MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado a écrit :
La morse avec Piezzo, ça va pas être facile, d'une autre côté, elle ne casse pas de corde

Dommage d'ailleurs, vue la projection sonore de la Y2D à vide, avec un piezzo, ça pourrait certainement faire qqchose de très bien.

il en existe...morse en a quelques unes. je ne sais pas si c'est dispo, je me renseignerai
acarrado
Je sais que sur des anciens modèles, il a un espèce de capteur piezzo rajouté (je suppose que c'est ça).
acarrado a écrit :
Je sais que sur des anciens modèles, il a un espèce de capteur piezzo rajouté (je suppose que c'est ça).

non plus, c'est un capteur midi !
acarrado
Ah ouaip, tu as raison, avec le gros boitier à touches, c'est vrai.
acarrado a écrit :
Ah ouaip, tu as raison, avec le gros boitier à touches, c'est vrai.

à moi que ce fut-ce une calculatrice?

acarrado
Il sait tout faire ce sacré steve

En tout cas, il a vraiment un jeu de main droite phénoménal !
unc ouleur que je ne connaissais pas...

graphite pearl !

acarrado
Ca me rappelle un couleur de chez bmw. C'est pour cela que ça s'accorde bien avec la bongo
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ha bas la graphite elle me plait bien perso...remarque c'est pas si loin que ca de mon egypsian smoke..un peu le meme style.

tiens sinon je vais allé faire poser un vrai floyd sur ma silo et donc faire une petite defonce dessus et y poser un evolution en micro manche...ca va etre cool
acarrado
Ah, un trip Steve vai
zigmout a écrit :
ha bas la graphite elle me plait bien perso...remarque c'est pas si loin que ca de mon egypsian smoke..un peu le meme style.

tiens sinon je vais allé faire poser un vrai floyd sur ma silo et donc faire une petite defonce dessus et y poser un evolution en micro manche...ca va etre cool

que vois je dans ton profil materiel...tu es passé de VHT à ENGL ? aurais tu plus de gain à bas volume
zigmout
    ModérateurModérateur
...en fait c'etai d'abord pour recupperrer un peu de tune et aussi pour ameliorer mon son clair....par contre non sur mon vht j'avais un son avec autant de gain a bas volume...en disto j'aime mieux le vht mais bon moi du moment que l son est bon apres je cherche pas a avoir le truc le meilleur possible...le blackmore couvre bien mes besoin...en plus j'y ai ajouter un boss gt8 au cul(dont les effet sont carrement bon et surtout le bypass tres transparent) et ca roule...a pis j'ai ajouter un sonic maximizer format pedal(mono) dans la boucle...alors ca ca tue tout...j'utilise aussi ca version vst en enregistrement et putain ca change tout ...ca me redonne envie d'enregistrer car vu que je suis une bouse en enregistrement a chaque fois c'etai plat et ca me donnait pas envie de jouer alors qu'avec ca...putain quoi...(desolé j'ai pas d'autre mot plus eloquant )...et dans la version pedale dans la boucle ca reveille l'ampli...ca donne veritablement l'impression de se deboucher les oreilles....
oui je le connais le BBE c'est vrai que c'est miraculeux en studio...en live je prefere quand même le son brut...quoi que depuis que j'ai les rocktron, le seul truc brut chez moi c'est le poids des racks
zigmout
    ModérateurModérateur
c'est pour ca que je l'ai pas pris en version rack car y a pas de swith et je voulais pas l'avoir tout le temps donc version pedale (attention evitez les jeux de mot ).

Sinon c'est vraiment le truc que j'aurrais aimer connaitre plus tot car vraiment jouer avec mes son tout plat en simu ca donnais vraiment pas envie...c'est con mais ca me change la vie et l'envie aussi

Sinon les rocktron je connait que le replifex et en fait je l'utilisait surtout pour sa simulation d'ampli parfois ,que je trouve tres sympa mais sinon j'avais pas le pedalier et bizarement il fesait un bruit zarb quand mon ecran plat etait allumé....alors qu'il sont pas en face ni a coté...donc je l'avait laisser de coté.
littlelukather
Tristan Klein a écrit :

je te remets un petit coup de son...dis moi si c'est une ovation ou le piezzo de la luke? on ne peut pas faire de diffence au niveau du son !

http://www.tristanklein.com/so(...)o.mp3

Oui c'est vrai qu' a l'aveugle, je ne suis pas persuadé que j'aurais répondu :" c'est une électrique"
Je verrais au moment de la commande, mais c'est vrai que j'espere en essayer une d'ici la. Merci de ta réponse!

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...