Pour l'espace entre les cordes et le micro.... Ba c'est toi qui voit !!! plus ça sera pret et plus le micro sera sensible, meilleur attaque (gare au pains !!!) son un peu plus tranchant. A toi de trouvé un juste milieu
Pour l'espace entre les cordes et le micro.... Ba c'est toi qui voit !!! plus ça sera pret et plus le micro sera sensible, meilleur attaque (gare au pains !!!) son un peu plus tranchant. A toi de trouvé un juste milieu
Justement peut on regler la hauteur des micro d'une luke en se servant des vis de chaque coté des micro ?
Il me semble que non, justement !
Les vis servent seulement à retirer les micros.
Je pige pas pourquois ils n'on pas prevus ça chez music man
car vu le reglage personalisé de mon vibrato les micros se retrouvent de 3 a 3.5 de milimetres en apuyant a la 12 eme case se qui est standard
Domage , les monter legerement donnearis un plus.
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer un bon luthier sur Paris.
J'ai peur d'avoir à changer les pontets ou le sillet de ma Luke, au moins un réglage à faire...alors, j'aimerai que ça ne soit pas un boucher...
c'est quand même surprenent qu'ils n'aient pas prévu le déplacement des micros chez musicman...mais enfin, c'est vrai que c'est assez facilement modifiable quand même.
Depuis que j'ai ma LUKE je n'ai utilsé qu'avec un bon modeliseur d'amplis
sur table et cubase SX c'est un plaisir..
Je viens d'essayer mon ibanez avec micros di marzio paf pro et avec les
memes sons modelisés je doit dire que la luke a davantage de peche et de presence sur ampli c'est un régal
Bilan... Les micros actifs sont plus efficaces sur un ampli
Comme tout d'ailleur....
Ne travaillant la musique qu'au casque pour ne pas deranger la famille
Je n'ai pas encore trouvé réelement ce qui pourrais remplacer un ampli
Je dois dire que j'utilise ma luke beaucoup plus souvent sur un bon ampli que sur un bon modélisateurs, le pod a tendance à me gaver, un bon vieux ampli à lampes ça sonne quand même mieux.
1 music man sera present sur le salon de la musique du 9 au 12 septembre...j'y assurerai 4 demos par jour et un live sur la scene centrale le dimanche midi.
2 le site EB/MM est en phase finale ! je suis mardi à paris pour voir le developpeur avec le reste de l'equipe...ouverture prévue pour la rentrée, mais il se peut qu'une petite version HTML soit en ligne dès ces jours ci ...
3 info perso : après des années passées sur luke, je suis tombé raide dingue de la silouhette special que music man m'a confié pour les demos...du coup l'équipe de music man france me l'a très gentiment offerte...!!!
je ne joue plus que cette guitare depuis plusieurs semaines...mes luke sont bien au chaud sur mon rack et je les joue encore souvent...j'aime aussi l'axis et la magnifique petrucci que j'ai en ce moment, mais la silo me correspond vraiment en tous points...
en tous cas toute la gamme est top , y compris la sub avec laquelle je me suis autant eclaté qu'avec ses grandes soeurs sur la tournée...
une petite video de la belle, de ma creven de mon crâne...bref...tête dans l'fion, doigts en coton mais guitare extraordinaire...