles gauchers sont prévus ou distribués en France...merci .

Sinon, personne ne vend une Danelectro 56 gauchère ?...


Je désespère de voir tant de Danelectro, et de ne pas pouvoir jouer dessus ..

Merci , Fab.
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"


VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
viso56
Tu prends une DC59 et tu la montes en gauchère.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
faboullouss
Ouais enfin, c'est moins fun...

Et puis, c'est un peu galère ^^.

Sinon, vous savez si les reissues sont faites en gaucher ou pas ?

Yves du 9 4, tu l'as achetée neuve ta Danelectro ?
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"


VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
faboullouss
Je viens de remporter la vente d'une Danelectro 56-U2 gauchère sur eBay, je poste une review à la réception de celle ci .

Halalalalala, hâte de faire partie du Danelectro user's club .
"Où avez vous attrapez ces mycoses ?
-Désolé docteur, un vrai amateur ne révèle pas ses coins à champignons"


VENDS LAG JV100------> https://www.guitariste.com/for(...)66323
Dan Electro
Félicitations! Bienvenue dans le club!
«I'm a really, really serious collector... I'm kind of a target when it comes to dealers. Collecting guitars is what I do instead of shooting dope!»
– Steve Earle

Brutor
J'ai une Baby Blue depuis une semaine maintenant. Très chouette et vraiment étonnant.
Le son est à part, ça sonne très acoustique en son clair. Super efficace pour le finger picking. Toutes les notes ressortent comme il faut.
D'ailleurs mon père, guitariste pro qui ne jure que par Martin ou Collings, a envie de s'en acheter une parce que "ça, c'est une guitare électrique que je comprends".

Par contre, je trouve que la tenue d'accord laisse à désirer. Est-ce les cordes d'origines qui sont vraiment nazes ou un problème inhérent à la gratte... à voir.
viso56
Sur ma DC59 aucun souci de tenue d'accord et pourtant je passe souvent d'un accordage standart à un open G, j'utilise des 10-56, donc tirants standarts. Je confirme que les cordes d'origine (comme toujours sur guitares neuves) sont très mauvaises : à changer en urgence.
Joue avec style : fais le choix d'un pickguard tortoise !
Brutor
1 mois que j'ai la guitare et je suis toujours aussi étonné.
Le rapport qualité/prix est vraiment stupéfiant, c'est super jouable et ça sonne aux petits oignons dans beaucoup de registres.
C'est la position intermédiaire des micros que je trouve la plus intéressante, c'est assez net.
Au départ j'avais choisis cette guitare pour m'essayer au slide... et là je traine un peu à changer l'accordage... et je l'amène en répète de temps à autre à la place de ma telecaster.
Guitare fortement recommandée !

PS : Les cordes ont été changées et ça ne bouge plus.

En ce moment sur guitare électrique et Danelectro...