MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
acarrado
Matef a écrit :

Il esxiste un sillet string roller nut de chez fender qui remplace le sillet standar et c'est tres efficace je l'ai fait installer sur ma vieille fender je n'ai plus de probleme de désaccordage
Cela change car il est en metal , Music man devrait y penser car plus besoin de vibrato type floyd

?! Allons bon, si tu y vas comme un brute épaisse, je pense qu'un guitare avec floyd et bloque cordes tiendra mieux l'accord quand même.
Matef
  • Special Cool utilisateur
acarrado a écrit :
Matef a écrit :

Il esxiste un sillet string roller nut de chez fender qui remplace le sillet standar et c'est tres efficace je l'ai fait installer sur ma vieille fender je n'ai plus de probleme de désaccordage
Cela change car il est en metal , Music man devrait y penser car plus besoin de vibrato type floyd

?! Allons bon, si tu y vas comme un brute épaisse, je pense qu'un guitare avec floyd et bloque cordes tiendra mieux l'accord quand même.

J'aime bien me servir d'un vibrato mais je suis pas encore un bourin

Mais seulement sur une strat comme la mienne qui a 20 ans d'age il ne falait surtout pas toucher au vibrato sinon bonjour le désaccord surtout en jouant en groupe c'etait l'horreur maintenant plus de probleme

Cela dit j'ai pris gout a ma music man qui est tout de meme plus precise
Matef
  • Special Cool utilisateur
Matef a écrit :
acarrado a écrit :
Matef a écrit :

J'aime bien me servir d'un vibrato mais je suis pas encore un bourin

Mais seulement sur une strat comme la mienne qui a 20 ans d'age il ne falait surtout pas toucher au vibrato sinon bonjour le désaccord surtout en jouant en groupe c'etait l'horreur maintenant plus de probleme

Cela dit j'ai pris gout a ma music man qui est tout de meme plus precise

Ce que j'aime c'est la facilitée pour changer les cordes et le blocage tres simple chez music quand meme un bemol car les cordes cassent assez facilement
guigue
  • Custom Méga utilisateur
moi j aimerais bien savoir si notre TRISTAN national allait faire une demo dans la drome

a valence par xemple.

a la boite a musique par exemple
pour l'instant, dans le sud j'ai ca :

Le 10/10 à Talence avec Guitar Shop
Le 11/10 à Toulouse avec MIDI Music
Le 12/10 à Albi avec Maestro Planet Rolan
Le 13/10 à Cahors avec Tempo Melody
Le 17/10 à Montbrison avec Feel Music
Le 18/10 à Cavaillon avec Music Market
Le 19/10 à La Garde avec Steel Music
Le 20/10 à Nice avec SB Music

à confirmer hein...
acarrado
Tu vas finir sur les rotules !
j'en ai 4 autres avant dans l'est et 2 autres après dans le centre ouest...je n'ai mis que celles du sud
acarrado
Tu devrais faire des piges pour le guide du routard dans la foulée
je peuyx deja te rencarder sur tous les formuke un de vannes à dijon en passant par douai...
acarrado
arfff, juste des formules un, pas de bol
si j'ai fait des ibis aussi, ca c'est très bien...
acarrado
Effectivemment, les ibis sont beaucoup mieux (comment ça je fais du hors topic ? )
jägermeistershred
Tristan Klein a écrit :
j'en ai 4 autres avant dans l'est et 2 autres après dans le centre ouest...je n'ai mis que celles du sud

t'as les dates pour l'est?
Le 03/10 à Strasbourg avec Music Point Com
Le 04/10 à Nancy avec Nancy Music
jägermeistershred
Tristan Klein a écrit :
Le 03/10 à Strasbourg avec Music Point Com

merde le 3 octobre c'est un mardi ca va pas le faire ca!
merak
  • Custom Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :

Tu peux nous dire où dans le centre ouest ??
Ca serait sympa de te voir jouer live. Et peut être essayer enfin une musicman rhaa l'vieux fantasme...
mon myspace : haagendemerak

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...