MusicMan club

Forum Music Man
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
merak
  • merak
  • Custom Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :
j'en ai 4 autres avant dans l'est et 2 autres après dans le centre ouest...je n'ai mis que celles du sud

Tu peux nous dire où dans le centre ouest ??
Ca serait sympa de te voir jouer live. Et peut être essayer enfin une musicman rhaa l'vieux fantasme...
mon myspace : haagendemerak
Le 05/10 à Montargis avec Pian's Music
Le 06/10 au Mans avec Music Center
Le 31/10 à Nantes avec Michenaud
Le 02/11 à Alencon avec Music and Co
Le 03/11 à Caen avec Music Hemann
guigue
  • Custom Méga utilisateur
faut faire le forcing pour venir au moins a valence

je me suis deplacè pour patrick rondat ,donc tu penses bien que je me deplacerais pour aller te voir

j habite a 60 kilometres de valence (je te demande pas de venir a montelimar c est trop petit!!!)
Matef
  • Special Cool utilisateur
Tristan Klein a écrit :
Le 03/10 à Strasbourg avec Music Point Com
Le 04/10 à Nancy avec Nancy Music

On viendra a talence voir tristan en personne et merci pour avoir donné le gout pour ces tres bonnes guitares eficaces que sont les music man
jojolapin4
Tristan Klein a écrit :
pour l'instant, dans le sud j'ai ca :

Le 10/10 à Talence avec Guitar Shop

à confirmer hein...

désolé mais j'y serais o/
bon, je suis depuis plusieurs jours de retour sur une de mes luke...la rouge pour être plus précis...quelles basses ! quelle veloouté, avec ce claquant...!

j'aime ca dans les EMG...c'est moi ns typé que les passifs, on en fait ce qu'on veut tout de suite...

allez, une tite video...

Joe Penguin
Tristan Klein a écrit :
bon, je suis depuis plusieurs jours de retour sur une de mes luke...la rouge pour être plus précis...quelles basses ! quelle veloouté, avec ce claquant...!

j'aime ca dans les EMG...c'est moi ns typé que les passifs, on en fait ce qu'on veut tout de suite...

allez, une tite video...

Ca morche po chez moi ! Dommage je la veux c'te vidéo !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
bobby sixkiller
j'adore cette version, beaucoup plus que la premiere, ca me rappele le live in paris de TOTO, la premiere partie est simplement magnifique,tout en nuance genial par contre le shred après c'est moins mon truc mais bon super quand même.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Tristan Klein a écrit :
Le 05/10 à Montargis avec Pian's Music
Le 06/10 au Mans avec Music Center
Le 31/10 à Nantes avec Michenaud
Le 02/11 à Alencon avec Music and Co
Le 03/11 à Caen avec Music Hemann

classe tu passe a Caen ^^
avec un peu de chance je viendrais te voire… si je suis pas sur Paname, de toute façons salon de la zic… ^^
A million flies can't be wrong.
Dlareg
Tristan Klein a écrit :

allez, une tite video...

superbe la premiere partie avec le jeux en accords et la maitrise du vibrato mais comme bobby j'aime moins les passages speed

chapeau
Quelques vidéos guitaristiques
http://fr.youtube.com/user/dlareg59
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
ayé j'ai enfin trouvé le courage d'aller chez le luthier fait installer un vrai floyd sur ma silo floyd a la place du gotho d'origine que j'aimais po...et qui de toute facon etait usé...oui luthier car il fallais faire une petit defonce pis un reglage par un pro ca fait pas de mal surtout que j'ai ai profitter pour y gfoutre un evolution en micro chevalet
une silo custom quoi
bon brn t'es obligé de faiere de samples et de montrer les photos maintenant...
acarrado
Tristan Klein a écrit :
bon brn t'es obligé de faiere de samples et de montrer les photos maintenant...

+1
luke69
  • Custom Total utilisateur
zigmout a écrit :
ayé j'ai enfin trouvé le courage d'aller chez le luthier fait installer un vrai floyd sur ma silo floyd a la place du gotho d'origine que j'aimais po...et qui de toute facon etait usé...oui luthier car il fallais faire une petit defonce pis un reglage par un pro ca fait pas de mal surtout que j'ai ai profitter pour y gfoutre un evolution en micro chevalet
une silo custom quoi

salut
c'est qui ton luthier a lyon
j'ai des petits soucis avec ma luke....
merci d'avance
bon , je me sui scommandé une axis SS pour janvier mais je crois que si j'"ai encore le temps je vais switcher pour une luke limited...
zigmout
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
luke>> je suis allé chez ar t& guitares rue baraban...le type est tres sympa et pas cher.

bon allé hop 2 photo de la silo(qui apparait toujours bleu en photo mais elle est verte dans la vraie vie )

En ce moment sur guitare électrique et Music Man...