MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
bon, normalement je joue samedi soir chez guy, amis rennais, je vous convie à cette petite surpate sans pretentions...

MOUHAHAHA
"je peux pas samedi j'ai une surpate avec mon flirt" o/
jojolapin4 a écrit :
Tristan Klein a écrit :
bon, normalement je joue samedi soir chez guy, amis rennais, je vous convie à cette petite surpate sans pretentions...

MOUHAHAHA
"je peux pas samedi j'ai une surpate avec mon flirt" o/

oua c'est bat!
Don Guillermo
ça va decoller les moumouttes a Vitré , je vous le dit

vont sauter au plafond mes clients
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
GUY777 a écrit :
ça va decoller les moumouttes a Vitré , je vous le dit

du moment que ca decolle pas les caquettes, ma calvitie est à l'abri
david59
  • Special Méga utilisateur
excellent ton led boots , ca groove grave et tu as tres bon gout en plus,
Wired est mon album préféré du grand Beck.
david59 a écrit :
excellent ton led boots , ca groove grave et tu as tres bon gout en plus,
Wired est mon album préféré du grand Beck.

merci

je viens de mettre ca au point aussi...

http://www.tristanklein.com/vi(...)h.mov

y'à tout à faire avec son repertoire...c'est vraiment genial à jouer
david59
  • Special Méga utilisateur
c sur ya de koi faire, surtout k'il yen a pour tout les styles avec généralement un groove ke j'adore.
J'avais travaillé led boots il ya deux ans, mais le mien semble ridicule à côté

Ps: t'as une date de prévu sur Lille?
bon ben c'était genial cette petite soirée...alors chez guy faut il aller, les galettes et les crêpes sont super, et y'à de magnifiques photos de guitaristes dans toute la suisine
Don Guillermo
C'etait excellentissime

Y ' avais du monde , Monsieur Tristan a mis le feu comme d hab et nous a fait son show comme le super pro qu' il est , son papa m' a fait l' honneur de participer egalement , bref le pied !

Si j' arrive a me depatouiller avec mon ordi je mettrai des extraits videos , si tu es ok Tristan evidemment ...
"Mais ouvres les yeux Don Guillermo " - mjolk
Joe Penguin
GUY777 a écrit :
C'etait excellentissime

Y ' avais du monde , Monsieur Tristan a mis le feu comme d hab et nous a fait son show comme le super pro qu' il est , son papa m' a fait l' honneur de participer egalement , bref le pied !

Si j' arrive a me depatouiller avec mon ordi je mettrai des extraits videos , si tu es ok Tristan evidemment ...

En tout cas nous on est pour !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
acarrado
Tiens, une petite question hors sujet pour les pros des musicman.

Sur ma morse (et toutes les musicman actuelles sans bloc cordes apparemment), le sillet est "échelonné" selon les cordes (voir la photo : ).

Cela entraine-t'il un réglage des harmoniques ou une méthode d'accordage particulière pour être le plus juste possible ?

Merci !
non je en crois pas, à mon avis c'est conçu dans un but de stabilité. sur toutes mes musicman, seules celles de moins d'un an ont ce sillet...c'est une nouveauté, et plutot efficace; effectivement là ou la silo et ma vielle luke ont tendances à bouger un poil( les grands coups de vibrato), ma luke rouge et l'axis ne bronchent pas...hors comme c'est la seule difference...
Matef
  • Special Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :
non je en crois pas, à mon avis c'est conçu dans un but de stabilité. sur toutes mes musicman, seules celles de moins d'un an ont ce sillet...c'est une nouveauté, et plutot efficace; effectivement là ou la silo et ma vielle luke ont tendances à bouger un poil( les grands coups de vibrato), ma luke rouge et l'axis ne bronchent pas...hors comme c'est la seule difference...

Il esxiste un sillet string roller nut de chez fender qui remplace le sillet standar et c'est tres efficace je l'ai fait installer sur ma vieille fender je n'ai plus de probleme de désaccordage
Cela change car il est en metal , Music man devrait y penser car plus besoin de vibrato type floyd
acarrado
Matef a écrit :

Il esxiste un sillet string roller nut de chez fender qui remplace le sillet standar et c'est tres efficace je l'ai fait installer sur ma vieille fender je n'ai plus de probleme de désaccordage
Cela change car il est en metal , Music man devrait y penser car plus besoin de vibrato type floyd

?! Allons bon, si tu y vas comme un brute épaisse, je pense qu'un guitare avec floyd et bloque cordes tiendra mieux l'accord quand même.

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...