Mon nouveau bébé... (PRS inside)

Forum PRS
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Droopy22©®
bah nan, meme pas c est malheureux ca
un vieux precoce comme moi (25 ans le papy)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
_Neko_
Sympathique tout plein cette tite PRS ...
Moi j'ai bien en tout cas!!!

ENJOY!!!!
"Les cons, ça ose tout! C'est même a ça qu'on les reconnait!" Audiard
caril
  • #62
  • Publié par
    caril
    le 03 Mar 05, 22:50
magnifique, dommage que ce ne soit pas une 24 cases... ça doit etre un peu chiant de doser les micros sans selecteur?
du carbone, de l'alu, de l'érable, du peuplier tout ça sur ma guitare?
Droopy22©®
caril a écrit :
magnifique, dommage que ce ne soit pas une 24 cases... ça doit etre un peu chiant de doser les micros sans selecteur?


c est une 24 cases .....
et le selecteur c est un bouton rotatifs a 5 positions
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
marcal
Citation:
magnifique, dommage que ce ne soit pas une 24 cases... ça doit etre un peu chiant de doser les micros sans selecteur?


Ben j'ai beau recompter, j'en vois 24, moi...

Le potard le plus à l'arrière est un selecteur 5 positions
marcal
J'm'a fait doubler
Nathan.
Fiou, j'avous que j'était pas fan des prs, (j'ai pu en voir quelques une sur le forum et sur catalogue) leurs couleurs ne me plaisaient pas je les trouvais moches.


MAIS LA, franchement sublime, la finition est sublime !!!! j'aime vraiment la couleur ! J'ai hate que tu fasse les samples que je me fasse une idée de la bête !


Encore une fois, superbe acquisition, et amuse toi bien
DarKBeN
Droopy22 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Magnifique gratte, et les cavités justement je trouve ça spécialement joli contrairement à ce que dit Alain... allez retourne sur ta SG avec le tissu rose

toi tu me dois un ecran et un clavier
j ai mon thé qui m est resorti par les narines en lisant ton post, j suis mort de rire


Déjà que j'ai un écran de merde cathodique de ce style (14 pouces)



et un clavier pourrie (prise grosse Din avec adaptateur mini Din car j'ai une carte mère récente, voir ci dessous)



Désolé mais va falloir que tu mettes ton clavier au soleil et que tu passes un coup de sopalain(haha) sur l'écran
Rock for Troll
Grmbllll

Elle est magnifique, même plus que magnifique elle est aaaaaargh!

Je l'aime
On peut jouer de tout avec n'importe quelle guitare ... Enfin ... Techniquement hein on peut aussi faire de la course à pied avec des sabots (merci Pierson_Musique ^^).

Mr ^^ hein Absou_s ;)
grattphil
Bienvenu au club !
et félicitation solly, elle est très belle !

pour les différences des tables érable sur les prs, il y a différentes degrés de qualité (esthétiques), qui influent évidemment sur le prix : "normal", ten top, artist grade, réserve perso prs. Il semble qu'il y ai quelquefois des ten top décevant effectivement.

je te rejoins pour la comparaison avec une LP Gibson, la prs est mieux finie (finition irréprochable), plus équilibrée et d'une facilité de jeu déconcertante, la tenue d'accord est superbe, enfin c'est un certain idéal, quoi ! ....... malgré çà une LP est aussi un mythe et une guitare fantastique à jouer !

pour ce qui est du coté "élitiste" de la marque, c'est vrai que c'est cher, mais quant on en joue une, on comprend qu'il s'agit d'une guitare au dessus du lot, un instrument "pro", et pas besoin d'être un "bourgeois" pour çà !
"Réfléchir à ce que l'on joue est aussi important que jouer" Larry Carlton.
Solly
  • #70
  • Publié par
    Solly
    le 04 Mar 05, 09:50
Droopy22 a écrit :
DarKBeN a écrit :
Magnifique gratte, et les cavités justement je trouve ça spécialement joli contrairement à ce que dit Alain... allez retourne sur ta SG avec le tissu rose

toi tu me dois un ecran et un clavier
j ai mon thé qui m est resorti par les narines en lisant ton post, j suis mort de rire


alain147
La couleur est splendide... mais je prefere les single cut et les Santana qui a mon gout ont + de personnalite ..... Ceci dit, la qualite est la, la prise en main aussi, le son aussi, mais le look j' ai du mal. J' espere que ma franchise ne blessera personne
*****

/ '`--'(
< [] []////////I:::I
\_.--.(
Solly
  • #72
  • Publié par
    Solly
    le 04 Mar 05, 10:30
alain147 a écrit :
La couleur est splendide... mais je prefere les single cut et les Santana qui a mon gout ont + de personnalite ..... Ceci dit, la qualite est la, la prise en main aussi, le son aussi, mais le look j' ai du mal. J' espere que ma franchise ne blessera personne


Pas de soucis; heureusement qu'on a pas tous les mêmes gouts (t'imagine de quoi on parlerait...).
Solly
  • #73
  • Publié par
    Solly
    le 04 Mar 05, 10:32
olivier06 a écrit :
Solly tu joues au blue whales à nice dans le vieux ? c'est chouette je suis souvent dans le vieux à écouetr des groupes (pompei, tappas non merci, de klomp, le king etc.) t'as un groupe ou tu es en solo ? sinon c'set quoi le nom de ton groupe j'ia déjà du te voir


Salut oui je joue ce soir et demain soir au blue whales. Mon groupe s'appel 'in vitraux' y'a mon site en lien.
Si tu viens me faire coucou à la pause ca me fera bien plaisir.
Droopy22©®
la Santana (j en ai une, j ai droit de critiquer) ce qui me gene c est les zozios, ils auraient pu faire un effort doriginalité sur ce point
au prix qu elle coute un brin d originalité n aurait pas ete superflu (ok, la forme et la tete sont differentes mais quand meme)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
Invité
Solly a écrit :
Adorant ma LP mais un peu lourde pour des concerts de 4 heures (je joue en pub a Nice) je cherchais une gratte maniable et plus legere que cette derniere.
Je viens de recevoir ma custom 2001 :


Bref chui content


MON DIEU !!!!! ?:
mais comment peux-t'on faire de si beaux objets ???????
mince, je me suis trompé quand j'ai fais ma commande pour mon anniv ... :{}: :{}:

En ce moment sur guitare électrique et PRS...