LTD MH 400 !!! enfin

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
secret face
Bourzouf ® a écrit :
Ca aurait été precisé a la vente.

Elle as du bien tombé n'empeche.


figure toi "qu'il font parfois des erreurs" et que c'est aps indiqué, comme par exepmle pour la mH-400 (:! de [merdej'aioubliélepseudo]
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Motherfikus
Citation:
Sinon normalement tu aurais du faire marché la garantie direct.

c'est mon pere qui est aller la cherché et il a pas fait gaffe pour le bouton, de toute facon pour le manche il aurait rien vu.

Citation:
un peu faible la blague^^
essaye de faire une expertise pour prouvver qu'el est défectueuse...
d'ailleur, en réfléchissant je pens que c'était une B-stock

ca m'interesse cette idée, tu peux approfondir stp ? un magasin ca suffit ? ou luthier recommandé ?

p.s : désolé pour la question con, mais quand je fais des citations ya jamais le nom du mec qui apparait, c'est toujours : "citation : ". comment faut faire ?? désolé encore un fois

merci
bonne soirée a tous
 user
Motherfikus
Citation:
Sinon normalement tu aurais du faire marché la garantie direct.

c'est mon pere qui est aller la cherché et il a pas fait gaffe pour le bouton, de toute facon pour le manche il aurait rien vu.

Citation:
un peu faible la blague^^
essaye de faire une expertise pour prouvver qu'el est défectueuse...
d'ailleur, en réfléchissant je pens que c'était une B-stock

ca m'interesse cette idée, tu peux approfondir stp ? un magasin ca suffit ? ou luthier recommandé ?

p.s : désolé pour la question con, mais quand je fais des citations ya jamais le nom du mec qui apparait, c'est toujours : "citation : ". comment faut faire ?? désolé encore une fois

merci
bonne soirée a tous
 user
franky77
Vraiment dommage j'espère que ton affaire va s'arranger parceque c'est vraiment une belle guitare.
J'ai déja une h1000 et je pense que je vais bientôt craquer pour ce modèle. en tout cas good luck !
Motherfikus
p***** suis trop naze, excusez moi pour la doublette. je comprend rien au forum et a mon accès a internet !!

enfin...
 user
secret face
les mag en général c'st pas très fiables... essaye un luthier de ta région
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
metallik3
DevilExper a écrit :
BrikenHead a écrit :
Salut à tous, je sais c'est un sujet pas neuf mais je suis tellement content : j'ai commandé ma ltd mh 400 !!!!
je l'ai commandé sur un site que je connaissais* pas pour 744€

Dès que je l'ai je met des photos et surtout la différence entre mon micro simple et le emg81...

@pluche and metal until death


Mieux* que thomann il faut le faire
Heureux que tu en aies une bientôt, tu verras c'est un bijou* cette pelle

EDIT : je t'ai mis en évidence une Grosse faute d'orthographe (ou d'inattention* on est tous pareil* )

++


EDIT je t'ai mis en évidence quelques fautes que je me suis permis de corriger.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
Sinon je viens de lire le topic, mais en passant par un magasin de musique de ta ville, tu ne peux pas la faire renvoyer et en avoir une autre étant donné qu'elle est sous garantie ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Obi Yänn
Sa par contre c'est moyen, acheter sur le net pour economiser quelques dizaines d'euros sur 800 puis ensuite aller demander a un magasin de te la passer en garantie.... perso je n'oserais meme pas. Enfin bon si sa marche tant mieux hein
Je vend du temps de cerveau, donnez moi 30€ pour que je pense à vous une minute.
metallik3
Obi Yann a écrit :
Sa par contre c'est moyen, acheter sur le net pour economiser quelques dizaines d'euros sur 800 puis ensuite aller demander a un magasin de te la passer en garantie.... perso je n'oserais meme pas. Enfin bon si sa marche tant mieux hein

ba pourquoi pas, ca coute rien d'essayer
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
Motherfikus
en passant par le magasin de musique de ma ville ? comment ca ?

déja je vais leur téléphoner pour savoir si c'est possible de la faire renvoyer après je verrais

merci
 user
Motherfikus
bon, j'ai téléphoné à mistergoodeal et ils m'ont dit qu'il falait que je leur envoie et que soit il me l'a changerait avec la garantie soit il la ferait réparer par leur luthier. Ah oui, au passage le manche est voilé, je sais plus si je l'ai déja dit. Donc, je pense qu'un manche voilé est difficilement réparable, ils vont me la changer.
En espérant que mon histoire vous em***** pas trop,...

@plouche
 user
secret face
putain ta pas de chance gars ....
heureusemt qu'il vont te la changer....
moralité: mistergood deal suck !
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
( Greg )
Demander carrement a ce qu'on te l'echanger.
bardu
  • #44
  • Publié par
    bardu
    le 26 May 06, 18:19
mind s mirror a écrit :
putain ta pas de chance gars ....
heureusemt qu'il vont te la changer....
moralité: mistergood deal suck !

Bah non déjà ils veulent bien échanger potentiellement la guitare...
Motherfikus
mais que dit un luthier face à un manche voilé ?
la guitare est pas trop jouable si ?
 user

En ce moment sur guitare électrique et LTD...