Mon trio de Gibson Les Paul

Forum Gibson
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
ton!o
  • ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le 16 Fév 2009, 22:32

toujours aimé les brésiliennes
Acid Blue Note
Bah regarde ses grattes et on en reparle

Ouais, j'adore les Les Paul, et plein d'autres grattes aussi, mais j'ai une préférence pour les Les Paul, parce que j'adoe ces grattes, le look, le son tout le mythe bon je me répète mais j'ai pas besoin de m'expliquer d'aimer les LP sinon où va le monde tu peux me dire ? Lol je parle comme un vieux, ça veut dire que je suis intelligent ? Ou juste que je suis un paumé de 14 ans resté accroché à ses 65'-75' que de toutes façon il a aucune chance de retrouver sans les avoir jamais vues... Ou alors je suis la réincarnation d'un grand ? Pffff... Faudrait ptêtre penser à aller se coucher jsuis fatigué =D
M. Hyde
  • Vintage Total utilisateur
tireli_pimpon a écrit :
The Blue Note a écrit :
Elles sont belles les Goldtop, normal elles sont toutes belles, mais c'est comme une Plain Top : tellement moins beau qu'une belle table flammée... Quand on regarde la R9 d'Aubertignac c'est magnifique quoi...

Alors la question de goût. Et je t'assure que je suis pas le seul à préférer un Joli plaintop à une table flammée.

Personnellement ça me fait mal aux yeux.

Et encore, attention quand je dis flammage, pour moi y'en a deux.

Le flammage discret : Élégant, pas trop tape à l'œil et qu'on présenterait aux parents

Et le flammage Hip hop : Bling bling au possible, mini jupes ras le cabas de persil, et bosse à l'avant façon brésilienne qui cherche à se faire démonter le muffin' à prix réduits (sois disant)

T'es sur que c'est pas une PRS la deuxième ? xD

Perso je préfère aussi les beaux plain tops, mais j'avoue tes Les Pauls sont tout simplement SPLENDIDES Aubertignac. La toute dernière ...
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
Tëlë Dätsüns
The Blue Note a écrit :

Bah ouais elles sont sympas ses pelles ... m'enfin bon pas besoin de la complimenter sur 2 pages . Je pense qu'il a compris que tu kiffais à mort de ta race ses cachettes ...
Après tu veux peut-être pé'pom Aubert là c'est toi que ca regarde
lostever
Je comprends ce qu'entend Pimpon avec ses brésiliennes . C'est vrai que certaines Flametop font limite "vulgaire" tellement c too much à mon goût mais faut aussi avouer que le père Auber a mis dans le mille avec la sienne : sobre, discrète , elle en jette .
Mais pour moi c Goldtop 57 et une RI58 en Icetea, voire Cherry Sunburst qu'il me faut à côté de ma vieille Standard Ebony .... Manque plus que le fric ...

Puis c pas complimenter que de reconnaitre le bon gout de qq1 . Rapport au message précédent, je peux pas pé'pom , j'ai des aphttes....
tireli_pimpon
Tëlë Dätsüns a écrit :
The Blue Note a écrit :

Bah ouais elles sont sympas ses pelles ... m'enfin bon pas besoin de la complimenter sur 2 pages . Je pense qu'il a compris que tu kiffais à mort de ta race ses cachettes ...
Après tu veux peut-être pé'pom Aubert là c'est toi que ca regarde

Ah ça. Dans une société où le paraître tiens sa place sur la plus haute marche du podium, c'est difficile de se rendre à l'évidence que beaucoup ont des pelles plus belles, plus chères et qui enterrent les autres. Surtout celle qu'on a en main. Triste constat n'est-ce pas ? J'en chiale encore.

Je sais que c'est difficile de crâner avec une Faded en 14 morceaux énormément décriée (à tort ou à raison je ne sais pas mais j'en touche avec une spatule à crèpes) et décrite comme un piège à pigeons (oiseaux à la grise robe bla bla bla ...) mais je ne vois pas pourquoi on mettrait pas de temps en temps sa jalousie de côté ne serait-ce que pour éviter de poster des messages qui ne servent à rien parce qu'en plus de n'apporter aucune info, ils ne sont même pas drôles. A ton image ...
Le "multi-banni" Tireli_pimpon en quelques phrases :

- "Je ne sais pas ce qui est passé par la tête de Skynet pour débannir Tireli_pimpon, mais c'est un acte inacceptable dans notre république" © Nicolas Sarkozy

- "Après la crise économique, je promets à mes citoyens de faire rebannir Tireli_pimpon. Yes, we can !" © Barack Obama

- "Débannir Tireli_pimpon est la plus grande erreur de l'occident après la deuxième guerre mondiale" © Angela Merkel

- "Débanni ? Je préfère me faire crever l'autre oeil par un raton" © Jean-Marie Le Pen

- "J'en assume l'entière responsabilité en me retirant de guitariste.com" © Lionel Jospin

- "Oh ça va, ça peut arriver à tout le monde de boire un coup ..." © Skynet
ton!o
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    ton!o
    le
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Le Ed
    le
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
Tëlë Dätsüns
En fait t'as quelque chose de précis contre moi , mis à part le fait que je veuille acheter un Plexi neuf et pas un ampli que tu aurais fait toi même ? Non parce que tu commences à me les briser gentiment vois-tu

Pour ce qui est de ma Faded ... en 14 parties , ma fausse Gibson là . J'en suis super content , je préfère avoir une pelle que tout le monde trouve à chier et la faire sonner qu'une Deluxe GOW et ne rien faire avec . Allez bise mon lapin
tireli_pimpon
Rien contre toi, a part le fait que t'as pas forcément inventé la poudre. Pour ce qui est du plexi, je t'ai jamais conseillé un truc que j'aurais fait moi même. Tu rêves debout. Je me souviens du topic ou tu demandais conseil, et t'envoyais chier systématiquement. Punt. De toute façon ce n'est pas le sujet.

Et pour ta faded, je critique pas, je m'en tamponne à un point inimaginable.

Mais ça a l'air de te déranger que quelqu'un trouve que les pelles d'Auber soient belles. Si tu veux, on va tous s'acheter des Stagg par solidarité. Chiche ?

DTC.

PS : je fais ce que je veux de ma GOW. Je te garantis pas que le manche sente super bon. Mais t'as l'air de connaitre mon activité musicale mieux que moi.
osiRis8165
8O d'ailleur il est tellement hanté par le logo marshall qu'il la déja mis le plexy ( Marshall ) dans son profil matériel
achete toi un cornell plexy là tu en auras pour ton argent et tes oreilles
au diable les logos
play guitar and give your soul

http://otherview.org/xJ7R4e/popcorn.png
-------------------------------------------
la mine d'or :P shéma électronique ampli et autre : http://www.freeinfosociety.com(...)art=0
rasta51
Amour, gloire et beauté
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User
wad
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    wad
    le
8O quelle tension!!!!

Un homme ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve, car la seconde fois, ce n'est plus le même fleuve et ce n'est plus le même homme

En ce moment sur guitare électrique et Gibson...