Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LTD MH 400 !!! enfin

Forum LTD
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Achour
Donc c'est surement dü à un défaut de fabrication, du genre un bois qui n'a pas été séché assez longtemps et qui a bougé apres l'avoir monté...?
Motherfikus
Je pense que le problème vient de l'usine ESP, LTD... oui. Mais c'est quand même casse pied d'avoir ce genre de problème avec une marque aussi sérieuse d'habitude.
 user
Achour
C'est sûr... apres ce qu'il t'es arrivé, je prendrais garde à ne jamais commander de guitare si je ne vois pas la guitare en question avant... heureusement que j'ai un bon prix en magasin...
autrement ça en est ou pour ton problème?
ah oui j'ai une autre question, le pommelage, c'est une vraie table en érable ou c'est seulement un "photopommelage" parceque j'ai apperçu la gratte en magasin, la table m'a donné une tres mauvaise impression (les ondes tres peu précises, le graphique "degoulinant..." ca ressemble pas du tout a ce qu'on peut voir sur les horizon...
Motherfikus
Ben je l'ai retournée à Mistergoodeal qui l'a lui même retournée au fabriquant et maintenant j'attend de savoir si je vais en avoir une autre ou la même en rafistollée...
Pour le pommelage je crois que c'est une vrai table en érable mais j'ai pas eu le temps de l'analyser...
 user
slt a tous je voulai savoir avec quels micros les mh 400 que l'on peut commander actuelement en France sont livré... 2 EMG 81 ou 1 EMG 81 et autre (soit EMG 60 soit EMG 85 soit EMG 89...)
moi ma mh 400 est sensé etre arriré chez le fournisseur le 7 juillet et la j'en peux plus d'attendre!!
Tonton¤Apach
Etonant de la part d'Ltd de livrer des guitares defecteusent, toute les Mh-400 que j'ai vu etait en parfait etat et reglées !
De plus tu devrait avoir une etiquette signée sur "Inspected In Usa", je dirais plus que c'est un probleme du au transport, derniere chose (j'ai pas lu le topic en entier) mais il me semble que la plus part des revendeurs verifient plus ou moin leurs produit (thomann, etc...) donc si ça avait été un revendeur plus serieux ta guitares aurait du etre nickel
Ce ne sont que des supositions et je n'accuse personne, d'ailleur je me doit de soulignée ton exelent choix
Tonton¤Apach
trunk41182 a écrit :
slt a tous je voulai savoir avec quels micros les mh 400 que l'on peut commander actuelement en France sont livré... 2 EMG 81 ou 1 EMG 81 et autre (soit EMG 60 soit EMG 85 soit EMG 89...)
moi ma mh 400 est sensé etre arriré chez le fournisseur le 7 juillet et la j'en peux plus d'attendre!!

Sur les dernieres production c'est du 81/85
http://espguitars.com/guitars_mh.html
Motherfikus
Shagrath_ a écrit :
Etonant de la part d'Ltd de livrer des guitares defecteusent, toute les Mh-400 que j'ai vu etait en parfait etat et reglées !
De plus tu devrait avoir une etiquette signée sur "Inspected In Usa", je dirais plus que c'est un probleme du au transport, derniere chose (j'ai pas lu le topic en entier) mais il me semble que la plus part des revendeurs verifient plus ou moin leurs produit (thomann, etc...) donc si ça avait été un revendeur plus serieux ta guitares aurait du etre nickel
Ce ne sont que des supositions et je n'accuse personne, d'ailleur je me doit de soulignée ton exelent choix

Oui, un vendeur avait vérifié et signé un papier en effet, mais bon il faut voir le résultat... Un seul mot, l'attente, c'est quand même à signaler : j'ai commandé cette guitare début février on est mi-juillet...
 user
Tonton¤Apach
~°Black Dahlia°~ a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Etonant de la part d'Ltd de livrer des guitares defecteusent, toute les Mh-400 que j'ai vu etait en parfait etat et reglées !
De plus tu devrait avoir une etiquette signée sur "Inspected In Usa", je dirais plus que c'est un probleme du au transport, derniere chose (j'ai pas lu le topic en entier) mais il me semble que la plus part des revendeurs verifient plus ou moin leurs produit (thomann, etc...) donc si ça avait été un revendeur plus serieux ta guitares aurait du etre nickel
Ce ne sont que des supositions et je n'accuse personne, d'ailleur je me doit de soulignée ton exelent choix

Oui, un vendeur avait vérifié et signé un papier en effet, mais bon il faut voir le résultat... Un seul mot, l'attente, c'est quand même à signaler : j'ai commandé cette guitare début février on est mi-juillet...

Ce n'est pas ton vendeur qui a signé la gratte,
Mais tres frenchement je lançerais plutot les accusation sur le revendeur plutot que sur Ltd, apres ya des exeption (certe relou mais y'en a)
Motherfikus
Oui m'enfin avec un manche comme ça --> ( <-- on peut se poser des questions c'est tout, je vais voir et vous dirai la suite si vous vous ennuyez pas trop
 user
Achour
Il ne faut pas juste ajuster le truss road pour palier ton probleme de courbure de manche?
moi je lai eu sur un site americain a 525 euros
nemesys
Svietkinala a écrit :
Faute d'inattention ca veut pas dire grand chose surtout de la manière dont vous l'utilisez.

C'est Faute d'attention qu'il faut dire.
Attention + faute = ca contrarie l'attention = clair

In + Attention + Faute = 2 négations contre attention.

Redondance mal placée et qui ne veut pas dire grand chose.


Trop fort on va apprendre le francais sur les forums !
Clap Clap
Chriss.t
Shagrath_ a écrit :
trunk41182 a écrit :
slt a tous je voulai savoir avec quels micros les mh 400 que l'on peut commander actuelement en France sont livré... 2 EMG 81 ou 1 EMG 81 et autre (soit EMG 60 soit EMG 85 soit EMG 89...)
moi ma mh 400 est sensé etre arriré chez le fournisseur le 7 juillet et la j'en peux plus d'attendre!!

Sur les dernieres production c'est du 81/85
http://espguitars.com/guitars_mh.html


comment savoir justement?? avec le N° de serie??
Motherfikus
Achour a écrit :
Il ne faut pas juste ajuster le truss road pour palier ton probleme de courbure de manche?

Moi je n'y connais rien en lutherie "pratique", en théorique quelques trucs mais c'est tout. Le gars m'a dit de la renvoyé c'est ce que j'ai fait, elle était de toute manière injouable a 300% et j'avais encore la garanti donc en espérant avoir une gratte neuve j'ai renvoyé.. En attendant je joue sur Squier, j'ai pas tout perdu
 user
Achour
Oui, c'est sûr que c'est génant,
mais à mon avis, le problème vient du réglage du truss road (la tige qui traverse tout t'on manche et qui par sa courbure propre doit compenser la tension des cordes sur le manche afin de le tenir droit... si tu ne le savais pas déjà, c'est un truc a savoir)
donc au SAV, je pense qu'ils vont jouer de la clée pour retablir la forme du manche mais autrement si c'est un problème plus "grave", il vont etre obligé de changer la gratte... avec le manche collé se serait dûr autrement...

Voila, c'est du moins ce que je pense... apres je ne suis pas luthier...

En ce moment sur guitare électrique et LTD...