LTD MH 400 !!! enfin

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Achour
C'est une des nouveautées 2006 je crois, c'est facile de le verifier: regardez le catalogue de l'an passé!
Motherfikus
Achour tu pourras avoir des infos supplémentaires sur le problème des mh400 dans toute l'europe ?
 user
Achour
oui, j'ai répondu sur le topic esp, mais si tu veux des informations supplémentaires, tu peux me poser tes questions je les poserais au vendeur (un ami)
Motherfikus
oui, j'ai vu et répondu, merci Achour

@plouche
 user
Motherfikus
Salut !!

Bon alors je viens de recevoir un mail de la boutique en ligne mistergooddeal et le fabricant ESP a décidé pour réduire les délais de la changer, je pense donc ne pas être le seul dans ce cas...

Ca peut être une bonne nouvelle pour les acheteurs en attente comme Achour et cie..

Voila, a bientot pour de nouvelles aventures (je sens que je vais la recevoir toutes abimée par le transport ahhh)

@plouche
 user
Motherfikus
Je déterre ! j'ai finalement reçu une guitare en parfait état... et je souhaite la vendre début d'année 2007 (printemps)... Vous avez une idée du prix auquel je peux la mettre ?
 user
Scratchy
salut pourquoi la revendre alors que tu viens de la recevoir ?
Motherfikus
Je l'ai reçu il y a déjà quelques temps, ça fait bien 4 mois (fin aout, début septembre je crois), le EMG 81 est pas terrible je trouve... Sur mon randall tout lampe ça passe (ça envoit quand même) mais je l'ai essayé un un rocktron pirahna en rack + 4*12 et la ça sonne très synthétique (à bas volume) après ça dégomme... Et puis je veux me prendre une 7 cordes je pense, mon coté brutal ressort tout le temps
 user
Le Klown Du 57
Etant donné la guitare et je pense l'état qui doit etre quand meme correct moins d'un an oblige comme elle vaut 830€ chez Thomann je dirais que tu pourras facilement en tirer 600€ donc voila en tout on peut dire que t'as vraiment pas eu de chance avec cette gratte mdr.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Motherfikus
:mdr: Raison de plus pour que je le vende chere !

Merci a+
 user

En ce moment sur guitare électrique et LTD...