Mon nouveau bébé... (PRS inside)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Solly
  • #30
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 05, 18:05
Droopy22 a écrit :
tes micros :


les Dragon (j les adore) :



dans les 2 cas c est outrageusement plus puissant (en termes de niveau de sortie, pas de qualité, j les trouve irreprochable de ce coté) que les Santana


Le maitre capello des micros a parlé

En tout cas il sont tres differents des Bursbucker Gibson (alors que sur les Custom 22 (les dragon II) ils sont tres proche).
dittohead
Alors chapeau.... habituellement je trouve les PRS moches mais alors celle là est de toute beauuuuté.
En plus à un prix indécent... pfff veinard va
Recherche chanteur metal en Franche Comté !
Solly
  • #32
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 05, 18:20
dittohead a écrit :
Alors chapeau.... habituellement je trouve les PRS moches mais alors celle là est de toute beauuuuté.
En plus à un prix indécent... pfff veinard va


Vi je suis assez content du prix. Bon ya pas les zozios mais bon aprés en dessous de 2200 euros c'était introuvable ou alors dans des couleurs ignobles. (du moins qui ne me plaisaient pas). C'est pas une 'ten top' non plus mais je comprend pas trop ces histoire; J'ai vu à Nice des 'ten top' avec des tables veinées vraiment pas jolies (n'étant pas non plus un connaisseur en prs...).
Redbox
Solly a écrit :
dittohead a écrit :
Alors chapeau.... habituellement je trouve les PRS moches mais alors celle là est de toute beauuuuté.
En plus à un prix indécent... pfff veinard va


Vi je suis assez content du prix. Bon ya pas les zozios mais bon aprés en dessous de 2200 euros c'était introuvable ou alors dans des couleurs ignobles. (du moins qui ne me plaisaient pas). C'est pas une 'ten top' non plus mais je comprend pas trop ces histoire; J'ai vu à Nice des 'ten top' avec des tables veinées vraiment pas jolies (n'étant pas non plus un connaisseur en prs...).


tu l'as achetée ou?
Infos, sons, images
http://www.yvan-guillevic.com
Droopy22©®
c est pas plutot une Standard 24 avec les dots ??? (j viens de percuter), mais les micros restent les memes en revanche
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
dinz
  • dinz
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    dinz
    le 03 Mar 05, 18:27
Dark Cherrry, c'est ca pour la finition ?

C'est la plus belle finition PRS que j'ai jamais vue

Pourquoi t'as pas les incrustations d'oiseaux sur le manche ?
Solly
  • #37
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 05, 18:30
Droopy22 a écrit :
c est pas plutot une Standard 24 avec les dots ??? (j viens de percuter), mais les micros restent les memes en revanche


Non car la standard à un manche vissé. Sinon oui les micros sont les mêmes
Les zozios c'est une option payante (300 euros de plus à l'achat).
Sinon c'est bien Dark cherry la couleur.
Qwack
  • #38
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 05, 18:35
Standard 22/24 et Custom 22/24 sont tous a manche collé, c'est la configuration des micros qui changent.

CE 22/24 c'est eux qui sont a manche vissé.
Droopy22©®
Solly a écrit :
Droopy22 a écrit :
c est pas plutot une Standard 24 avec les dots ??? (j viens de percuter), mais les micros restent les memes en revanche


Non car la standard à un manche vissé. Sinon oui les micros sont les mêmes
Les zozios c'est une option payante (300 euros de plus à l'achat).
Sinon c'est bien Dark cherry la couleur.

au temps pour moi, la prochaine fois je lirais avant de dire une connerie
le magasin qui possede le plus de PRS a coté de chez moi les commandes toutes avec les zozios (enfin,il semblerait, il a pas avec dots), d ou ma confusion
:
Option: Abalone bird inlays

c est aussi le cas des standard d ailleurs, remarque a la con de ma part, je le saurais pour la prochaine fois comme ca
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Solly
  • #40
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 05, 18:43
Qwacktaner a écrit :
Standard 22/24 et Custom 22/24 sont tous a manche collé, c'est la configuration des micros qui changent.

CE 22/24 c'est eux qui sont a manche vissé.


Ce sont les tables qui different alors. (flammées pour les custom) je pense...
Qwack
  • #41
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 05, 18:48
Surement, je t'avous que je ne connais pas tres bien la gamme PRS encore, je commence a peine a me renseigner car une ptite Custom24 ou SantanaIII me ferait bien plaisir

Y a un mec qui vend une PRS comparable a la tienne sur le forum a tres bas prix, je lui ai pas achete car j'en voulais une avec birds (oui je sais c'est con les oiseaux ca sert a rien mais qq part ca fait parti du myth donc quite a casquer autant avoir la totale ) donc pour ceux qui sont interessés vous pouvez chercher un peu, il l'a vendait seulement 1800E je crois.
Solly
  • #42
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 05, 18:52
Qwacktaner a écrit :
Surement, je t'avous que je ne connais pas tres bien la gamme PRS encore, je commence a peine a me renseigner car une ptite Custom24 ou SantanaIII me ferait bien plaisir

Y a un mec qui vend une PRS comparable a la tienne sur le forum a tres bas prix, je lui ai pas achete car j'en voulais une avec birds (oui je sais c'est con les oiseaux ca sert a rien mais qq part ca fait parti du myth donc quite a casquer autant avoir la totale ) donc pour ceux qui sont interessés vous pouvez chercher un peu, il l'a vendait seulement 1800E je crois.


Vi je l'avais vu mais la couleur ne me convenait pas. Pis y'avait 200 euros de plus qd meme...
mais je crois qu'il ne la vend plus.
Grand Schtroumpf
Ah ça calme...faut admettre qu'elle est vraiment jolie franchement
j'aime bien les PRS...en fait, ce qui m'éloigne d'elles bah...c'est le
prix

En ce moment sur guitare électrique et PRS...