Mon nouveau bébé... (PRS inside)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
V@ss
  • V@ss
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #46
  • Publié par
    V@ss
    le 03 Mar 05, 19:49
scartounet a écrit :
Splendide

Un petit morceau pour nous faire entendre son son ?


Ah oui ça serait pas mal ça !
Solly
  • #48
  • Publié par
    Solly
    le 03 Mar 05, 20:01
aié inscrit au club!
Sinon je ferais dans 1 semaine un petit comparatif Custom 24 et LP standard (toujours interessant...)
Marsh
  • #49
  • Publié par
    Marsh
    le 03 Mar 05, 20:18
Je la trouve laide, elle a l'air de mal sonner (oui oui on peut savoir si une guitare sonne bien juste en voyant la photo ) et perso j'aurai pas mis plus de 75 euros dedans...

Et franchement je sais pas mentir, je suis trop trop jaloux ... t'es immonde de nous faire baver avec ta gratounette... elle est trop belle, vraiment sublime!!!

Félicitation pour cette merveille!
Fender addict...
edonis60
ah la couleur est fabuleuse
Ampli: JCM 2000 dsl 50, fender champion 110
baffles: 2*12 1922
guitare epiphone lp100, rover st4 (ma premiere), fender stratocaster mli edition.
effet: gnx4 digitech, big muff, ds1, ph2, bf2, hr2, pod Line 6
Solly tu joues au blue whales à nice dans le vieux ? c'est chouette je suis souvent dans le vieux à écouetr des groupes (pompei, tappas non merci, de klomp, le king etc.) t'as un groupe ou tu es en solo ? sinon c'set quoi le nom de ton groupe j'ia déjà du te voir
Droopy22©®
ElGandalfo a écrit :
en tout cas bien du plaisir avec ta PRS c'est une magnifique guitare (faut dire que j'en aime tellement.. )

faut dire qu il y en a tant qui savent se faire aimer
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
DarKBeN
Magnifique gratte, et les cavités justement je trouve ça spécialement joli contrairement à ce que dit Alain... allez retourne sur ta SG avec le tissu rose
bahamut54321
ahbah cava y en a qui se font pas chier une petit prs custom par la une petit gibson std par ci


enfin bref je suis juste jaloux très belle gratte
J'ai un Hummer H1, je reste tout le temps en première, je fume, j'éteins pas mes lumière, je tire la chasse deux fois, je crache, je pete du gaz a effet de serre, je chasse, je pêche, je regarde la star ac, j'écoute lorie, je joue sur une stagg, j'habite a neuilly, je suis cadre, j'ai un golden parachute, des stocks options, j'ai sarko en numéro rapide sur mon iPhone.

je suis l'ennemi public n1 de G.com

écoutez mon groupe: https://www.guitariste.com/forums/groupe-artiste,promo-de-la-demo-de-mon-groupe-gen,335189.html

Dernière édition par bahamut54321 le 32 Juin 15, 11:63 am; édité 2365565 fois
Droopy22©®
DarKBeN a écrit :
Magnifique gratte, et les cavités justement je trouve ça spécialement joli contrairement à ce que dit Alain... allez retourne sur ta SG avec le tissu rose

toi tu me dois un ecran et un clavier
j ai mon thé qui m est resorti par les narines en lisant ton post, j suis mort de rire
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Qwack
  • #58
  • Publié par
    Qwack
    le 03 Mar 05, 21:30
Alors papy il est mm pas tranquil a ciroter sa tisane ?
Le²Ck+
de toute beauté.........
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
Droopy22©®
bah nan, meme pas c est malheureux ca
un vieux precoce comme moi (25 ans le papy)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)

En ce moment sur guitare électrique et PRS...