MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapin4
bhou tristan a plus tes vidéos sur youtube ? :'(
la raison est très simple :

j'en prepare des bien plus chouettes pour le site de music man, donc j'ai passé un coup de balai et hop ...à l'attaque !
CookSlash
Tristan aurais tu plus d'infos sur le modèle Y2D - Petrucci ???

Merci !
"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
CookSlash a écrit :
Tristan aurais tu plus d'infos sur le modèle Y2D - Petrucci ???

Merci !

rien de plus pour l'instant...patience
Don Guillermo
Je reviens au club tres bientot moi

Elle est en route depuis l allemagne et ne devrai pas tarder
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
acarrado
Que vas-tu recevoir de beau ?
Don Guillermo
Carrement ! j aurai jamais du revendre la 1ere !! la violette ( comment ça beuaark ? )

Franchement depuis , a par la Silhouette de Franck ( qui est ex-cep-tion-nelle ) aucune musicman m ' a fait le meme effet , pourtant j en ai essayé et je les connais bien les sub , silhouettes special , luke 1 luke2 , petrucci etc etc etc

Par contre les nouvelles Morse Y2K et les Albert lee , je serai curieux d ' avoir ça entre les mains ! si quelqu' un a ça , qu ' il passe me voir , il mangera gratos !
GUY777 a écrit :

Par contre les nouvelles Morse Y2K et les Albert lee , je serai curieux d ' avoir ça entre les mains ! si quelqu' un a ça , qu ' il passe me voir , il mangera gratos !

j'étais chez music man mardi, j'ai essayé un morse Y2D à vide...c'est beau à regarder super manche...la prochaine fois je la branche !
acarrado
Ouhhhh qu'elle est belle !!!!

Tu n'avais pas déjà une AXIS ? (la guitare que tu joues sur ta photo).
acarrado
Tristan Klein a écrit :
GUY777 a écrit :

j'étais chez music man mardi, j'ai essayé un morse Y2D à vide...c'est beau à regarder super manche...la prochaine fois je la branche !

J'aimerais bien en essayer une
Ce qui m'étonne le plus à vide, c'est la projection du son.
Don Guillermo
Citation:
Ouhhhh qu'elle est belle !!!!

Tu n'avais pas déjà une AXIS ? (la guitare que tu joues sur ta photo).

je l ai plus celle là .. revendu pour m' acheter un Luke 1 , le seul moyen d' avoir les sous pour la Luke 1 etait de revendre la Axis ... ben je regrette !!!
acarrado
Arghhhh, saloperie de GAS

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...