Mon trio de Gibson Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
tireli_pimpon
Il te manque le principal : Une Goldtop

Allez Auber, craque ta VISA

(Tiens ça me fait penser ... voila 2 semaines après la finalisation de mon box que j'ai MON saint graal sonore personnel ... celui que je me suis toujours imaginé dans ma tête et qui se retrouve maintenant dans mes oreilles. Je ferais bien un topic spécial pour fêter l'évènement ... Le GAS : J'arrête)
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
Aubertignac
The Blue Note : c'est clair, t'es mordu Travaille bien à l'école

tireli_pimpon : Une Gold Top je dis pas non, tu me l'offres ?
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
tireli_pimpon
La mienne ? T'es ouf ...

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

Acid Blue Note
Elles sont belles les Goldtop, normal elles sont toutes belles, mais c'est comme une Plain Top : tellement moins beau qu'une belle table flammée... Quand on regarde la R9 d'Aubertignac c'est magnifique quoi...
Invité
  • Invité
laquelle y à 2 r9
Grouic
  • Grouic
  • Vintage Méga utilisateur
Une 56 en P90....
Voici la punition : En marche ! (Rimbaud. Une saison en Enfer)
Acid Blue Note
Bah la Iced Tea flammée d'Aubertignac, sa deuxième LP si je dis pas de bêtise, la première qu'il a eu depuis qu'il a vendu sa Studio (t'as vu t'as vu hein)
Acid Blue Note
Aubertignac a écrit :

La VOS quoi

Naaaa mais regardez un peu ça la 3e et la dernière photo arrgghh
* smiley qui bave *
Un tout petit peu citron, très jaune à mon goût, mais pas trop (normal, Gibson LP)
Invité
  • Invité
j'avoue elle me plairait bien aussi , elle pèse combie ndejà aubert ?
Aubertignac
La Iced Tea elle pèse 3,9 kg.
Best of "Gibson" de G.com

Free Agent Gibs ! :mad: :mad: :mad:

"C'est vraiment très spécial comme humour, tu dois avoir un problème psychologique mec !" M.H

"Sur une électrique, la lutherie n'a aucune importance, ce sont les micros uniquement qui font le son" King V

"Sarkozy, il est plus à droite que n'importe quel républicain aux USA" reeves
Acid Blue Note
Je me rappelle 3,9 si je dis pas de bêtises mais on s'en fout du poids elle pourrait peser 6ou 7 kgs comme une Doubleneck on lui pardonnerait
Invité
  • Invité
heu non elle doit être jouer et moins de 4 kg çà le fait aubert choisit bien ses les paul même à distance

ps : reduis ton avatar
LoFuzz
  • LoFuzz
  • Custom Total utilisateur
The Blue Note a écrit :
Post croisé dsl

The Blue Note, réduis la taille de ton avatar si tu ne veux pas te faire ramasser par un modo .
tireli_pimpon
The Blue Note a écrit :
Elles sont belles les Goldtop, normal elles sont toutes belles, mais c'est comme une Plain Top : tellement moins beau qu'une belle table flammée... Quand on regarde la R9 d'Aubertignac c'est magnifique quoi...

Alors la question de goût. Et je t'assure que je suis pas le seul à préférer un Joli plaintop à une table flammée.

Personnellement ça me fait mal aux yeux.

Et encore, attention quand je dis flammage, pour moi y'en a deux.

Le flammage discret : Élégant, pas trop tape à l'œil et qu'on présenterait aux parents

Et le flammage Hip hop : Bling bling au possible, mini jupes ras le cabas de persil, et bosse à l'avant façon brésilienne qui cherche à se faire démonter le muffin' à prix réduits (sois disant)

ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 16 Fév 2009, 22:32

toujours aimé les brésiliennes

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...