Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD MH 400 !!! enfin

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Motherfikus
mais que dit un luthier face à un manche voilé ?
la guitare est pas trop jouable si ?
 user
Motherfikus
Re !!
La petite LTD a été reprise par Mistergooddeal qui est en fait je pense un bon site finalement, car les problèmes de livraison ne sont pas de leur domaine. Et il ont accepté de la reprendre pour la renvoyé au fabricant. 3 semaines minimum à attendre,...

Selon LTD vont pouvoir la réparer avec un manche voilé ou vont la changer ?
J'aimerais mieux qu'elle soit changée, m'enfin...

merci de vos reponses ;p

@plouche
 user
Achour
J'ai juste une question (nan deux en fait):
pourquoi on felicite les gens qui ont acheté une gratte, je comprendrais donc jamais ces oxidentaux: "bravo t'as dépensé ton fric" (je dirais plus tôt "je suis desolé tu as failli a l'attraction") et plus elle coute cher plus ta de felicitations (allez voir chez les gibsons et autres pelles à 3000€) bon bref...
Autrement, quel type de manche elle possède, si je vous parle d'une Ibanez bas de gamme RG370 en comparaison ca donne quoi?
merci
absou
  • #48
  • Publié par
    absou
    le 26 Jun 06, 19:57
Achour a écrit :
pourquoi on felicite les gens qui ont acheté une gratte, je comprendrais donc jamais ces oxidentaux: "bravo t'as dépensé ton fric" (je dirais plus tôt "je suis desolé tu as failli a l'attraction") et plus elle coute cher plus ta de felicitations (allez voir chez les gibsons et autres pelles à 3000€) bon bref...



c'est pas une question d'être occidentaux. Les félicitations c'est parceque la personne a réussi à combler l'une de ses envies (comme avoir tel ou tel guitare).

il n'y a rien d'extraordinaire dans ce faite, bravo tu t'es fait plaisir tout simplement, et la guitare c'est une question de plaisir avant tout, non?
Achour
En fait,il y avait un peu (beaucoup) d'humour et d'ironie dans ce que je disais, moi parisien bien occidental (même si ça me fait rire et que je trouve ca trop con de voir les "felicitations...")
sinon niveau confort au manche?
Motherfikus
ben le manche est rapide, assez fin, bon accès aus aigus. par contre le dos du manche est vernis, il faut pas avoir les doigts humides ou transpiré sinon c'est plus dure d'etre fluide... voila
 user
Achour
D'accord, ca doit pas poser de probleme quand on est habitué au manche d'un epiphone sg vernie
Motherfikus
† Black Dahlia † a écrit :
Re !!
La petite LTD a été reprise par Mistergooddeal qui est en fait je pense un bon site finalement, car les problèmes de livraison ne sont pas de leur domaine. Et il ont accepté de la reprendre pour la renvoyé au fabricant. 3 semaines minimum à attendre,...

Selon LTD vont pouvoir la réparer avec un manche voilé ou vont la changer ?
J'aimerais mieux qu'elle soit changée, m'enfin...

merci de vos reponses ;p

@plouche

s'il vous plait !!! je stress là !!
 user
Motherfikus
NeoSephiroth a écrit :
J'ai du attendre 1mois et demi pour recevoir la miene :/

tu l'avais commandé où la tienne ?
 user
malmsteen
j'ai attendu 1 bon moi il me semble pour ma part, je l'avais commandé chez Thomann
Joe Penguin
† Black Dahlia † a écrit :



je sais pas si ca va marcher je suis pas très doué pour ca...

voila

@pluche


Waouh, magnifique !!

Amuse toi bien
SPACES :


VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Motherfikus
Joe Penguin a écrit :
† Black Dahlia † a écrit :



je sais pas si ca va marcher je suis pas très doué pour ca...

voila

@pluche


Waouh, magnifique !!

Amuse toi bien

Merci Joe Penguin, mais comme j'ai marqué un peu plus haut, y'a eu quelques soucis avec cette guitare...
 user
Achour
Excsusez moi (désolé à toi ~°Black Dahlia°~) mais 690€ neuve (en magasin pour cette gratte c'est un bon prix?
merci
NeoSephiroth
Cette guitare a un rapport qualité/prix extraodinaire !!!

En ce moment sur guitare électrique et LTD...