MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
littlelukather
Tristan Klein a écrit :

je te remets un petit coup de son...dis moi si c'est une ovation ou le piezzo de la luke? on ne peut pas faire de diffence au niveau du son !

http://www.tristanklein.com/so(...)o.mp3

Oui c'est vrai qu' a l'aveugle, je ne suis pas persuadé que j'aurais répondu :" c'est une électrique"
Je verrais au moment de la commande, mais c'est vrai que j'espere en essayer une d'ici la. Merci de ta réponse!
alex30
  • Special Total utilisateur
Salut a tous! Alors voilà je me suis acheté une Musicman SUB1 depuis maintenant 1 mois j’ai donc eu le temps de l’apprivoiser et d’apprécier ses qualités et franchement : je l’adore, la trouve vraiment super, et je regrette vraiment pas mon choit alors j’ai du mal a imaginer ma joie si je devais posséder une de vos bestioles . Alors voilà c’était juste pour dire que Musicman est une super marque même si c’est pas vous qu’il faut convaincre . Alors voilà merci a vous pour vos excellents conseils.
Et je voulais savoir: avec ma SUB1 je peu faire partie du club ? Allé salut a tous!
Je n'ais qu'une seule chose a dire: longue vie au rock n' roll!
<<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
littlelukather
alex30 a écrit :
Salut a tous! Alors voilà je me suis acheté une Musicman SUB1 depuis maintenant 1 mois j’ai donc eu le temps de l’apprivoiser et d’apprécier ses qualités et franchement : je l’adore, la trouve vraiment super, et je regrette vraiment pas mon choit alors j’ai du mal a imaginer ma joie si je devais posséder une de vos bestioles . Alors voilà c’était juste pour dire que Musicman est une super marque même si c’est pas vous qu’il faut convaincre . Alors voilà merci a vous pour vos excellents conseils.
Et je voulais savoir: avec ma SUB1 je peu faire partie du club ? Allé salut a tous!

Ca y est tu l'as ! Moi aussi, je suis dingue de cette gratte. Je l'ai completement reglée (action exagerement basses ! et vibrato flottant) et maintenant c'est un avion !! Moi non plus je regrette pas mon choix.
Depuis deux mois que je l'ai, je crois que j'ai jamais autant joué de ma vie !
alex30
  • Special Total utilisateur
MusicMan_Luke a écrit :
y a pas de soucis alex30, évidemment que tu fais partie du club , et bienvenu!!!
ouaouww! trop cool merci les gars!
Oui ca y est je l'ai moi c'est pareil j'y joue trop! En plus toute les guitares a coté d'elle elles me paraisse merdique( escusé le terme mais c'est le plus adapté) Allé salut a tous!
Je n'ais qu'une seule chose a dire: longue vie au rock n' roll!
<<< The MusicMan' Gentlemen'Club!! >>>
thecandyman
acarrado a écrit :
Ca me rappelle un couleur de chez bmw. C'est pour cela que ça s'accorde bien avec la bongo

et chez BMW ça s'appelle sparkling Graphite ;-) très classieux
woke up this morning and found myself dead ...
martial allart
salut , je vends ma silhouette floyd , noire , touche palissandre , tete naturelle , c'est un modèle qui ne se fais plus avec floyd ,elle sort du luthier car j'ai fais une planification des frettes , je la vends 900 euros
acarrado
thecandyman a écrit :
acarrado a écrit :
Ca me rappelle un couleur de chez bmw. C'est pour cela que ça s'accorde bien avec la bongo

et chez BMW ça s'appelle sparkling Graphite ;-) très classieux

Après le gris-bleu citroën, le sparkling graphite BMW. A quand un jaune Ferrari
thecandyman
un noir/Rouge 103 SP .... ;-) Nostalgie quand tu reviens ...
acarrado
thecandyman a écrit :
un noir/Rouge 103 SP .... ;-) Nostalgie quand tu reviens ...

Rajoute un peu de blanc, et voila la charvel EVH
Guitar_addict
Y'a deux semaines je suis monté à Paris et j'ai eu la chance de tester deux charvel EVH custom shop, y'a ps à dire ça dépote mais c'est pas le genre de gratte que j'acheterai . Par contre les couleurs sont sympatoches
http://sms.informatiquefrance.com
ESP Users' Club Member
thecandyman
oui OLD school ... c'etait la période Ultime de Eddie ! ;-)
luke69
  • Custom Total utilisateur
Bonjour à tous
j'ai une luke2 qui a 1 an et demi
je ne m'en sert que 2heures par semaine(cause plus de groupe)
je pense avoir un problème de réglage car l'usure des frettes sur les 4 premieres cases et les cordes de sol et si est deja assez marquée.
j'ai joué jusque la avec une action trés basse et j'emploie des cordes dean markley car les ernie ball cassent trop vite (même probleme que Tristan à une époque) la maintenant aucune casse.le vibrato à été livre non flottant pourtant je l'ai achetée neuve.Je n'ait touché à aucun réglage sauf la hauteur au pontets que je viens de corrigeret remonter du coup le manche est moins cool.Avez vous le detail du setup d'origine?
Connaissez vous sur lyon un bon luthier qui sache me dire ou est le probleme car la réponse du vendeur est que la guitare s'est "faite" on dit rodée pour une bagnole....j'y crois pas ayant gardé ma music man silhouette pandant + de 10 ans et aucun probleme sauf une usure nomale car beaucoup vraiment beaucoup plus jouée.
Je vous remercie pour vos conseils
thecandyman
à défaut d'acheter la gratte tu peux toujours acheter les MXR serie limited Flanger et Phase 90 EVH :-)

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...