Ma SG "P.Townshend signature"est là ! edit: PHOTOS

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
p0nK
  • p0nK
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    p0nK
    le 09 Juin 2004, 22:24
magnifique effectivement mais les tites pastilles au lieu des repères en trapeza ça fait tache je trouve !
Fender Stratacoustic noire, Jackson Dk2FS FireStorm Transparent Red, S A F (Sans Ampli Fixe) ou Roland Cube 15
Membre de l'association Anti Association
Bon ptit forum maroon5 : http://maroonfive.forumactif.com/
fenderien
p0nK a écrit :
magnifique effectivement mais les tites pastilles au lieu des repères en trapeza ça fait tache je trouve !

Moi je trouve pas...
Gratte: Gibson Les Paul Studio + OLP Axis upgradée + Fender Classic 70
Amplis: Marshall JCM 800 + Fender vibrochamps 1975
Effets: X-Vamp, Dod overdrive Malmsteen YJM

Guitaristes cultes: Ritchie Blackmore, Randy Rhoads et John Petrucci
Ptitenote
8O Putain tes chiant davoir de si belles sg jen bave tellement quil y en a plein mon clavier!!!
Elles sont magnifiques (jadore la 61 cest mon rêve)
piu-piu
  • Special Ultra utilisateur
Ptitenote a écrit :
8O Putain tes chiant davoir de si belles sg jen bave tellement quil y en a plein mon clavier!!!
Elles sont magnifiques size=18](jadore la 61 cest mon rêve) [/size]:

+1
Victim ofa Down
moi j'aime pas

s
a
l
a
u
d

!
Qu'est-ce qui est meilleur qu'un bonbon ?

-Un excellentbon
KeelDeNuit
Superbe bête Doc. Alors, il manque plus qu'une petit EDS 1275! Légendaire monstre à deux têtes!
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
Doc Loco
p0nK a écrit :

J'aime bien les trapèzes habituels, mais dans le cadre du dépouillement relatif de la Pete Townshend, ça aurait été "too much" je pense - ça aurait juré avec la sobriété de l'ensemble.
Doc Loco
.
KeelDeNuit a écrit :
Superbe bête Doc. Alors, il manque plus qu'une petit EDS 1275! Légendaire monstre à deux têtes!

Houlà - non

Pas que je n'aime pas, au contraire, mais les double manches j'ai donné il y'a bien longtemps (beaucoup plus cheap hein!) et c'est plus une source de tracas qu'autre chose. En plus, c'est pas une EDS 1275 que je vais trouver à 780 €
Chun13
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Chun13
    le
félicitation !superbe gratte ! tu l'as reçu par UPS ?

En fait, gift, théoriquement,cela reste taxable au delà de 35$ US, donc si tu reçois dans un petit mois un papier d UPS avec 21% sur le prix déclaré t'étonne pas...
Doc Loco
Chun13 a écrit :
félicitation !superbe gratte ! tu l'as reçu par UPS ?

En fait, gift, théoriquement,cela reste taxable au delà de 35$ US, donc si tu reçois dans un petit mois un papier d UPS avec 21% sur le prix déclaré t'étonne pas...

FedEx - oui, pour les taxes, je me doute que l'épée de Damoclès plane encore au-dessus de ma tête, mais bon, demain est un autre jour, et puis, dans le pire des cas ... elle le vaut bien (je sens que je vais l'appeler "L'Oréal" celle-là ).
patate_jack
8O

belle brochette doc!!

je sais ce qu'il me reste à faire................
black beauty
bravo doc joli gratte

dis avec 3 SG t aurais pas vendu ton ame au diable
(les 2 cornes du corp qui evoquent le malin )
en + pour jouer du rock endiablé
et sans payer de tva
ben la t est condanné a riffer jusqu a epuisement
Doc Loco
black beauty a écrit :
bravo doc joli gratte

dis avec 3 SG t aurais pas vendu ton ame au diable
(les 2 cornes du corp qui evoquent le malin )
en + pour jouer du rock endiablé
et sans payer de tva
ben la t est condanné a riffer jusqu a epuisement

Oh je suis déjà en train de purger ma condamnation à perpèt' depuis un moment ET J'AIME CA!
Doc Loco

Bon ben j'ai plus qu'à me laisser pousser le nez .

Je viens d'aller explorer ma cave dont j'ai ramené mon vieil exemplaire vinyl de "Live at Leeds" - ah la baffe! C'est hallucinant ce qu'ils parviennent à abattre comme boulot à trois seulement (instruments je veux dire)

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...