Le 05/10 à Montargis avec Pian's Music
Le 06/10 au Mans avec Music Center
Le 31/10 à Nantes avec Michenaud
Le 02/11 à Alencon avec Music and Co
Le 03/11 à Caen avec Music Hemann
bon, je suis depuis plusieurs jours de retour sur une de mes luke...la rouge pour être plus précis...quelles basses ! quelle veloouté, avec ce claquant...!
j'aime ca dans les EMG...c'est moi ns typé que les passifs, on en fait ce qu'on veut tout de suite...
bon, je suis depuis plusieurs jours de retour sur une de mes luke...la rouge pour être plus précis...quelles basses ! quelle veloouté, avec ce claquant...!
j'aime ca dans les EMG...c'est moi ns typé que les passifs, on en fait ce qu'on veut tout de suite...
allez, une tite video...
Ca morche po chez moi ! Dommage je la veux c'te vidéo !
SPACES :
VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
j'adore cette version, beaucoup plus que la premiere, ca me rappele le live in paris de TOTO, la premiere partie est simplement magnifique,tout en nuance genial par contre le shred après c'est moins mon truc mais bon super quand même.
Le 05/10 à Montargis avec Pian's Music
Le 06/10 au Mans avec Music Center
Le 31/10 à Nantes avec Michenaud
Le 02/11 à Alencon avec Music and Co
Le 03/11 à Caen avec Music Hemann
classe tu passe a Caen ^^
avec un peu de chance je viendrais te voire… si je suis pas sur Paname, de toute façons salon de la zic… ^^
allez, une tite video...
superbe la premiere partie avec le jeux en accords et la maitrise du vibrato mais comme bobby j'aime moins les passages speed
ayé j'ai enfin trouvé le courage d'aller chez le luthier fait installer un vrai floyd sur ma silo floyd a la place du gotho d'origine que j'aimais po...et qui de toute facon etait usé...oui luthier car il fallais faire une petit defonce pis un reglage par un pro ca fait pas de mal surtout que j'ai ai profitter pour y gfoutre un evolution en micro chevalet
une silo custom quoi
ayé j'ai enfin trouvé le courage d'aller chez le luthier fait installer un vrai floyd sur ma silo floyd a la place du gotho d'origine que j'aimais po...et qui de toute facon etait usé...oui luthier car il fallais faire une petit defonce pis un reglage par un pro ca fait pas de mal surtout que j'ai ai profitter pour y gfoutre un evolution en micro chevalet
une silo custom quoi
salut
c'est qui ton luthier a lyon
j'ai des petits soucis avec ma luke....
merci d'avance