Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD MH 400 !!! enfin

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
NeoSephiroth
Cette guitare a un rapport qualité/prix extraodinaire !!!
Motherfikus
Achour a écrit :
Excsusez moi (désolé à toi Joe penguin) mais 690€ neuve (en magasin pour cette gratte c'est un bon prix?
merci

oui, 690€ en magasin FONCE
 user
malmsteen
690 !!! c'est clair qu'a se prix la, pas de souci !
Achour
OK, bon bah cet été je me fais un valveking plus une MH400
le manche est traversant ou la jonction est faite au niveau de ce qui devrait etre le talon?
parceque d'apres ce qu'on dit, c'est un manche collé, mais j'ai une photo qui dit le contraire
secret face
le manche est collé, malgré les apparrences. C'est un effet.
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Motherfikus
Il est peut etre collé, mais il est très rapide (autant qu'Ibanez quand même, mais presque). Et tout en étant une copie de manche conducteur, il est pour moi aussi bon qu'un conducteur.
 user
secret face
j'ai jamais critiqué la qualité ou le concept (qui est très bon)
I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
absou
  • #67
  • Publié par
    absou
    le 28 Jun 06, 19:09
† Black Dahlia † a écrit :
Il est peut etre collé, mais il est très rapide (autant qu'Ibanez quand même, mais presque). Et tout en étant une copie de manche conducteur, il est pour moi aussi bon qu'un conducteur.



c'est impossible, le manche de cette ltd ne peut être aussi rapide que celui d'une ibanez, Ibanez, les manches de branleur comme on en fait plus (à par chez ibanez biensur ).


non désolé, mais ça me fait délirer de parler de manche rapide, parceque là c'est du ressentis de chacun, c'est le guitariste qui fait la rapidité pas le manche suffit de voir certains solistes sur LP.



sinon c'est exacte, le manche de la ltd est collé, le talon est profilé pour simuler l'accès aux aigues d'un manche conducteur.
Motherfikus
oui, bon au pire la vitesse des manches je m'en fou pas mal. Que ce soit avec ma Squier ou avec ma LTD, ou n'importe quelle guitare que j'ai essayé, c'est pas la vitesse du manche qui te fait mieux jouer.

Je reviens a ma question a laquelle d'ailleurs personne ne veut répondre...
Est-ce que ma LTD qui a été retourné a la maison ESP pour manche voilé, bouton abimé etc.. a une chance d'être changer ou alors les luthiers vont l'arranger ? C'est important car s'ils ne la changent pas j'aurais une guitare abimée (bouton de tone défoncé)

Merci à tous
 user
Pakyie
† Black Dahlia † a écrit :
oui, bon au pire la vitesse des manches je m'en fou pas mal. Que ce soit avec ma Squier ou avec ma LTD, ou n'importe quelle guitare que j'ai essayé, c'est pas la vitesse du manche qui te fait mieux jouer.

Je reviens a ma question a laquelle d'ailleurs personne ne veut répondre...
Est-ce que ma LTD qui a été retourné a la maison ESP pour manche voilé, bouton abimé etc.. a une chance d'être changer ou alors les luthiers vont l'arranger ? C'est important car s'ils ne la changent pas j'aurais une guitare abimée (bouton de tone défoncé)

Merci à tous


Encore... c'est pas les manches qui vont vite, mais les doigts... et je suis pas sur que Bireli jouerait aussi vite que ce qu'il fait d'hab avec une Ibanez (enfin pendant les première 2-3 mn, parce qu'après ...) perso je ne joue pas plus vite sur une Ibanez que sur ma 335.
Keep on jazzing in a free world
Des sons: http://www.soundclick.com/pakyiejazz
Custom77 User's Club + Réunion C77 Région Parisienne
Président adjoint du Club des Copeauphiles
Membre de la Sylvain Luc connexion....

Mon MySpace... Jazz
NeoSephiroth
Si ça interesse y'en a une à Jéricho pour 764 € ^^

J'ai édit j'avais oubli 100 €xD
absou
  • #71
  • Publié par
    absou
    le 28 Jun 06, 22:05
Pakyie a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
oui, bon au pire la vitesse des manches je m'en fou pas mal. Que ce soit avec ma Squier ou avec ma LTD, ou n'importe quelle guitare que j'ai essayé, c'est pas la vitesse du manche qui te fait mieux jouer.

Je reviens a ma question a laquelle d'ailleurs personne ne veut répondre...
Est-ce que ma LTD qui a été retourné a la maison ESP pour manche voilé, bouton abimé etc.. a une chance d'être changer ou alors les luthiers vont l'arranger ? C'est important car s'ils ne la changent pas j'aurais une guitare abimée (bouton de tone défoncé)

Merci à tous


Encore... c'est pas les manches qui vont vite, mais les doigts... et je suis pas sur que Bireli jouerait aussi vite que ce qu'il fait d'hab avec une Ibanez (enfin pendant les première 2-3 mn, parce qu'après ...) perso je ne joue pas plus vite sur une Ibanez que sur ma 335.



voila, c'est exactement ça, le sense de mon poste .
Motherfikus
absou a écrit :
Pakyie a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :
oui, bon au pire la vitesse des manches je m'en fou pas mal. Que ce soit avec ma Squier ou avec ma LTD, ou n'importe quelle guitare que j'ai essayé, c'est pas la vitesse du manche qui te fait mieux jouer.

Je reviens a ma question a laquelle d'ailleurs personne ne veut répondre...
Est-ce que ma LTD qui a été retourné a la maison ESP pour manche voilé, bouton abimé etc.. a une chance d'être changer ou alors les luthiers vont l'arranger ? C'est important car s'ils ne la changent pas j'aurais une guitare abimée (bouton de tone défoncé)

Merci à tous


Encore... c'est pas les manches qui vont vite, mais les doigts... et je suis pas sur que Bireli jouerait aussi vite que ce qu'il fait d'hab avec une Ibanez (enfin pendant les première 2-3 mn, parce qu'après ...) perso je ne joue pas plus vite sur une Ibanez que sur ma 335.



voila, c'est exactement ça, le sense de mon poste .

On est donc bien tous du même avis
 user
Achour
Un manche voilé ça consiste en quoi exactement?
Ca veut dire qu'il est tordu?
A quoi cela peut etre dû?
Motherfikus
Ben le manche en lui même a une courbure et comme les cordes restent "droites", ça fait qu'à certains endroits du manche les cordes sont plus près de la touche qu'à d'autres endroits... Donc les cordes frisent de partout et c'est une horreur...

A quoi ça peut être du, aucune idée, le vendeur de ma ville m'a dit que c'était presque impossible de le faire soi même et que c'était d'origine.. Après je n'en sais rien.

Si quelqu'un peut apporter des précisions sur le voilage, sa réparation éventuelle,... Ca m'interesse

MERCI
 user
Achour
Donc c'est surement dü à un défaut de fabrication, du genre un bois qui n'a pas été séché assez longtemps et qui a bougé apres l'avoir monté...?

En ce moment sur guitare électrique et LTD...