Tristan Klein a écrit :
Kossuth a écrit :
Yo Tristan, toi qui est un expert en Luke, tu pourrais me comparer le manche de la Luke avec le manche de la silhouette ? Je lorgne vraiment sur ces deux modèles alors c'est juste pour avoir une idée avant de l'essayer (ca va être dur de la trouver d'ailleurs
).
pour moi qui ai les deux à la maison, c'est vraiment le même gabarit, les seules differences sont les profils ( V pour la luke, D pour la silo ) -personellement la different ne me pose aucun souci- et la touche ( palissandre sur la luke, erable sur la silo )
c'est surtout le son qui fera la difference, ou plus précisement l'electronique, dimarzio d'un coté, EMG de l'autre.
Merci ! Maintenant, ca va être dur de choisir, j'adore les EMG mais les dimarzio custom sont terribles aussi (je les ai essayé sur l'axis d'un pote, ouaaah). En plus, elles sont toutes les deux super polyvalentes, c'est vraiment un choix au niveau de l'électronique. Ca va être dur
!
Juste une dernière question, si je prends la config HSH en silhouette, est-ce que les doubles sont splittables comme sur l'axis ? (c'est un peu différent sur l'axis puisque le split est dans le switch 5 positions)
Enfin sinon, je peux toujours le rajouter mais c'est juste pour savoir...