MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado a écrit :
Un camion de ?

7 music man
2 baffles genz benz
2 racks 6 U
200 jeux de cordes
140 t shirts
2 micros casques HF

et une photo de proutos nu .
acarrado a écrit :
7 musicman ??????

vi...celles de la tournée.

dont une morse tiens.
acarrado
C'est le moment où jamais d'aller chez toi pendant ton absence
acarrado a écrit :
C'est le moment où jamais d'aller chez toi pendant ton absence

ben non, justement...je bouge pas
Kossuth
Yo Tristan, toi qui est un expert en Luke, tu pourrais me comparer le manche de la Luke avec le manche de la silhouette ? Je lorgne vraiment sur ces deux modèles alors c'est juste pour avoir une idée avant de l'essayer (ca va être dur de la trouver d'ailleurs ).
Kossuth a écrit :
Yo Tristan, toi qui est un expert en Luke, tu pourrais me comparer le manche de la Luke avec le manche de la silhouette ? Je lorgne vraiment sur ces deux modèles alors c'est juste pour avoir une idée avant de l'essayer (ca va être dur de la trouver d'ailleurs ).

pour moi qui ai les deux à la maison, c'est vraiment le même gabarit, les seules differences sont les profils ( V pour la luke, D pour la silo ) -personellement la different ne me pose aucun souci- et la touche ( palissandre sur la luke, erable sur la silo )

c'est surtout le son qui fera la difference, ou plus précisement l'electronique, dimarzio d'un coté, EMG de l'autre.
Kossuth
Tristan Klein a écrit :
Kossuth a écrit :

pour moi qui ai les deux à la maison, c'est vraiment le même gabarit, les seules differences sont les profils ( V pour la luke, D pour la silo ) -personellement la different ne me pose aucun souci- et la touche ( palissandre sur la luke, erable sur la silo )

c'est surtout le son qui fera la difference, ou plus précisement l'electronique, dimarzio d'un coté, EMG de l'autre.

Merci ! Maintenant, ca va être dur de choisir, j'adore les EMG mais les dimarzio custom sont terribles aussi (je les ai essayé sur l'axis d'un pote, ouaaah). En plus, elles sont toutes les deux super polyvalentes, c'est vraiment un choix au niveau de l'électronique. Ca va être dur !
Juste une dernière question, si je prends la config HSH en silhouette, est-ce que les doubles sont splittables comme sur l'axis ? (c'est un peu différent sur l'axis puisque le split est dans le switch 5 positions)
Enfin sinon, je peux toujours le rajouter mais c'est juste pour savoir...
acarrado
Le radius est différent aussi.
redpearl
pour avoir pu goutter aux 2 ( surtout la luke ) je dirais pour une recherche de polyvalence extreme une silhouette pour la lutherie et un kit emg pour le son
acarrado
Pas forcément EMG (c'est une question de goût).
redpearl
oui bien sur mais je restais sur la ligne de la polyvalence , je pense que le kit lukather l'est plus que des dimarzio
stevie voodoo
et les t shirts ..140 ily en a bine un pour un tit tourango no???
acarrado
Tu m'étonnes, un petit tshirt musicman violet pour aller avec ma musicman violette !!!!
stevie voodoo
un tit mm pour aller avec ma fender la je dis ouééééééé... -->multimarque/multimusic==guitarhero..vive la diversité lol..oulah je m'embarque un peu la ..dsle.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...